Invité Khraft Posté(e) le 21 Août 2013 Signaler Posté(e) le 21 Août 2013 (modifié) 'soir (ça suffit comme présentation ou vous en voulez plus?) :P Modifié le 24 Juin 2015 par Khraft Citer
mars07 Posté(e) le 21 Août 2013 Signaler Posté(e) le 21 Août 2013 Salut, bienvenue à toi, ta femme, tes enfants, ton chien, tes alfas et ta pomme (quoique la pomme là où elle est, elle plus bienvenue dans une citrenopipo). Citer
Ndo Posté(e) le 21 Août 2013 Signaler Posté(e) le 21 Août 2013 Juste en voyant le titre, je me suis dit: " Nom d'un chien celui-là j'me l'fait!!" Après j'ai ouvert, découvert des belles voitures et un mec qui a de l'humour. Et sur ARO, on aime tout ça. Alors sois le bienvenu sur ARO. En ce qui concerne la pub pour ton loveshop, je préfère que ça se passe en privé. (ça veut aussi dire que tu peux me l'envoyer par MP... ) Citer
CedAlfa54 Posté(e) le 21 Août 2013 Signaler Posté(e) le 21 Août 2013 Excellente présentation... Cela montre que l'âge est réellement "que" sur les papiers.....!!!!!!! Bienvenue sur ARO....! Citer
bzeded Posté(e) le 21 Août 2013 Signaler Posté(e) le 21 Août 2013 Bonjour, Bienvenue sur le forum. Citer
Alex6cylV Posté(e) le 21 Août 2013 Signaler Posté(e) le 21 Août 2013 Excellente présentation ! Bienvenue à toi ! Citer
Marcus6240 Posté(e) le 21 Août 2013 Signaler Posté(e) le 21 Août 2013 Bienvenue sur ARO ta 159 a les mêmes jantes que la mienne Citer
yoda67 Posté(e) le 21 Août 2013 Signaler Posté(e) le 21 Août 2013 Super présentation ! Bienvenu parmi nous ! Citer
minoche Posté(e) le 21 Août 2013 Signaler Posté(e) le 21 Août 2013 bienvenue a toi, mosieur, il est mignon ton petit toutou! Citer
dams69 Posté(e) le 21 Août 2013 Signaler Posté(e) le 21 Août 2013 Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Normalement, je clique jamais sur le forum " présentation " mais là, j'espèrais qu'il y aurait un truc sympa... Ben tant pis... Bienvenu quand même. Citer
Invité Khraft Posté(e) le 21 Août 2013 Signaler Posté(e) le 21 Août 2013 (modifié) Juste en voyant le titre, je me suis dit: " Nom d'un chien celui-là j'me l'fait!!" Après j'ai ouvert, découvert des belles voitures et un mec qui a de l'humour. Et sur ARO, on aime tout ça. Alors sois le bienvenu sur ARO. En ce qui concerne la pub pour ton loveshop, je préfère que ça se passe en privé. (ça veut aussi dire que tu peux me l'envoyer par MP... ) " Nom d'un chien celui-là j'me l'fait!!" ... désolé je ne couche pas le premier soir Bienvenue sur ARO ta 159 a les mêmes jantes que la mienne Ah ouais ?! J'en cherche une de plus pour mettre en roue de secours. Tu devrais venir en vacances par là avec ta 159 ça pourrait être sympa ... note personelle : penser a mettre un parpaing, un cric et une manivelle dans le coffre. bienvenue a toi, mosieur, il est mignon ton petit toutou! Celui la n'est plus, c'est une vieille photo ... mais j'en ai un autre, plus très jeune non plus, mais tout aussi gentil et con Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Normalement, je clique jamais sur le forum " présentation " mais là, j'espèrais qu'il y aurait un truc sympa... Ben tant pis... Bienvenu quand même. Et si je te met une photo de moi nu? STOP !!! c'est juste histoire de dire une connerie ... et vous seriez déçus) Et merci a tous pour l'acceuil. Modifié le 21 Août 2013 par Khraft Citer
minoche Posté(e) le 21 Août 2013 Signaler Posté(e) le 21 Août 2013 . désolé je ne couche pas le premier soir lol sur le forum alfa 147 tu couches a tout va! vivement demain:! Citer
dams69 Posté(e) le 21 Août 2013 Signaler Posté(e) le 21 Août 2013 Et si je te met une photo de moi nu? STOP !!! c'est juste histoire de dire une connerie ... et vous seriez déçus) Non, ça ira :ninja: De ta femme par contre, si tu veux Citer
alfisto Posté(e) le 21 Août 2013 Signaler Posté(e) le 21 Août 2013 Bienvenue sur ARO , homme de gout !! Citer
Invité Khraft Posté(e) le 21 Août 2013 Signaler Posté(e) le 21 Août 2013 lol sur le forum alfa 147 tu couches a tout va! vivement demain:! Je m'élève en faux !!! ragot et pure affirmations mensongère ! d'ailleur je ne couche pas moi mOssieur je tombe tout le temps en panne (et paf ça, c'est gratos ), bref je ne couche pas, je m'étale Non, ça ira :ninja: De ta femme par contre, si tu veux Je vais lui demander, mais je connais déjà la réponse quoi que ... Bienvenue sur ARO , homme de gout !! Merci Citer
kbass Posté(e) le 22 Août 2013 Signaler Posté(e) le 22 Août 2013 Ca c'est une super présentation qui m'a bien fait marrer J'espère que tu participera activement sur ce forum! On pourrait se fendre la poire... La photo de ta 159 est magnifique Bienvenue sur ARO Citer
Da_JuX Posté(e) le 22 Août 2013 Signaler Posté(e) le 22 Août 2013 bwaaaaaaaaaaaaaaaahjour ami savoyard !!!! Citer
yannick974 Posté(e) le 22 Août 2013 Signaler Posté(e) le 22 Août 2013 Bienvenue parmi nous !!! Cet hiver je vais à la Clusaz... si je croise une 159 ou une 147 qui ressemble aux tiennes je ferais un signe !!! Tu comprendras surement pas puisque je ne serai normalement pas en Alfa !! J'aimerai bien payés des vacances à mon Alfa mais c'est compliqué là et surtout cher !!! (si t'es pas au courant je suis de l'île de la Réunion) Citer
FrakassoR Posté(e) le 22 Août 2013 Signaler Posté(e) le 22 Août 2013 bienvenue ! c'est vrai que ce titre racoleur est encourageant.... mais comme certains, on peut etre déçu du contenu Citer
Iguitta Posté(e) le 22 Août 2013 Signaler Posté(e) le 22 Août 2013 Avec les modos d' ARO je me doutais que c'était soft ! ( pas taper les modos c'est un compliment ! ) Présentation comme je les aime, plein d'humour. Bienvenue à toi Citer
Tony156 Posté(e) le 22 Août 2013 Signaler Posté(e) le 22 Août 2013 Bienvenue ! Elle m'a bien fait marrer ta présentation. Et belles voiture ! Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 22 Août 2013 Signaler Posté(e) le 22 Août 2013 Super entrée en matière !!! Bravo pour cette présentation !!!! Je suis pressé de te voir en compagnie de l'infirmière de nofioul !!!!!!!!!!! Citer
Invité Khraft Posté(e) le 22 Août 2013 Signaler Posté(e) le 22 Août 2013 Super entrée en matière !!! Bravo pour cette présentation !!!! Je suis pressé de te voir en compagnie de l'infirmière de nofioul !!!!!!!!!!! faudra m'expliquer pour l'infirmière de nofioul ... je dis ça parce que ma femme est infirmière et encore merci a tous pour l'acceuil Citer
Recommended Posts