Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

C'est vrai que j'en vois de plus en plus des 159 lol... c'est une bonne chose pour les pièces :unedent:

• Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Tu ne les as toujours pas changés??? Sacrilège !!!!! ?

Posté(e) (modifié)

Non toujours pas, j'avoue ça me fait mal à chaque fois de les voir comme ça... mais bon le budget voiture pour le moment est tres restreint à cause de mon volant moteur + embrayage

Modifié par commandatore
Citation inutile du message précédent
  • il y a 1 mois...
Posté(e) (modifié)

Allez vu le temps, et comme je suis rentré tôt je me suis décidé à laver la voiture et prendre une ou deux photos...

Depuis le temps que Quentin36 me demandait des photos de l'intérieur j'en ai fais il était temps mdr.

IMG_1862_zps0002adf0.jpg

IMG_1864_zps0f8a84a3.jpg

Je me suis dis il serait temps de passé un petit coup dans la partie moteur car bon depuis que je l'ai acheté en mai je l'avais pas fais... :((

Avant :

IMG_1866_zps0013fee1.jpg

Après :

IMG_1867_zps225bb751.jpg

Modifié par SoG
Posté(e)

Est-ce que ton siège conducteur est partiellement usé à la longue? Le mien oui, par endroit au niveau de l'assise.

Sinon étrangement, mon auto a toujours couché dehors et je n'ai jamais nettoyé le compartiment moteur, pourtant après presque 8 ans, il est encore dans le même état que le tien une fois que tu l'as nettoyé :unedent:

Posté(e) (modifié)

Au niveau des côtés j'ai un peu d'usure, je vais voir pour un nettoyage dans les règles pour voir si c'est vraiment de l'usure...

Tu te moques là, j'avoue que le moteur était cracra déjà comme ça quand je l'ai acheté... donc je sais pas ou elle l'a stockait mais bon.

Modifié par commandatore
Posté(e)

Si c'est récupérable c'est bien, mais sur le mien, c'est clairement usé à l'endroit ou je pose mes fesses ^^ et c'est pas terrible. Je regrette encore plus de ne pas avoir pris le cuir.

Par contre soit tu es grand, soit tu conduis très reculé et allongé car je n'ai pas l'impression que mon siège est autant reculé (bon je ne mesure qu'1M79)

Sinon toujours content de cette auto?

Posté(e)

C'est vrai que c'était abusé ton compartiment moteur.....!!! Après ça reste un diesel... C'est plus joli à regarder quand on voit les pipes d'admission bien brillantes d'un V6.....

Posté(e)

Je te rassure je suis tout petit ( 1m71 ) mais vu que je venais de passer l'aspirateur et de nettoyer un peu l'intérieur j'avais reculé le siège casi à fond. :unedent:

Toujours content de cette voiture oui, malgré le changement d'embrayage et de volant moteur je suis heureux, mes longs trajets sont juste super comparé à ma précédente voiture lol.

Posté(e)

D'où le surnom Sogounet.... !!!!!

Posté(e) (modifié)

Dis donc... Ça sent la moquerie là !

Modifié par commandatore
Posté(e)

Et tu te réveille que maintenant?????

Faudra essayer de se caler une rencontre entre Toxy, toi et moi a l'occase......

Invité Khraft
Posté(e) (modifié)

Je te rassure je suis tout petit ( 1m71 ) mais vu que je venais de passer l'aspirateur et de nettoyer un peu l'intérieur j'avais reculé le siège casi à fond. :unedent:

Toujours content de cette voiture oui, malgré le changement d'embrayage et de volant moteur je suis heureux, mes longs trajets sont juste super comparé à ma précédente voiture lol.

Pour un mec comme moi, du haut de ses 1.67, un mec comme toi est grand avec ses 1.71!!! Alors s'il te plait, ne dis pas que tu est tout petit parce que dans ce cas là, ça veut dire que je suis un nain :bouh::angry2: ... en même temps c'est pas faux :laugh:

Bref, tu l'as nettoyé avec quoi ton moteur? Merci de ta réponse sogounet arooops:unedent:

Modifié par Khraft
Posté(e)

De toute façon un mec qui vient de Haute Savoie et qui est petit, j'ai l'impression de me voir moi hihi alors en plus avec une 159 je peux que dire oui hein Khraftounet :unedent:

J'ai nettoyé le moteur avec du WD40 et beaucoup d'huile de coude mdr, par contre fait pas celà si y'a du vent car le WD40 vole un peu et refait des traces partout cet espèce de ***** :aro_mdr:

Posté(e)

Hé toi le petit il va te montrer qui c'est le balaise du groupe non mais oh l'autre sudiste il me cherche ...

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

toute les ref sont ok , je voyais la butée autrement , c'est la bonne référence?

Posté(e)

J'en ai raté des trains.... Mdr....

Alors tu as trouvé tes pièces à des tarifs corrects à ce que je vois....!!!!

Des que t'es prêt hésite pas on essais de se croiser avec Toxy....!!!!

Posté(e)

ta pas le flexible sur la butée?

Si Si je l'ai mais je l'avais laissé dans la boite :aro_mdr:

J'en ai raté des trains.... Mdr....

Alors tu as trouvé tes pièces à des tarifs corrects à ce que je vois....!!!!

Des que t'es prêt hésite pas on essais de se croiser avec Toxy....!!!!

Oui ta raté un train, je m'en sors pour 480€ de pièces.

T'inquiète pas dès que l'alfa est OK je vous appelle lol

Posté(e)

Nickel tout ça !

Vivement mon colis :mf:

• Créer...