kbass Posté(e) le 23 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2013 Etrier à peindre en effet Puis moyeu de disque aussi tant qu'on y est. Par contre sur la première photo l'état du disque c'est flippant!
CedAlfa54 Posté(e) le 23 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2013 Alors pour l'état des disques on est d'accord...... La peinture sur les étriers ce sera pour bientôt..... J'aime le travail bien fait, et là la voiture ne peux pas rester immobilsée trop longtemps..... Et puis ça caille et la peinture par temps froid c'est pas le top..... J'ai pas de local pour faire ça en plus!!!! La priorité c'était mes freins et premiers jours de janvier elle passe à la peinture.... Je rapelle: pare choc av/ar et aile av droite..... Petite question pas chère lol vous les avez trouvé où les stickers alfa Romeo pour les étriers????
ToxyMaTT Posté(e) le 23 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2013 Alfacool (un alfiste bien connu des forums) en vend qui tiennent très bien dans le temps : => http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/286662349.htm?ca=15_s
CedAlfa54 Posté(e) le 23 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2013 Merci ToxyMaTT, j'étais en train de parcourir ton showroom à l'instant.... Pour la peinture des étriers je vais faire la même que toi (même matos) T'as mis combien de couche pour que ce soit parfait??? Autre point, tu bosserais pas dans les coins de maxeville-champigneulles?? Je viens de tilter d'où venait certaines photos de ton GTV.... Derrière les coins de Permali....!!!!!
ToxyMaTT Posté(e) le 23 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2013 (modifié) Ah non du tout, je bosse en pleine forêt ... du coté d'Ochey Mais je vadrouillais souvent à la recherche de jolis spots pour faire mes photos ! Pour la peinture des étriers, je te conseillerais de faire ça à la bombe sur les brembo. Je l'avais fais au pinceau sur mes premiers 305mm et j'avais été très déçu du résultat... Pour le nombre de couches, que ce soit bombe ou pinceau, j'ai toujours mis 3 couches. Modifié le 23 Décembre 2013 par ToxyMaTT
Invité curve Posté(e) le 23 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2013 Il sont jolis tes disques...en rose! Faut oser le rose pour les disques; mais on ne va pas débattre des goûts et des couleurs ici.... Ils avaient un drôle de maladie tes anciens disques, jamais vu une erreur horreur pareille!
CedAlfa54 Posté(e) le 23 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2013 Ok, c'est parce que c'est des coins ou je passe souvent pour rejoindre certains bois pour aller faire du quad....!!! Faut que je m'installe un attelage sur la 159 pour le transporter.... Ok je vais me trouver de la haute température comme il faut et je démonterais tout pour faire ça bien..... Mais pas avant deux mois.... Fait trop froid chez nous pour faire ça... A moins que je trouve un hangar ou le garage d'un pote pour un weekend end car moi l'alfa ne passe pas dans le mien à cause du quad de la moto, du scooter de course...... Bref le bordel quoi!!!!
CedAlfa54 Posté(e) le 23 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2013 Il sont jolis tes disques...en rose! Faut oser le rose pour les disques; mais on ne va pas débattre des goûts et des couleurs ici.... Ils avaient un drôle de maladie tes anciens disques, jamais vu une erreur horreur pareille! C'est pas gentil de se moquer de mes disques roses.....!!!!! Et oui, le garagiste est un guignol chez qui je n'irai jamais, la voiture était en expo chez un revendeur que je connais mais n'était pas à vendre à la base...!!! Je l'ai tellement fais ch.... et discuter avec qu'il a fini par me la vendre 1000 en dessous de ce qu'il en voulais..... On peut pas tout avoir mdr....
CedAlfa54 Posté(e) le 26 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Décembre 2013 Alors ma 159 aura droit aussi à son cadeau pour Noël.....!!! Acheté à l'instant à Jeremy 72....!!!! C'est hier soir en parcourant le forum que je me suis laissé tenter ....!!! J'attends le pack Leds interieur pour demain, la case peinture dans une dizaine de jours et elle sera presque parfaite....
Invité Posté(e) le 27 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2013 Sur une noire ça va claqué !
159_90 Posté(e) le 27 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2013 Elle à eu le même cadeaux ! un peu flippant pour oter les glaces mais allez, en une heure c'est fait !
CedAlfa54 Posté(e) le 27 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2013 Je vais bien voir, j'avais eu le problème du saut du ressort du rétro sur ma 156 et j'avais pas eu de mal à sortir la glace... Et plusieurs fois d'ailleurs jusqu'à la réparation juste avant de la vendre..... Je ferais attention mais le coup de la sangle me paraît pas trop mal je verrais......
CedAlfa54 Posté(e) le 28 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2013 Alors, j'ai reçu mes Leds du site Powerled-51 ce jour et j'ai procédé à l'installation... Je ferais un descriptif détaillé très bientôt.... La pose est très simple et pour démonter les plafonniers je n'ai eu aucun mal.... Le plus chiant ça été le miroir de courtoisie côté passager.... Lol mais c'est bon.... Je voulais souligner d'ores et déjà le professionnalisme du gérant.... Il y a eu un petit soucis sur la commande et il a été très réactif.... Il m'a contacté par mail ce soir de 20h30 a 21h... Tout est arrangé et nous avons trouvé une solution très rapidement.... De mémoire Frakassor avait commandé chez lui pour son SW il y a quelques mois déjà et il avait été satisfait... Son alfa fait demo sur plusieurs clichés du site.... Regardez vous même.....!!!! Vous la reconnaîtrez si vous avez lu ces posts.... J'attends maintenant le feux vert des admins pour le photo reportage pour qu'il mette le lien sur son site....
CedAlfa54 Posté(e) le 1 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2014 Rendu super sympa, ça change de l'éclairage d'origine....!!!!! J'attends plus que les coques de rétros chromées que Jeremy 72 m'a envoyé et j'envoie ma belle en peinture.....
CedAlfa54 Posté(e) le 2 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2014 Et voilà, à peine reçus qu'elles sont déjà posées ...... C'était un jeu d'enfant.... Me reste à vous faire un récapitulatif et des photos de l'éclairage interieur.... Ça vient promis....
alfa-V6 Posté(e) le 2 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2014 ça rend super bien! Beau travail.
Invité jeremy 72 Posté(e) le 2 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2014 trop belle ces coques de rétro
CedAlfa54 Posté(e) le 2 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2014 oui Jeremy 72 je me doutais de ce que tu allais dire... sur une 159 noire je trouve que ca rends tres bien avec l'alignement des poignées de portes chromées
CedAlfa54 Posté(e) le 2 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2014 En plus maintenant, même ma fille veut me piquer ma voiture pour aller chercher ses copines....!!!
Invité jeremy 72 Posté(e) le 2 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2014 ça me fais pensé a la mienne
CedAlfa54 Posté(e) le 2 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2014 En même temps les configs possibles sur une 159 noire y en a pas des tonnes pour faire sobre et rester classe.... Il faut savoir doser pour ne pas rentrer dans l'excès..... Encore merci l'ami je ne suis vraiment pas déçu de mon achat....!!!!
Recommended Posts