Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 259
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

c'est magnifique l'Ardèche en plus, et super idée pour italegende en plus! On pourra mettre nos alfa sur la piste :clapclap:

Posté(e)

L'Ardèche, je suis "pour".

Côté climat, en Juin, c'est une valeur sûre, on est déjà abrité du vent de la vallée du Rhône et les paysages sont magnifiques même s'il n'y a pas la mer!

L'Ardèche?

:clapclap:

Posté(e)

c'est magnifique l'Ardèche en plus, et super idée pour italegende en plus! On pourra mettre nos alfa sur la piste :clapclap:

Attention toutes les Alfa ne peuvent pas aller sur la piste. Pour toi, c'est bon JC.

Liste des voitures éligibles: http://www.italegends.com/29.html

Posté(e)

Je suis heureux des premières réactions positives.

Pour Italegends l'idée c'était d'aller juste y faire un tour car il faut s'inscrire à l'avance pour y participer pleinement.

Posté(e)

Moi aussi j'adore le derche et ses magnifiques courbes, c'est un vrai plaisir de les parcourir !

Posté(e)

Je suis pour aussi mais avant tout , attendons le retour de Tonton quand même !!!

Pour italegends , franchement j'en ai rien à cirer de se truc commercial . Je fais pas 700 km pour voir des voitures tourner sur circuit !!!

Posté(e)

Méfiez-vous quand même, les Bretons ont déjà du mal à arriver jusqu'à Murol, alors aller plus loin encore..., il n'en restera pas beaucoup..., et puis pour eux, il a toujours fait un temps splendide en Auvergne !

Posté(e)

Voici quelques photos pour commencer:

La route des gorges:

Qui mène à Vallon pont d'Arc

On passe en Canoë sous ce pont

Le logement serait un camping du coin au bord de l'eau, tant qu'à faire, hein?

Ensuite on peut aller road-triper en montagne:

http://www.animatif.com/panos/ardeche/images/gerbier/gerbier-de-jonc-panorama.html

Puis se poser pour manger au bord d'un lac

Au resto, bien entendu, pas un sandwich au cul des bagnoles

J'arrête pour aujourd'hui, si ça vous plait je mettrai la suite demain.

Posté(e)

Le camping, c'est pas celui qui est passé dans un reportage sur M6?

Posté(e)

J 'ai fait la descente en canoë sur 2 jours avec des amis, mais ça remonte à une époque où Leju mettait déjà encore des couches.

J'ai adoré

Posté(e)

Cette année, je m'étais enfin décider à venir en Auvergne.

Mais si le changement se confirme, ça va être fortement compromis pour moi. :(

Posté(e) (modifié)

J'vous l'avais dit, passée la ligne Paris / Massif Central c'est l'étranger pour les Bretons...

Modifié par Phil
Posté(e)

Je voulais dire aux Normands, Bretons, Vendéens et autre qu'ils fassent le test suivant: demandez le temps de route à Mappy, Via Michelin google, à votre GPS ou autre entre chez vous vers Murol et chez vous-Montélimar ou Valence, vous devriez avoir 2 heures de plus....

Je sais que 2 heures de route, c'est deux heures de route, mais c'est le jour et la nuit question climat!

C'est plus agréable de faire une soirée BBQ et manger dans l'herbe, assis par terre, qu'avec un anorak et un parapluie.

Personnellement, j'ai horreur de manger des merguez avec des moufles....

Mais je comprends tout à fait que Murol est plus "central" pour tout le monde.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...