Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 259
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Mais camping quand même!

;)

(Je vois qu'il y a de la culture cinématographique ici!)

Posté(e)

Et quelle culture! La c'est du high level.

Posté(e)

C'est ça le camping!!! (Claude Brasseur Inside!)

Posté(e)

Il'y'a quelques temps nous avons mangé dans ce resto, ce serait bien d'y faire une étape lors de la journée balade. C'est bon, pas cher et le cadre est très agréable.

Posté(e) (modifié)

Ah oui, c'est ta résidence secondaire çà!

Je savais bien que tu nous cachais quelque chose...

Modifié par kbass
Posté(e)

C'est comme çà que je vois un bon rasso!

Au bord d'une piscine, par une douce nuit , un verre à la main à papoter tous ensemble.

Leju, je te le dis: le Rasso National 2014 sera ardéchois ou ne sera pas !!!

Tu sais nous faire rêver toi!

:clapclap:

Posté(e)

Bien bien bien, du coup je mets une autre photo d'un des nombreux villages qu'on pourrait traverser lors de la journée balade

Vu d'en haut:

Et d'en bas:

Posté(e)

Les dates sont définitive?

Je dis ça histoire de pourvoir poser mes congés la semaine suivant le rasso.

Posté(e)

Et là tonton revient et vous dis "pas question, ce sera en auvergne point barre!"

Vous dites quoi? :unedent:

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

c'est son rasso, si il veut faire ca en aurvergne, il fait ca en Auvergne. c'est pour ca que j'ai confirmé la date et pas le lieu Slibby

Tonton pour le moment ne réponds pas au sms et au mp, du coup rien n'est validé en effet, mais aujourd'hui le but n'est pas de contrer tonton, c'est de faire au mieux.

Tu viendra si c'est auvergne, et pas si c'est en ardeche? ou tu viendra pas du tout et c'est pour faire avancer le shmilblick?

Modifié par moon
Posté(e)

Moi perso où que ce soit on sera là!

On c'est vraiment bien régalé l'an dernier malgré le temps, La chaleur était dans les coeurs!!! ;)

Posté(e)

Tonton pour le moment ne réponds pas au sms et au mp,

Alfisto a réusssi à l'avoir rapidement, il était parti aux Philippines travailler sur l'après-typhon,

il reviendra vers nous dans les prochains jours je pense...

Posté(e)

Tu viendra si c'est auvergne, et pas si c'est en ardeche? ou tu viendra pas du tout et c'est pour faire avancer le shmilblick?

Malheureusement je n'ai plus d'alfa.... Et quand bien même j'en aurai toujours une, ça n'aurait pas été sûr que je vienne même si l'envie y est.

Et pour répondre a la question de la distance en venant de Bretagne: Auvergne ou Ardèche pour moi c'est pareil.

Pour être sûr de bien me faire comprendre, mon post un peu plus haut ne cherchait pas la polémique bien au contraire. Je vois leju07 qui se projette déjà et prépare un programme plus qu'alléchant alors que tonton77 n'a toujours pas donner son avis. Peut être qu'il a déjà passer des dizaine d'heures sur l'organisation et qu'il serait navré d'avoir le sentiment d'avoir fait cela pour rien.

Pour moi c'est une situation qui a de forts risque de faire plus d'un déçu.

C'est pour cela que je pense qu'il vaudrait mieux faire les choses dans l'ordre et attendre que ce respectable samaritain qu'a l'air d'être tonton77 revienne et donne son feu vert ou non.

Voilà j’espère m'être mieux fait comprendre :smile:

Posté(e)

Pour l'Auvergne, c'est pas gagné que ma petite famille veuille suivre avec le temps qu'on a eu l'année dernière. Pour l'Ardèche, y a plus de chances.

Posté(e)

+1 pour Tonton, le but n'est pas de faire un putsch, mais de motiver les troupes et de faire avancer les choses.

L'idée est de faire comme si le rasso avait définitivement lieu en Ardèche, en plus l'idée plait au plus grand nombre visiblement, donc on continue sur cette lancée et on se projette au soleil entre potes! :mf:

Posté(e)

Pour l'Auvergne, c'est pas gagné que ma petite famille veuille suivre avec le temps qu'on a eu l'année dernière. Pour l'Ardèche, y a plus de chances.

Il te faut refaire ta signature Jedi! Tu es à la bourre!

:bigrir:

Posté(e) (modifié)

Alors comme vous êtes pas décider où le faire, pourquoi ne pas le faire à Ales. Avec Italegends qui organise un grand rendez-vous de voitures italiennes, et en profiter de monter un stand pour se faire connaître des autres alféitistes qui seront là bas et je pense que le soleil y sera aussi.

Avec Moon on trouvais ça pas mal .

Modifié par chinois
Posté(e)

je vote pour!

mais j'aimerais garder cet esprit camping quand même, et il faut penser qu'un weekend 100% italegends peut aussi en rebuter certains...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...