Papa_Marco Posté(e) le 16 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2014 Visiblement on a une place de libre dans notre bungalo donc si quelqu'un souhaitait venir mais n'avais plus de place, on peut l'accueillir.
alfa-V6 Posté(e) le 16 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2014 Meme si je ne peux pas venir, la 2ème me plaisait un peu plus mais avec le biscione un peu moins grand
Invité Dany01 Posté(e) le 16 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2014 Dernière une tuerie avec les modifs demandés pour voir la rivière ... mais pas trop
clem34070 Posté(e) le 16 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2014 Visiblement on a une place de libre dans notre bungalo donc si quelqu'un souhaitait venir mais n'avais plus de place, on peut l'accueillir. Mon père va venir finalement, garde moi la place au chaud et tu me dira le tarif que je te devrai une fois sur place
Viké Piké Posté(e) le 16 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2014 Merci tout plein a tous pour vos remarques et propositions... C'est chouette , pas mal d'entre nois semblent satisfait alors ca fait plaize.... Bon, je comprends tout a fait le choix de certains pour la P2 mais avec beacoup de modif (et donc de temps de travail sur l'image aussi).... Mais si la majorité est OK sur la P3-Bis allons-y comme ça.... Malheureusement le temps nous rattape comme le faisait remarquer moon et le Rasso est bientot la ;) ! Alors disons la P3-Bis (avec un petit recardrage sur la riviere quand meme) et ça devrait etre franchement pas mal !... J'ai du m'absenter ce soir et j'ai bouclé l'ordi mais je tiens compte de cette dernière modif avant envoi en fab et je vous ferais part du prix/piece que j'aurais negocié auprès de mon sous-traitant Bon weekend a tous !
Alfajedi Posté(e) le 16 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2014 Merci pour le boulot effectué, Viké!
tof69 Posté(e) le 16 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2014 j'aimais bien la 2 eme qui avait plusieurs modeles bien représentatif du forum je trouve . mais la 3 eme est pas mal aussi . sinon 1 adulte et 1 enfant pour le canoé !
Viké Piké Posté(e) le 16 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2014 Pour moi ce serait la 2 mais elle demande à être amélioré. Le gris uni fait bizarre. Il faudrait une route, ou encore les voiture garé sur une 'plage" avec l'eau au milieu en perspective enfin quelque chose de moins "dessin" mais plus naturel. C'est ce qui fait le charme de la 3. Esthetiquement la 3 est magnifique et fait uen photo c'est vrai mais pas représentatif du rasso je pense. Je sais ce n'est pas évident. Si seulement j'avais le temps de photoshop un peu pour aider........ Bon je vais démonter des voitures "encore" . Juste pour toi Papa Marco : je n'ai pas zappé tes remarque, j'ai tout a fait cerné le rendu que tu imaginais et j'en serais le premier satisfait d'un tel rendu.... Mais ça nécessite déjà un gros boulot de sourcing d'images et de retouches et intégration derrière surtout sur la lumière pour que le montage paraisse "plausible"... Et la je risque d'être un peu coincé par le boulot et les déplacement... ;( C'est pourquoi je pense que cette P3-Bis peut-etre plus "consensuelle" peut être validée et au moins je suis certains d'assurer les délais... Ca reste qu'une plaque ! Ce n'est peut-être qu' 1% du souvenir émotionnel que nous garderons de l'événement
Invité Posté(e) le 16 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2014 Il y a deux sujets pour deux convois: Un qui part d'Albi: http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/35464-convoi-midi-pyrenees-pour-le-rasso-en-ardeche/ Un qui part de Vienne: http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/35523-convoi-rhone-alpes-pour-rasso-ardeche-2014/ A toi de voir lequel tu peux rejoindre au point de départ ou en cours de route comme va le faire Clem à Ales. Il y a aussi la possibilité que tu ouvres un troisième sujet avec une proposition de parcours. Fait!!! Merci à toi
Invité Posté(e) le 16 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2014 Je vote pas pour les plaques...ça manque cruellement d'anciennes...mais j'ai la flemme de faire une plaque avec des calandres passées présentes et futures qui se chevauchent 'phantomatiquement'... Pour le canoë je ne sais pas encore...ma tite femme est pas trop 'chaude' (stop aux jeux de mots... ) et je viens pas avec elle pour la laisser en plan...et si on amène notre petit chien de 3 mois...ça va pas être simple...donc...JE SAIS PAS...
alfisto Posté(e) le 16 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2014 Les chiens sont strictement interdit sur le camping !!!
Invité Posté(e) le 17 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2014 Bon bah pour le chien c'est réglé! :'( Kbass:...euh...comment dire...LOL...mais mon chien est une femelle donc...compliqué...car je pense que tu ne parlais pas des mêmes...!!! ;p
Julio 26TI Posté(e) le 17 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2014 Les chiennes , c est comme la drogue , on ne les voit pas forcement mais il y en a partout...................
Viké Piké Posté(e) le 17 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2014 Sinon pas de Canoë pour nous 3 Pikés nous irons sur Italegends l'aprèm car mon fils est trop petit pour ce genre d'embarquation très peu stable
Administrateur moon Posté(e) le 17 Mai 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Mai 2014 Salut à tous, j'ai mis à jour la premier page avec en bleu la liste des personnes qui arrivent le vendredi soir. papamarco lolo Johan Steph est que tout le monde peut valider et surtout me dire quel bungalow est réservé à partir du vendredi que je reloge les sans logement du vendredi.
gwadazindien Posté(e) le 17 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2014 Je confirme que je viens le vendredi les 2 gwada du bungalow 10 sur le premier post !
Administrateur moon Posté(e) le 17 Mai 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Mai 2014 merci
gwadazindien Posté(e) le 17 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2014 Il y a juste mr et Mme gwada qui arrive le vendredi!
Administrateur moon Posté(e) le 17 Mai 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Mai 2014 ah ok
RG76 Posté(e) le 17 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2014 J'ai prévu notre arrivée le vendredi. Reste à voir avec le petit bonhomme
Recommended Posts