Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

D'autre part, vous me confirmer que la pièce N°3 du schéma n'est pas un catalyseur mais bien un silencieux?

  • Administrateur
Posté(e)

Oui.

Je ne pense pas qu'un souci de fuite sur la ligne, en aval des sondes pose un problème au moteur.

  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

Salut les altistes,

C'est bon, problème trouvé sur le GT, une bobine, bientôt remplacée, j'attends la livraison d'Oscaro.

Du coup je reviens sur le sujet de base du topic.

Si je vide mon cata, il faut donc garder tel quel les sondes amonts, et simplement leurrer les sondes avales avec des petits détrompeurs?

Dans ce cas là, pas de problème d'avarie moteur? Le moteur va tourner rond? Y a-t-il d'autres motifs à effectuer?

En gardant ma ligne d'origine, que va m'apporter le fait de vider le cata? Ces améliorations, si il y en a, sont elles vraiment perceptibles?

Merci pour vos réponses.

  • Administrateur
Posté(e)

Si tu veux, je vends un collecteur à finir de vider ;)

Comme ça t'auras les 2 configs.

Posté(e)

Merci pour l'info Cavalera. Et au niveau de la sonorité, ça change quelque chose?

Concrètement, qu'est-ce qu'apporte les decatalysation?

Commandatore, en fait croyant que mon problème venait du catalyseur, j'en ai acheté un neuf. Du coup je me disais que celui que j'ai actuellement, j'aurai pu le vider, et conserver le neuf au cas où ça n'a passerai pas au CT. Merci quand même pour la proposition.

Du coup si il n'y a pas de gros changement en vidant le cata, je pense rester comme ça et revendre le tout neuf.

Tant qu'à faire autant passer sur un silencieux inox Ragazzon pour améliorer la sonorité.

Posté(e)

Vous auriez ou bien savez où je pourrai trouver une petite vidéo qui me donnerait une idée de la sonorité?

×
×
  • Créer...