Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

Elle est superbe, excellent achat .

• Réponses 380
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Merci beaucoup pour vos retours, cela me conforte sur mon achat 😁

Cependant, je vous avoue que je n'étais pas très rassuré quand j'ai constaté qu'il manquait la courroie d'équilibrage des contres-arbres à cammes...

Mais sinon, j'adore le JTS ! Un ami alfiste m'a toujours vivement déconseillé cette motorisation. Il m'a dit qu'il consommait encore plus d'huile qu'un TS lampredi et que vers les 180'000km le joint de culasse commence à lâcher ... 
Pour l'instant, je constate qu'elle consomme moins que mon ex. 155 rouge 2.0 TS 8V ... Je suis à environ 0.3 L pour 1'000km environ, ce qui est plus que convenable.

Posté(e)

J’en ai eu une en SW, très bon souvenir, et superbe en phase 2, à l’image du 916, cette calandre plongeante est magnifique ! 

Bonne route !! 

Posté(e)

Félicitations pour cette 156, elle est superbe

Lodein

Posté(e)
Le 03/07/2026 at 23:27, Hug a dit :

J’en ai eu une en SW, très bon souvenir, et superbe en phase 2, à l’image du 916, cette calandre plongeante est magnifique ! 

Bonne route !! 

Merci :hello:

Il y a 19 heures, Lodein a dit :

Félicitations pour cette 156, elle est superbe

Lodein

Merci beaucoup :smile:

• il y a 4 weeks...
Posté(e) (modifié)

Je me demandais ce que valait le Jts justement.....niveau conso/fiabilité/entretien......en 156 Giugiaro, j'avoue zyeuter (ma V6 TI me manque quand mm) en 1.8 TS, ou 2.0 JTS (dommage qu'il n'ai pas eu de 2.0 TS reconduit sur cette version....

En tout cas elle est belle dans cet écrin gris métal'.....félicitations!

Modifié par V6 fois plus de plaisir !

• Créer...