AUBDOIS Posté(e) le 2 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2013 Bonjour à tous. Audois Chaurien devenu Aubois Troyen je suis aussi un Alfiste depuis l'achat de ma 156 SW il y a 2 ans. Pas fanatique mais amateur de belle voiture je n'ai rien trouvé de mieux qu'une italienne pour me faire briller les yeux. Je lis le forum depuis quelque temps et j'y ai trouvé de bons conseils et pas de sujets tabous (fiabilité) donc j'ai décidé de m'inscrire histoire de préparer l'achat de ma prochaine. Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 2 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2013 Bienvenue sur ARO Citer
MICHELDUP Posté(e) le 2 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2013 Alfisti saluti & bienvenue.Michel Citer
kbass Posté(e) le 2 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2013 Je comprenais pas le titre de ce post...maintenant j'ai saisi Et la prochaine alors si je comprend bien, sera une Alfa aussi? Citer
Invité Khraft Posté(e) le 2 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2013 Salut, bienvenue. Citer
AUBDOIS Posté(e) le 2 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2013 Merci, merci, n'en jetez plus ! Oui la prochaine sera une Alfa. J'y tiens particulièrement. Citer
kbass Posté(e) le 2 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2013 Tu es donc bien alfanatique... Citer
Da_JuX Posté(e) le 4 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2013 bwaaaaaaaaaaaah !!! aaaaaaah Castelnaudary, son canal, son cassoulet, sa légion étrangère.... Citer
AUBDOIS Posté(e) le 6 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2013 bwaaaaaaaaaaaah !!! aaaaaaah Castelnaudary, son canal, son cassoulet, sa légion étrangère.... Monsieur est un connaisseur Citer
Da_JuX Posté(e) le 6 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2013 Oui j'avais pas mal de clients la bas, et tout autour... Tout le 11400 en fait. Citer
alfisto Posté(e) le 6 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2013 Bienvenue parmi nous !! Citer
AUBDOIS Posté(e) le 6 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2013 Oui j'avais pas mal de clients la bas, et tout autour... Tout le 11400 en fait. T'étais dans quoi ? Citer
Da_JuX Posté(e) le 6 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2013 J'étais chauffeur livreur :) Citer
Julio 26TI Posté(e) le 6 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2013 bwaaaaaaaaaaaah !!! aaaaaaah Castelnaudary, son canal, son cassoulet, sa légion étrangère.... Il ose pas le dire , mais il connaissait surtout leslocaux de la Legion Etrangere :unedent: A peine rentré que oui.... deja Citer
Da_JuX Posté(e) le 6 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2013 (modifié) M'en parle pas j'ai failli ne jamais en ressortir de la-bas !! Comme ils me saoulaient a chaque fois que j'allais la bas un jour je me suis enervé, mais ce que j'avais oublié c'est que c'est tous des tarés congénitaux . Il y a un gradé qui m'a pris en pitié il est monté dans le camion avec moi pour m'accompagner a la sortie sinon j'allais me faire tuer. Du coup les fois suivantes je laissais les colis a la guérite. Modifié le 6 Décembre 2013 par Da_JuX Citer
Julio 26TI Posté(e) le 6 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2013 J aurais pourtant parié que tu aimais leur compagnie Citer
Recommended Posts