Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

Sur le magazine Youngtimers n°39 de Janvier 2014,il y a un excellent reportage sur une 156 GTA d'un passionné :scan0011.jpg

Bonne lecture.

Posté(e)

Je suis en train de le lire !

( Mis aussi dans le Topic de ce qui nous fait plaisir )

Posté(e)

Personne n'a le Youngtimer qui parlait du Gtv V6 Tb ? Je l'ai vu passer à mon club mais impossible de le retrouver

Posté(e)

Forza, j'en ai retrouvé un avec une 318 is en couverture et un 916 bleu/vert en couverture, c'est celui là que tu veux ?

Posté(e)

cette GTA me dit vraiment quelque chose avec ces jantes vous êtes sur qu'il n'est pas du forum ?

Posté(e)

J'ai !!!! Lol. A signaler, ma voiture est passée dans le magazine km/h du mois dernier dans le Courier des lecteurs. Cte fierté mdr. Pour youngtimer, ils ont aussi fait un comparo gtv 916/coupe fiat très sympa.

• il y a 2 month...
Posté(e)

Dans le magazine de ce mois un beau petit reportage sur la 145 et sur la safrane bi-turbo

• il y a 6 month...
  • Administrateur
Posté(e)

Sur Youngtimers n°47 de ce mois d'Octobre,il y a un excellent reportage sur la GTV. Vite à vos kiosques.

Posté(e)

Déja dans la poche ;) , tres sympa oui

Posté(e)

Et la lotus esprit, un de mes fantasmes.... Oui, j'aime aussi les anglaises lol.

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Tu m'as devancé lol. Très belle 147. A noter qu'en deux jours chez moi j'ai croisé deux 147 gta, une blanche nacrée et une noire.

Posté(e)

Tiens oui ca va etre le moment.....Youngtimers et KM/H sont sortis !

• Administrateur
Posté(e)

• Créer...