Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Pas de TI en phase 1/2, l'équivalent c'était le pack sport (carbone, bas de caisse, teledials etc....) et les feux ne sont pas noirs.

Posté(e)

Je sais qu il n y a pas de Ti en phase I , mais ca ne les empechait pas de mettre des phares noirs sur la 156 Ti , bande de radins :ph34r:

Posté(e)

Je sais qu il n y a pas de Ti en phase I , mais ca ne les empechait pas de mettre des phares noirs sur la 156 Ti , bande de radins :ph34r:

Gné? :quoi:

Posté(e)

Ba si y'a pas de Ti comment veux tu qu'ils mettent les phares sur une auto qui n'existe pas !? lol

" Ca ne les empechait pas de mettre des phares noirs sur la TI "

Sur la Ti qui EXISTE , banane !! lol

En gros , ils auraient pu nous gratifier de phares noirs sur nos 156 TI ( tu sais , celles qui existent :ph34r: )

Posté(e)

en fait... tu es jaloux... (et oui, pas encore couché lol)

Posté(e)

Mais ils sont déjà noirs, tu planes Julio, va voir ta caisse.

Toutes les 156 phase3 ont les feux noirs.

Posté(e)

Ba wai la finition Ti est uniquement dispo sur les ph3 ... donc je vois pas ou tu veux en venir la ... :quoi::bigrir:

Posté(e)

En fait je suis tellement habitué a ma voiture que j ai zappé qu elle avait les phares noirs :ph34r:

Ce sont les photos de Papamarco qui me l ont rappelé !

Posté(e)

En fait , ca " marque " beaucoup + sur ma phase1 , qui est equipee de phares de la GTA

• il y a 1 mois...
Posté(e)

bon ben ça y est... la grande sœur de la 147 est trouvée :clapclap:

Ce sera une 159sw 2.2 selespeed... et j'ai encore 1 semaine à patienter avant de l'avoir... c'est duuuuuuuuuur!!!! ^_^

Les photos viendront bien entendu... ;)

Posté(e)

Développes !!!! Couleur, kilométrage.... Finition.....????? On veut savoir. ?

Tu dois trouver les jours plus long que d'habitude non??? Attendre c'est ce qu'il y a de pire!!

Posté(e)

Pour la version, je dirai entre distinctive et selective car c'est une version allemande (d'ailleurs, elle y est encore :unedent:)

C'est une 2.2 jts selespeed de 2008 avec 133000km...

Voici les infos en vrac, vous pourrez y aller de votre avis sur la finition ^_^

Gris stromboli

Alfatex beige

Siege chauffant

Bixenon

Blue and me

Clim tri zone

Jante en 17"

Bose

Attelage ^_^

Voili voilou ;)

Posté(e)

Et bien voilà, si tu nous laisse sur notre faim c'est moins cool.....!

Effectivement c'est un middle entre la distinctive et la sélective... Une distinctive améliorée en faite....!!!

• Créer...