Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

POUR INFO :

TOUTE PERSONNE QUI SE DÉSISTE À LA DERNIÈRE MINUTE ( EN SACHANT QUE NOUS SOMMES À TROIS JOURS DU RASSO ET QUE DES FRAIS ONT DÉJÀ ÉTÉ ENGAGÉS ) DEVRA REGLER SES REPAS RÉSERVÉS .

Modifié par alfisto
  • Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Ça va presque sans dire vu que certaines dépenses ont déjà été avancées par Moon...

Posté(e) (modifié)

Hello bon contre temps je ne pourrai pas venir décidément tout s'en même je suis trop deg !!! Soucis du côté de la famille à ma chérie elle aimerait que je reste avec elle je ne peux pas dire non vu les circonstances ... Je suis desole d'avoir bloqué la place de bungalow pour au final me désister je me sens particulièrement gêné. Toutes mes excuses :'( promis l'année prochaine je m'organise et pourquoi pas à un autre rasso!

Jusqu'à ce que quelqu'un d'autre se décide avant lui, et être SUR !!! Premier arrivé premier servi ! Et que je sois au courant en premier c'est moi le chef de bungalow. Je pose la question de mon côté aussi.

2 nuits samedi et dimanche...

Putain sans deconner je suis encore le dernier au courant !! 3 jours avant serieux !! J'avais un de mes potes a qui ca aurait pu profiter et a qui j'ai dit non parce que je pensais pouvoir avoir confiance !!

Je le saurais pour les prochains rasso, je prends personne que j'ai jamais vu.

Modifié par Da_JuX
Invité mecano67
Posté(e)

aye! c'était trop beau! à 3 jours du D day! comme on est nombreux je propose à Moon de taxer 1 euro à chacun ça comblera. on va pas le laisser débourser seul! SOLIDARITE oblige.

• Administrateur
Posté(e)

non non pas de raison que tout le monde paye, si je n'arrive pas à me faire rembourser, alors les gens m'enverrons l'argent pour payer, meme si il ne vienne pas. sinon c'est la porte ouverte à n'importe quoi

Posté(e)

c'est clair !

si les gens ont un minimum de respect ils payent ! c'est logique faut pas deconner !

Posté(e) (modifié)

Dans le sujet "http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/35569-logistique-qui-emmene-quoi-en-ardeche logistique", pour ceux qui ont un peu d'expérience sur ce genre de rasso, ce serait bien de pointer du doigt les éléments de la liste où on risque de manquer non ? Parce que là y'a plein de trucs, tous où y'a au moins 1 personne qui s'est proposé mais au niveau quantité, difficile d'estimer si le compte y est ou pas.

Modifié par gonzoj
  • Administrateur
Posté(e)

je viens de répondre :-)

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

N'oubliez pas vos boules de pétanque !!

Modifié par moon
Posté(e)

Question bête... Comment est choisi le lieu des rasso? Et l'organisation, c'est toujours les mêmes qui gèrent? Ou c'est a tour de rôle? Je demande ca car je peux pas venir cette année, mais l'an prochain je suis chaud bouillant lol, et du coup je me demandais comment ca se passe, combien de temps avant ca se décide....

Posté(e)

Pas la peine de s'énerver ... J'ai déjà prévu de régler c'est normal ( enfin pour moi ..) Moon mp pour me dire combien je dois et je te paye via paypal;)

Posté(e) (modifié)

Comme tu dis forza , pour toi c'est normal mais malheureusement , ca ne l'ai pas pour tout le monde !!!

Mise à part ca dommage que tu ne vienne pas !!!

Modifié par alfisto
Posté(e)

Ah le 116.... J'ai eu le droit de faire un tour, vous raconterai les gars lol.

Posté(e)

Et oui malheureusement la ce n'est pas possible! :( . Moon c'est vrai que dans mon message qui mettait que je ne viendrai pas je n'ai pas demandé pour le paiement , il était tard et je venais d'être réveillé par l'appel de ma copine je dormais encore à moitié . Je comptais en parler par mp avec toi des que j'avais 2 minutes...

• Administrateur
Posté(e)

pas de souci, comme expliqué je suis en train de voir pour l'annulation avec les restos je te tiens au courant toi et ludo

Posté(e)

Ludo ???

• Administrateur
Posté(e)

le collègue de Djep,

Question bête... Comment est choisi le lieu des rasso? Et l'organisation, c'est toujours les mêmes qui gèrent? Ou c'est a tour de rôle? Je demande ca car je peux pas venir cette année, mais l'an prochain je suis chaud bouillant lol, et du coup je me demandais comment ca se passe, combien de temps avant ca se décide....

Tu pourra en reparler avec l'équipe Team ARO aprés celui ci.

Posté(e)

Ok merci moon.

Posté(e)

J'avais dit à Moon la semaine dernière que j'enverrai un mail à la directrice marketing et communication du groupe Fiat mais j'ai tardé à le faire. Du coup, je l'ai envoyé ce matin et j'ai eu cette réponse en milieu d'aprèm'. C'est plutôt positif.

"Bonjour,

Merci pour votre mail et pour votre belle initiative.

Malheureusement il est trop tard pour annoncer l’événement sur le FaceBook Alfa car notre planning de post est déjà complet pour la semaine.

En revanche, nous serions ravis de relayer votre événement la semaine prochaine.

Pourriez-vous m’envoyer un petit texte et des photos à l’issue de votre rassemblement

Dans cette attente, je vous souhaite un excellent week-end Alfiste

Bien sincèrement"

• Administrateur
Posté(e)

je vous poste pas ce que je viens de répondre à Jedi en mp, mais je suis hors de moi, ils sont trés content de récuperer des images pour dire que leur marque est une marque de fan. mais ca fait 2 mois que je me bas avec plein de monde, et c'est la meme histoire depuis 3 ans, et la seul chose qui est déjà descendu d'Alfa Romeo france, c'est 3 posters, qui sont arrivé chez nous avec le texte : AlphaRomeo france.

Bref je suis content de l'implication des deux premieres concession qui nous ont aidé pour les rassemblements, mais je vous promets que cette année, je vais m'en donné à coeur joie pour fracassé le groupe et aussi la concession Gounon à aubenas, qui l'a mené en bateau depuis début avril et m'a laissé tombé comme une vielle chausette !

Posté(e)

Je t'ai répondu en MP, Moon. J'ai tardé à envoyer le mail mais je pense que si j'avais envoyé ce mail plus tôt, on aurait eu un geste de la marque. Je me le note pour l'année prochaine, je la préviendrais dès le départ de l'organisation du rasso.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...