Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Celle ci est un 125abarth de 1984 l ex auto de mon frero qui va surement la regretter même si il a remplace par un Lancia intégrale

bref ca marche fort et ca en pourri pas mal sur route de montagne ca prend 8000tr

• Réponses 278
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je pensais que la 125 s'était arrêtée en 83 et que c'était la 130 après.

Posté(e)

'tain c'est beau... Ca vaut quoi sur le marché de nos jours?

Posté(e)

la 125 n a qu un carbu et 2 pour la 130 et un poil plus lourde d ailleur le 125 a pour reputation de marche mieux que la 130

aujourd hui une 125 abarth vaut bien plus cher qu une 130 de part sa rarete notamment (de memoire une centaine reference en europe)

Posté(e)

donc encore plus rare a trouver ! merci des precisions !

ca me plairait bien moi une ritmo !

Posté(e)

Je trouve ça amusant une ritmo, mais c'est plus par nostalgie qu'autre chose. A l'époque je trouvais déjà ça laid, çe ne change pas aujourd'hui, il y a juste la nostalgie qui joue.

Par contre je ne conteste pas que sous ce physique que je trouve disgracieux, la version Abarth marche très fort, et que sa rareté commence à faire sa valeur!

Je vous la laisse les gars ;)

Posté(e)

une 130 ABARTH se trouve assez facilement et peut se negocier pour plus ou moins 4000 roro suivant l etat évidemment

Posté(e)

C'est vrai que je trouve la 125 plus originale avec ses deux petits feux rond a l'avant !! Un copain a moi en avait une il faisait du rallye avec j'ai toujours aimé cette voiture !!

Posté(e)

C'est dur pour moi de parler d'esthetique sur une Ritmo Abarth ou non, mais je vais essayer!

LA 125 a un bandeau de feu arrières fins et la 130 deux gros rectangle encore plus moche? Si oui alors je préfere encore la 125 quite à être "original" autant que ce soit jusqu'au bout

Posté(e)

bonsoir

ça y est je suis énervé, je la veux , je la veux , la Ritmo 125TC , j'avais la même en rouge (quand j'etais jeune je l'ai eu a 23 ans),on en voit pratiquement plus de ces bestioles.

quel dommage elles avaient pas mal de voix dès qu'on les enflammais un peu .

j'en connais une pas loin de chez moi, mais son proprietaire , n'est pas vendeur, ni de la Ritmo, ni de la Delta 4WD, ni de la derniere intégrale , ( a mon avis une EVO1) mais pas sure

Posté(e)

waaahhh comme je me suis amusé avec cette Ritmo AbartH , que du bonheur, ptit souvenir avec un pote nous descendions chez mon frerot a Antibes, en partance de la Bourgogne, (paray le monial) autoroute a Macon, et la voie de gauche , pied droit collé contre le plancher, et a peu pres 300km plus lojn le témoin d'essence allumé , le pote me demande on va s'arreter souvent mettre de l'essence, on a 610 km, au moins 3 fois ,mais surement 4 , .

il a été très surpris surtout que le reservoir , si mes souvenirs sont bons contient 65 litres.

un bon 20 litres a vitesses soutenue (souvent 180 km/h quelques fois 200, je n'ai jamais pu bloquer le compteur en bas.

que de bons souvenirs avec cette auto

• il y a 1 mois...
Posté(e)

je suis revenu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci a l ancienne proprio de ma maison et free pour cette rapidite d action 1 mois et demi

bref pas de nouvelle photo j ai pas fait grand chose avec l emmenagement et les travaux de renovation de ma maison

• Créer...