Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 430
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Enfin le canal de panama rapporte environ 2 milliards de dollars par an, c'est pas non plus suffisant pour financer un pays...

Posté(e)

Oui, mais grâce à cette manne, qui a permis des taux d'imposition très faible, le Panama est devenu une sorte de Suisse, en étant la place financière de l'Amérique Centrale, avec énormément de banques

Posté(e)

Le Panama si je ne me trompe pas est une ancienne province de Colombie dont les Etats Unis ont favorisé l'indépendance afin d'y construire le canal dont ils avaient la propriété jusqu'à très récemment. On peut penser que de cette histoire est née au certaine clémence des autres états puisque le pananma est aussi connu pour être un paradis fiscal et pour son nombre de pavillon de complaisance... C'est un tout petit pays mais qui est un des plus riches de l'amérique du sud.

Posté(e) (modifié)

Ceci explique cela :zen:

Modifié par Da_JuX
Posté(e)

Aujourd'hui le litre de sans plomb est à 0.70 dollars (0.62 euros)

Posté(e)

0.62 le litre..... Punaise le rêve. Moins de la moitie par rapport a chez nous..... Attend moi gillou, j'arrive!!!

Posté(e)

il est certain que tu te poses meme plus de question sur la consommation de tel ou tel engin

Posté(e)

tiens Gilou j'ai entendu ça et j'ai pensé à vous !!!

VAN HALEN : Panama

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Salut les AROnautes !!!

La maison et tout son intérieur est vendue depuis début juillet. Le départ est dans 5 jours.

Alors je vous dis à bientôt en direct du Panamá.

Posté(e)

Euhhh déjà bon voyage ... et ensuite bonne installation ;)

• Administrateur
Posté(e)

Bon voyage Gillou et vivement ton retour sur Aro pour nous faire connaitre ta nouvelle vie

et ton voyage,fais chauffer l'APN .Bises à la famille . :biz:

Posté(e)

Bon voyage, n'oublie pas les cartes postales, et de nous prévenir quand tu rentres.

Comment ça tu ne rentres pas ? :cry1: :cry1: :cry1:

Posté(e)

T'inquiète ma fouinasse , moi je rentre !!! :unedent:

mdr

• Créer...