Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

j'vais essayer deja du degripant dans chaque serrure déja et puis si sa marche pas je regarde plus en profondeur

Posté(e)

essaye de faire avec les télécommande pour fermer, pûis vérifie tes loquets s'ils se baissent tous au moment de la fermeture , et déseclanche l'alarme en refaisant la même chose, puis essaye avec la clé manuellement.

Posté(e)

j'te tiens au courant demain de ce que j'aurai fait dessus du coup y'a pas mal de truc a revoir j'ai vraiment envi de la remettre bien toute propre mais les moyens manque aussi..

Invité mecano67
Posté(e)

une chose après l autre ! on va y arriver! la patience paye! j ai aussi une porte ar/g qui ferme bien l'hiver et dès qu'il fait beau ça ne veut plus. certainement un contact oxydé. encore du boulot pour quelques heures. heureusement que je fais beaucoup moi meme!

Posté(e)

wd40 mis dans chaque loquet un peu partout et sa ne ferme tjs pas 2/4 ferme des fois rien ne ferme ou encore des seulement un la galere vraiment

Posté(e)

c'est le bordel en tout cas parce que c'est pas toujour 2 des fois c'est trois ou meme rien du tout quelqu'un a une alfa hanté comme la mienne ?? mdr

• il y a 9 month...
Posté(e)

Alors pareil pour moi ce soir !!!

Je ferme la 166, tous les loquets descendent et verrouillent normalement, l'alarme s'enclenche puis dans la foulée, les 4 portes se ré-ouvrent (les loquets remontent) mais l'alarme reste ...

Si je rappui sur la télécommande, l'alarme s'enlève normalement sans action sur les loquets.

En fait, je ne peux plus fermer les portes ...

Des idées ????

Posté(e)

Ca me fais la même chose. j'appuis, elle ce verrouille et ce réouvre tout de suite après... Le problème viendrais de la porte conducteur ou le bouton ne descend pas complètement. Par contre a la clé, aucun souci.

J'ai trouver un gas a quelque km de chez moi qui ne roule qu'en l'Alfa depuis des année, il a eu 2 166. Je suis aller le voir parce qu'il vend un 166 jtd pour pièce. Ce gas ma expliquer qu'il y aurait un capteur sur la serrure qui détecte si le bouton est bien en position basse, si ce n'est pas le cas il donne l'ordre de réouvrir la voiture.

Dans mon cas il ma dit qu'il faudrait remplacer ce capteur... Vrais ou faux?

Posté(e) (modifié)

Donc j ai decouvert que lorsqu une des serrures avant est hs la voiture ne verrouille plus.si c est une arrière c juste la porte concernée qui ne verrouille pas. Dans mon cas l'ar/g qui est hantée.....avec les changements de temps les serrures ont besoin d un petit coup de main.par serrure démontage/remontage avec recherche dans les 3h de travail pour quelqu un qui s y connaît.

Modifié par mecano67
Posté(e)

Ca me fais la même chose. j'appuis, elle ce verrouille et ce réouvre tout de suite après... Le problème viendrais de la porte conducteur ou le bouton ne descend pas complètement. Par contre a la clé, aucun souci.

Dans mon cas il ma dit qu'il faudrait remplacer ce capteur... Vrais ou faux?

Jy regarde demain et je te dis si j'ai réussi à faire quelque chose. M'est d'avis qu'il n'y a rien à remplacer .. c'est une alfisterie de plus .....

Posté(e)

Faut bien graisser les tringles qui sont longues voir si rien n est décroché.

Posté(e) (modifié)

Sinon au niveau des broches de connection mettre du contact spray qui chassera l humidité.

Modifié par mecano67
Posté(e)

Ok, donc pour moi, serrure conducteur hs...

Je suis pas d'accord car sur ma première 166 jai eu une serrure hs mais dans ce cas elle ne fonctionne plus du tout et là c'est pas le cas. Tout est OK, sauf que la voiture réagit comme si une porte ou le coffre n'étaient pas bien fermé

Posté(e)

En fait tout fonctionne super sauf que les portes se rouvrent instantanément après s'être verrouillées

Posté(e)

J ai eu ça quand l avant droite a lâché sur le parking du supermarché un samedi . Fermeture à l ancienne porte par porte et fermeture du conducteur à la clé.

Posté(e)

Au pire j'ouvre tous et je graisse dans un 1er temps, le faite que le bouton ne descende pas entièrement n'est peut être qu'un grippage

Posté(e)

Oui c très possible, essayes ça et tu verras bien. Fais des essais panneau démonté tu t assieds dedans et t actionne la commande.tu verras comme ça fonctionne.

• Créer...