Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour a tous... Tout nouveau tout beau tout neuf...ou presque et heureux possesseur d'un crosswagon de 2005. Quelques coquilles cependant recurentes a nos belles...a voir sur le forum. A bientot

Posté(e)

Bienvenue sur ARO !

Posté(e)

Bienvenue!

Finalement, contrairement à tout ce qui dit Leju, un cross c'est pas si exclusif que ça quand on voit le nombre qu'il y a sur la forum! :laugh:

Posté(e)

Salut, bienvenue.

Ce sont les cross avec une planche sur le toit qui sont exclusif ... exclu Leju :unedent:

Si ce même Leju me cherche, dites lui que je suis parti ... dans une scierie, il osera pas s'approcher :lol2:

Posté(e)

Bienvenue

Posté(e)

Super encore un Cross: c'est d'un commun ces voitures !!!!!

Bientôt tous ceux qui roulent vont être référencés sur ARO ou achetés par des membres ARO !

Et pourquoi avoir choisi un Crosswagon?

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous

Posté(e) (modifié)

Et pourquoi avoir choisi un Crosswagon?

Parce qu'en cherchant les annonces d'Alfa il n'y avait que des CW...

:jesors:

Modifié par alfa-V6
  • il y a 7 month...
Posté(e) (modifié)

Oula...la crampe avec 6 mois de retard!!...J'ai omis de remercier tout ce beau monde de ma venue sur le forum! A force de "chercher" des reponses a nos questions existentielles, on en oublierai presque les regles de base... Donc merci a tous, et oui encore un cross en Normandie! Si j'en croise un, je penserai obligatoirement a un eventuel membre du forum... :zen:

Modifié par tdel50