Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

bon voilà j'ai franchi le pas de la porte et viens vous rejoindre :rolleyes:

pour faire court je vais me présenter :smile: , aimant bien les italienne (les voiture bien sûre :bigrir: ) je suis aujourd'hui en possession d'une 159 SW 1.9 L de 120 cv, ayant commencé avec des fiat, la première, la tipo 1.9 L TDSX, une vrai bombe :smile: bha oui quand on passe d'une super 5 commerciale essence à la tipo TDSX sa change :unedent:

ensuite arrive la maréa breack que j'ai conservé 13 ans, toujours en TD SX, sympas comme voiture mais arrivé à 260 000 Kms je la sentais un peu flaiblarde surtout avec la remorque de 1300 Kg au c*l ......

entre temps, une brava arrive pour ma femme, en essence mais bon celle là n'a pas fait longtemps en fini ces derniers jours à la casse :cry1: mais c'était aussi une bonne chariote ......

maintenant donc je roule avec la 159 depuis 2 ans, pour la quelle j'ai eut le coup de cœur à cause ou grâce à son look :bigrir:

voilà pour la petite histoire et merci pour ce forum ;)

Modifié par micka-alfa
Posté(e)

Oui..., c'est à quel sujet ?

Posté(e)

Bienvenue sur ARO !

Posté(e)

Bienvenue ici :smile:

Posté(e)

merci à vous :bigrir: je suis à 10 Kms de Morlaix ....

davalfa, je vois que tu aimes la glisse, je te mets une photo prise cet été, sa va te réchauffer :bigrir: moi je suis fan de pêche et ballade .....

photo0009tl.jpg

Posté(e)

Sympa ta photo !!

C'est quoi comme bateau ? Ton moteur c'est un 4 temps ? 25 cv ???

Moi oui j'aime la glisse, même si je n'ai pas fait de wake ni ski nautique cette année mais comme je fait pas mal de planche à voile ça compense; et je suis en train de voir pour revendre mon bateau pour prendre plus petit (surtout plus léger) et en hors bord pour changer .

Si tu habite Morlaix on aura occase de se voir facilement je suis à Plouguerneau et je bosse à Landerneau :smile:

Posté(e)

Et hop, encore un Breton.............Bienvenu sur ARO

Posté(e)

50cv c'est nikel et la taille du bateau idéale, juste ce qu'il faut pour bien profiter et lancer du "black minnow" :smile:

Le miens a un fixe de 130cv et mesure un peu plus de 6 mètres hors tout mais c'est finalement trop grand pour ce que j'en fait et je pense me diriger vers un 5.20 avec 70/90 cv une fois vendu .