Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Le Gagnant du mois de Octobre est bzeded .

Son thème pour ce mois ci est: Votre Alfa affronte l'hiver.

Règlement du concours photos.

Chaque mois un thème est mis en place par les modérateurs. Celui ci est choisi par le gagnant du concours photos du mois précédent.
Au démarrage du concours, un sujet est ouvert avec rappel des règles et explications du thème.
AUCUNE photo n'est postée dans ce sujet, il est mis en place exclusivement pour la discussion par rapport au thème, les échanges d'infos liés à la photo, les astuces, etc.
Les participants doivent envoyer leur photo du mois à un modérateur (peu importe lequel) du 1er jour au 20ème jour à minuit de chaque mois.
Une seule photo sera acceptée donc prenez bien le temps de la réflexion avant de l'envoyer car si vous changez d'avis par la suite, ce sera trop tard.
Les modérateurs regrouperont les photos dans un sujet caché afin de les mettre en commun et de discuter si besoin de la validité de l'une ou l'autre.
Après l'écoulement du temps imparti, un sujet sera créé en section concours pour voter pour la photo choisie.
Aucune critique de photo ne sera permise, ce sujet sera seulement là pour le vote. Vous pouvez expliquer pourquoi vous avez voté pour telle ou telle photo mais toute discussion liée au respect ou non du sujet par un membre ou critique déplacée entrainera la clôture du sujet.
Une fois le vote clos, le sujet sera fermé et le gagnant devra alors choisir le sujet du concours suivant.

Concernant les photos, le thème sera toujours VOTRE ALFA ET ... ce qui implique que le concours est réservé aux Alfa Romeo et vous devez être propriétaire de la voiture figurant sur la photo.
Aucune plaque d'immatriculation ne devra être visible.
Les retouches et effets rajoutés sur les photos sont autorisés (soyez tout de même prudent avec ce genre de chose, cela peut vite dénaturer une photo).
Les photos doivent faire maximum 800x600 pixels.
Dans le cas où il s'avèrerait que le membre ayant envoyé la photo n'était pas son auteur, cette photo ne serait pas prise en compte et le membre aurait un avertissement.
Les participants garantissent aux organisateurs du concours qu'ils sont les auteurs des photographies qu'ils envoient, et qu'ils n'ont pas cédé, d'une quelconque façon, leurs droits d'exclusivité sur ces photographies.

Le gagnant (seulement s'il l'autorise) verra sa photo postée sur le groupe Facebook d'ARO.

Pour rappel le concours photo a déjà été annulé deux fois, le moindre problème entrainera sa fermeture définitive.

Bonne chance à toutes et tous!

Posté(e)

Moi je trouve ce sujet trop facile , mais cela va permettre d'être aussi nombreux que le mois dernier . ;)

Posté(e)

Zut : météo France ne prévoit pas de neige en Picardie dans les 10 jours qui viennent.

Ici nous sommes donc en plein automne : va falloir trouver une autre idée...

Je ne peux même pas recycler une photo de l'année dernière, je n'avais pas encore l'Alfa !

Posté(e)

Juste une petite question. L'envoie de la photo se fait par mail ou par MP ?

Posté(e)

Je le trouve facile se thème au contraire est j'ai déjà une photo qui s'y prête sauf que, la photo que j'ai , l'Alfa n'est plus à moi donc il va falloir que j'en refasse une.....

Posté(e)

Dejà?

Mais ce sera une photo d'une BMW alors...

Non ce ne sera pas une BMW mais mon ex Alfa. D'ailleurs, si ça pose problème dites le moi ??

Posté(e)

Zut , pas un temps d'hiver chez moi, va falloir investir dans un canon à neige :laugh:

Posté(e)

Papa_Marco: dans le sud l'hiver en décembre c'est pas vraiment çà, je vois pas trop ce que ma voiture pourra affronter de pire que le mistral glacial

Posté(e)

Fait une photo de la voiture avec des palmiers pliés par le vent ;)

Posté(e)

les vidéos sont interdite Leju, ne l'oublie pas

Les smileys ont changé, tiens, je n'ai plus celui qui se marre. Bon pas grave, il y en a d'autre que j'aime bien aussi :jama::na::angry::bouh::mdr2:

Posté(e)

Bon c'est mort pour mois ce mois-ci !!!!!!!!! :huh:

@kbass : moi j'ai les palmiers mais ça fait pas trop hiver !!!

Posté(e)

Tu n'a pas de la neige artificiel en bombe dans un magasin prêt de chez toi?

Tu en met une petit peu sur les rétro, ou autre je ne sait pas. au pire, tu prend une 30aine de glaçon, tu benne ça sur le toit et tu prend en photo une Alfa qui fond au soleil en implorant l'hiver pour qu'il viennent. :unedent:

Posté(e)

Hiver ne veut pas forcement dire neige ou givre.

Je suis sur que l'hiver a quelque chose de caractéristique à La Réunion, non?

Posté(e)

oui tout a fait, j'ai une petite idée, faut juste prendre la bonne photo.

Posté(e)

ça y est... fait pour moi... une première !!!!! :clapclap:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...