Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

A voir si c'est ça qu'il cherche... ;)

Lien des pièces dans ma signature.

• Réponses 2,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Un vrais magasin de pièces détachée que tu as commandatore ;) et rien pour une 159 dans ton stock ? des petites connerie qui coûte cher chez alfa ou qu'il ce détaille pas

si tu a une adresse je suis preneur commandatore merci

donguigui a besoin du systeme de lève vitre arrière , après je sais pas si ceux de devant sont compatible pour l’arrière a voir avec lui .

sa serais cool pour lui si elle sont compatible ,ça seras mieux que ces cales en bois :unedent::jesors:

• Administrateur
Posté(e)

Non, rien pour 159, juste mon stock de guerre pour mes ex. ;)

Finalement, ça ne colle pas, puisque c'est l'arrière dont il a besoin, et je n'ai que des avants (longueur et inclinaison différentes). :(

Posté(e)

mince et il n’aurais pas moyen suivant la pièces qui a cassée sur sont lève vitre ,de la prendre sur un systeme avant que tu vend en bricolent un peu ? je n'y connais pas grand chose si les pieces ce détaille ou pas sur ce systeme de lève vitre,il me semble qu'il ma parler d'un câble qui a cassée sur le siens

Posté(e)

Je crois même que ce sont les même entre berline et SW. A confirmer via Eper

Posté(e)

Pourquoi pas? Seul la forme de la vitre change. Le panneau de porte reste identique.

Je n'ai plus d'accès à Eper. Donc je ne peux pas confirmer mes suppositions hasardeuses

Posté(e)

A priori ce ne sont pas les mêmes entre berline et sw.... Ceci dit, il s'est vendu pas mal de sw donc ça devrait le faire. Qu'an a une réparation, au final, j'ai pas trop envie de me lancer dans des trucs de ouf... Donc je commanderai un sur le site que m'a filé l'ami korrigans, y'en a pour 72 euros le bloc complet.

Posté(e)

J'AI J'AI J'AI !!!!

Dis moi tout, lol, en mp si tu veux ^_^

Posté(e) (modifié)

Faut peut être pas oublié que je suis un tronçonneur de GTA !!! :unedent:

Bon, plus sérieusement, coté gauche arriere SW, c'est bien ça??

C'est lequel ??? :aro_mdr:

Modifié par Denis-85420
Posté(e)

Sw, arrière cote gauche, donc cote conducteur ^_^.

Posté(e)

Mdr, limage est apparue après. Par contre je lai pas demonte, alors quant a te dire lequel c'est sur la photo....lol

Posté(e)

Au pire si tu sais plus auquel ça correspond, je le démonterai et tz ferai une photo ^_^

Posté(e)

Faut peut être pas oublié que je suis un tronçonneur de GTA !!! :unedent:

Bon, plus sérieusement, coté gauche arriere SW, c'est bien ça??

attachicon.gifWP_20150418_001.jpg

C'est lequel ??? :aro_mdr:

ben la mon donguigui ta le choix IOI :gnark:

je peut choisir pour toi donguigui ?

bon enfin de compte il prendras le rose :unedent::jesors:

Posté(e)

Normalement le petit avec l'étiquette verte en haut à droite... ( il y a un S dessus, pour moi c'est celui-là)...

Envoi moi ton adresse en MP, ça partira lundi matin

Posté(e)

Rien ne se perd sur ARO !!! D'ailleurs Denis tu devrais jeter un oeil dans mon showroom voir ce que sont devenues tes jantes :D

Posté(e)

C'est clair que aro devrait avoir un label pour le recyclage et l'écologie lol.

Posté(e)

@Da-Jux: j'ai vu, on pourra dire qu'elles auront fait de l'usage celles-là !!!

Posté(e)

C'est en boite, ça part lundi matin, première heure!!!

Carton qui vient du 83 (silent-bloc PU- 147GTADJEP) et emballage intérieur du 55 (admission d'air- Freelancer55) pour une pièce qui vient de Mestre (Venise, Italie) !!!

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme !!! iconein:quoi: :quoi:

J'aime bien ce genre de connerie !!!

Posté(e)

Ptdr!!! Merci mille fois a toi.

Posté(e)

Et voila, mon vaillant ts a passé la barre des 200000 km. C'est beau ^_^

• Créer...