Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je vous mets un lien vers des téléchargements gratuit de revues techniques.

Pas mal d'Alfa, mais je n'ai pas tout regardé, étant donné que ce n'est pas ce que je cherchais.

Si ça peut en dépanner quelques uns d'entre vous.

http://www.technirevue.com/revue_technique/

• Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Alfa Robeo va voir dans tes MP petit cadeau ;)

Posté(e)

Pas mal belle bibliothèque d'infos technique

Posté(e)

Merki!!!!

Posté(e) (modifié)

On est loin de tout trouver. Je cherchais une RTA de Renault Frégate tous modèles, je n'ai trouvé qu'une doc que j'avais déjà. Idem pour Honda Accord, 1225 pages mais rien sur la phase 1 (1977-1980). Il y a la Renault 16 que j'ai déjà en version bouquin.

C'est pas parfait mais ça peut dépanner, sachant que ça ne vaudra jamais le vrai bouquin. Se balader autour de la bagnole avec le PC ou des feuilles volantes, c'est pas forcément top.

J'ai appris que ce site existait depuis 2 ans mais méfions-nous qu'il ne ferme pas (droits d'auteur, etc). Donc ceux qui trouvent ce qui les intéresse, je vous conseille de ne pas trainer à récupérer ce qu'il vous faut.

S'il y en a qui veulent une RTA d'Alfetta/GTV116 en anglais, j'ai ça en MP. Idem pour Lancia Fulvia en français. Mais bon, ça se trouve facilement.

Modifié par Nofioul
Posté(e)

Faut bien que je serve à quelque chose sur ce forum autrement que pour amuser la galerie. :laugh:

Posté(e)

Salut et merci pour le lien je suis à la recherche de la rta alfa gt 1.9 jtd pas moyen de la trouver sur la toile :(

Posté(e)

Salut Broox, tu n'as pas trouvé ton bonheur avec le E-learn ?

Posté(e)

personne n'a de rta pour les 156 jtd 16v ?

Laurent

Posté(e)

fzalfa, j'ai la rta de la 156 jtd 8v et celle de la gt jtd 16v si ça peut t'aider

Posté(e)

bonjour, pour la 166 phase2 2.4jtd on peut toujours chercher. il y avait un site en angleterre mais pas dispo la rta donc s'il y a moyen de trouver je suis preneur comme quelques un ici. merci d'avance.

Posté(e)

BONJOUR a tous c est le bordel embrayage mort ,donc je l ai commender un ami vas me le poser le tout 600£ .

Posté(e)

BONJOUR a tous c est le bordel embrayage mort ,donc je l ai commender un ami vas me le poser le tout 600£ .

Posté(e)

Fzalfa va voir dans tes MP

Posté(e)

salut alfiston21 va voir dans tes MP

• Créer...