Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ils ont l'air super ces tapis!

Merci du retour, faudrait faire une photo une fois installé pour voir la combinaison avec le verde brookland

Posté(e) (modifié)

Ah oui! c'est vrai j'avais dis que je le ferai moi aussi...

Modifié par alfa-V6
Invité loulou192
Posté(e) (modifié)

Parlant tapis, moi j'ai les rouges... Mais je vais les changer car c'est trop rouge, de base dans la voiture j'ai le pommeau, soufflet de frein à main et levier de vitesse en surpiqure rouge.

Acheter sur tapisautomobile.com aussi, pour le conducteur ça bougeait lègerement, j'ai un clip/attache fourni, ça bouge plus du tout :D

J'vais certainement prendre eux :

Salutation

Modifié par loulou192
Posté(e) (modifié)

Ces tapis iront très bien!

Par contre c'est quoi que tu appelle clip/attache? et comment tu t'en sers exactement?

Modifié par kbass
Posté(e)

Voilà mes photos des tapis achetés sur tapisautomobile.com

J'en suis satisfait, même si j'aurai du prendre gris anthracite plutot que noir. Par contre le contour "bordeaux" colle bien avec ma couleur de siège. Le rouge aurait été trop vif.

Invité loulou192
Posté(e)

Je pense investir dans du velour <3 à nettoyer c'est pas la misère ?

Posté(e)

Je viens de les acheter, masi si tu te fis au site qui les vend, plus le velours est dense, moins la saleté pénetre.

De toute façon c'est toujours plus simple à nettoyer que la moquette d'habitacle.

Comme je l'ai dis un peu avant, tu peux sortir les tapis pour les taper et passer un coup d'aspi vite fait et c'est nikel.

Posté(e) (modifié)

Et sur ce site tu as pas mal le choix en coloris pour le tapis en lui meme et les bordures.

Par contre aucun logos...

Modifié par alfa-V6
Invité loulou192
Posté(e)

Oui je sais :) c'est dessus j'avais pris les actuels... J'ai rouge vif en bordure, ça flash :D

Posté(e) (modifié)

Oui, je veux bien te croire, c'est ce que j'ai voulu éviter ;)

EDIT: Je viens de voir sur la photo que tu as mis...

Par contre avantage du supervelours, tu n'as pas le renfort de talon que je trouve pas très esthétique. Et surtout, je me rappelle avoir viré des tapis avec un système similaire car mon talon s'accrochait dans le renfort et poussait le tapis loin derrière les pédales à presque tous les débrayages. ça m'a vite saoulé :laugh:

Modifié par alfa-V6
Invité loulou192
Posté(e)

Pour kbass : c'est le fameux clip/attahche, j'ai percé dans le scratch noir ça se voit si je le retires :laugh:

Posté(e)

Ok...merci

Mais je comprend pas trop comment ça fonctionne...

Tu as une partie que tu vis dans la moquette, et le tapis il est percé? puis après tu mets la deuxième partie par dessus?

Invité loulou192
Posté(e)

Tout à fait, partie basse à visser sur le sol(en dessus du tapis) et celle du dessus(sur le tapis) en forçant un peu ça visse niquel, mais les tapis ne sont pas pré-troué, ceci dit j'ai pas galéré mettre les clips/attches.

Posté(e)

Le système de vis ça ne marche pas si bien que ça.

J'ai acheté des tapis similaires pour ma Cx. Impossible de faire tenir la première vis dans le revêtement d'origine.
J'ai fait 3 débrayage et le tapis était parti dans les pédales. Autant ne rien mettre que ça...

Posté(e)

C'est ce que je pense aussi.

Mais la surface anti-dérapante est quand même une bonne chose car les tapis d'origine lineaccessori en sont dépourvu, et c'est limite dangereux à la longue!

Invité loulou192
Posté(e)

Le système de vis ça ne marche pas si bien que ça.

Ah :mellow: ... moi je les ai depuis 6 mois et ça n'a jamais bouger depuis que j'ai mis le clip, il me sert à merveille :laugh:

Posté(e)

faudrait faire une photo une fois installé pour voir la combinaison avec le verde brookland

... et voilà :

r4lt.jpg

nuxd.jpg

Pas évident de chopper la couleur : j'essaierai de faire mieux un jour où la lumière sera meilleure.

Posté(e)

C'est pas mal!

Avec le vert "fluo" ça aurait fait trop en effet

Là ça reste dans les tons avec le gris et la moquette, ça va super bien je trouve

C'est quoi tes seuils de porte?

C'est possible d'avoir une photo de ton panneau de porte?

[imageshack c'est vraiment pourri]

• Créer...