Invité mecano67 Posté(e) le 26 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2014 ok merci. je vais voir!
Invité mecano67 Posté(e) le 1 Février 2014 Signaler Posté(e) le 1 Février 2014 problème règlé. ça redémarre la ou ça s'est arrèté. nickel!
AlfaRobeo Posté(e) le 1 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Février 2014 problème règlé. ça redémarre la ou ça s'est arrèté. nickel! Comment tu l'a réglé ?
Invité mecano67 Posté(e) le 1 Février 2014 Signaler Posté(e) le 1 Février 2014 là ça marche pas encore, pas faut changer le fw sur la clé (firmware).je l ai fait mais j ai la version 3.0.0 sur loudlink explorer.donc je vais changer tout ça et je verrai. si tu me dis que la version 1.3.0 fonctionne chez toi ça le fera aussi chez moi.
AlfaRobeo Posté(e) le 4 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Février 2014 (modifié) J'ai la version 3.0.0 de l'explorer, moi aussi. Modifié le 4 Février 2014 par AlfaRobeo
AlfaRobeo Posté(e) le 6 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mars 2014 Juste pour info: mon LoudLink est vendu ;-)
Invité mecano67 Posté(e) le 6 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2014 Moi c reglé, tout va bien avec la 1.4.0. Nickel
Alfiste042 Posté(e) le 7 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2014 C'est moi qui est acheté celui de alfarobeo
AlfaRobeo Posté(e) le 7 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mars 2014 (modifié) Moi c reglé, tout va bien avec la 1.4.0. Nickel Tu arrives à avoir 98 albums de 98 pistes ?! Tu as organisé comment t'as SD ? @alfiste042: si tu veux le dernier firmware 1.4.0, il te faudra flasher le LoundLink. Il est à la version 1.3.0, car c'est celle qui me satisfaisait le plus ;-) Modifié le 7 Mars 2014 par AlfaRobeo
Invité mecano67 Posté(e) le 8 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2014 non! mais je verrai au fur et à mesure que je chargerai la sd
AlfaRobeo Posté(e) le 8 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mars 2014 non! mais je verrai au fur et à mesure que je chargerai la sd Parce que perso, je t'avoue ne pas avoir compris comment faire !
Antinomique-159 Posté(e) le 8 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2014 Salut. On ne flash pas le Loudlink. On met à la racine de la carte SD, le firmware qui correspont au modèle du Loudlink et le petit fichier one note, llk.cfgle
AlfaRobeo Posté(e) le 11 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mars 2014 Salut. On ne flash pas le Loudlink. On met à la racine de la carte SD, le firmware qui correspont au modèle du Loudlink et le petit fichier one note, llk.cfgle Tu es sûr de toi ... ? Il se passe quoi, à ton avis, quand tu mets la SD carte pour le firmware ?! Quant au fichier llk.cfg, il est créé avec LoudLink Explorer ! Sinon, tu mets quoi dedans, sans aucune information de la part du vendeur ?
Antinomique-159 Posté(e) le 11 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2014 J'ai un Loudlink depuis des années. Il se passe quoi, à ton avis, quand tu mets la SD carte pour le firmware ?! (je comprends pas ce que tu veux dire) Tu a quel réference d'appareil.
AlfaRobeo Posté(e) le 11 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mars 2014 J'ai un Loudlink depuis des années. Il se passe quoi, à ton avis, quand tu mets la SD carte pour le firmware ?! (je comprends pas ce que tu veux dire) (...) Beh, justement le firmware est copié, donc flashé ! En informatique, un firmware, tu le flashes : c'est certainement un abus de language - même si cela s'apparente à une copie d'une ROM dans la mémoire, ou sur une partition. J'ai - non, j'avais le LoudLink 266 version noire - je vais avoir à nouveau prochainement la bleue ;-) Bref, ce n'est pas bien grave ... ça fonctionne correctement. Y'a que leur histoire de 98 (répertoires) * 98 (morceaux) que je ne comprends pas, et du coup ne trouve pas concluant. D'autant que nulle part, même s'ils le mentionnent, ils ne disent comment faire ! Les explications sont par trop sibyllines
Antinomique-159 Posté(e) le 12 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2014 Pour faire simple, quand tu télécharge le firmware, il est compressé. Donc tu décompresse en le dirigeant vers la carte sd. Il faut que tu utilises l'explorateur Loudlink qui contient l'ensemble des fichiers cd. Il y en 10. Tu peux aussi le faire manuellement Tu crès sur ton pc (tu vas chercher les titres avec l'explorateur Loudlink) ou sur ta carte sd, cd01, cd02 cd03.........cd10 Ensuite quand tu fais cela, tu mets tes titres de chansons dans chaque fichier cd, jusqu'a 98 ou 99. Tu auras donc 98 titres dans chaque cd. En fait ça remplace le changeur qui contient 10 cd. Je te conseille d'utiliser l'explorateur pour la raison suivante, tu règles le volume à 150% avant de graver la carte, comme cela tu n'auras pratiquement aucun écart de volume avec la radio et l'écoute cd, sinon tu passes ton temps à régler le son. Je suppose que tu utlise la dernière version : LLK-266 firmware V1.4.0
AlfaRobeo Posté(e) le 12 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mars 2014 @antinomique, mais je suis d'avis que tu n'as pas lu correctement l'ensemble de mes posts dans ce thread, dont mon précédent. Je suis désolé de te contredire ... mais tu dois avoir un chargeur CD différent. Car celui que j'avais dans ma 166, qui est dans un placard maintenant, je n'ai que 6 CD. Dans la documentation que tu donnes, que j'ai aussi, il parle bien eux aussi de cd01 à cd 06. Quand bien même tu aurais 10 répertoires cd, ajoutes-y 98 pistes, pour moi, cela ne fait que 980 morceaux. ou alors, c'est de l'humour informatique, style "Il y a I0 sortes de personnes : ceux qui comprennent le binaire, et les autres ..." La documentation, et leur site, surtout pour le dernier firmware 1.4.0 annonce 98 répertoires de 98 morceaux, soit 9604 morceaux. Ils se vantent même de "près de 10000 morceaux" ! Le delta entre les deux est énorme, non ? personnellement, je trouve que si ... facteur 10 ! Et, ce toujours avec l'architecture répertoire cd01 à cd06 ... ils font comment ?
AlfaRobeo Posté(e) le 14 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Mars 2014 Pose leur la question J'ai fait ... hier, vers 8h30 du matin. J'attends de voir s'ils répondront !
AlfaRobeo Posté(e) le 19 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Mars 2014 (modifié) Bon, ils ne m'ont toujours pas répondu ! Bouhhh... Ensuite, je viens de recevoir mon nouveau joujou, le LLK-266BLUE ... qui n'est pas bleu, mais noir ! Alors, deuxième déception, ce n'est plus une SD carte qu'il faut, mais une micro-SD !!! Donc, je vais devoir m'en procurer une ... Bouhhh Il y a une prise USB pour connecter le phone, seulement pour le charger si besoin. Et, la prise jack 3.5", pour le micro fourni. Le câble du micro est largement trop petit - bien que de 2 mètres de long - pour aller de l'arrière de la voiture, dans le coffre au-dessus de la batterie, à l'avant de la voiture, côté conducteur ... ils ont dû oublier que notre Diva n'était pas un petit gabarit ! Bon, donc il faut acheter en plus : - du cable audio pour rallonger le micro, - une micro-sd - officiellement supportée jusqu'à 16 Go. - et, pourquoi pas une rallonge USB ! Je vous en dirais plus quand je me serais procuré tout cela, et installé le tout ! ---- Côté Bluetooth: ça fonctionne très bien. J'ai testé recevoir un appel. C'est là que les commandes au volant sont ultra-pratiques :p Par contre, j'ai beau cherché ; je n'ai pas compris comment en passer ! (quoique, avec la route, cet aspect n'est pas primordial...) J'ai aussi essayé de la musique en AAC, par Bluetooth, je dois vous avouer que même si je n'ai que 8 enceintes, sans le système BOSE, c'est plaisant, plus que plaisant ! Autre point, aucune sécurité, aucun code PIN Bluetooth n'est demandé ... comment l'activer ? là est la nouvelle question ! ---- Dans quoi, je me suis embarqué ??? (concernant l'installation des rallonges micro, voire USB, je ne sais pas du tout comment je vais pouvoir faire !) Modifié le 19 Mars 2014 par AlfaRobeo
AlfaRobeo Posté(e) le 19 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Mars 2014 (modifié) Rahhh, j'arrive pas à démonter l'ICS ... je trouve pas les deux languettes, comme informé sur ce tuto : http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php?/topic/7995-avoir-la-video-et-la-lecture-mp3-dans-lalfa-166/ C'est bien celui-là le tuto pour le démonter ? ---- En fait, je me dis qu'en démontant l'ICS pour enlever la connectique du câble becker qui va vers l'arrière pour le changeur CD, puis en en mettant un nouveau qui lui monterait vers le fourre-tout à l'avant, au milieu sur la console de bord - d'autant que celle-ci est "réfrigérée" par la clim - ... ce serait une bonne idée, non ?! ---- Sinon, c'est rallonge audio jack pour le micro, plus USB, de l'arrière vers l'avant, et là, je n'ai aucune idée de où et comment le faire passer ! Qu'en dites-vous ?! Modifié le 19 Mars 2014 par AlfaRobeo
Invité mecano67 Posté(e) le 22 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2014 tu as recupéré le tuto de rambo57. super tu as tout ce qu'il faut.bon pour démonter l ics la 1ere fois j ai mis 3h.après on sait s'y prendre. plus de problème avec mon loudlink.je les ai contacté sur le lien du site et on m a répondu le dimanche assez rapidement.
Invité mecano67 Posté(e) le 22 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2014 pour le cordon oui ça devrait le faire.
Recommended Posts