Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ça, ça peut se changer, c'est pas un souci.

Sinon, tu ne la prends pas quand tu pars? Regarde combien de fois tu t'en sers durant les vacances et tu verras si ça vaut le coup.

de quoi tu parles ? de la femme de Donguigui :quoi:

:unedent::aro_mdr:

• Réponses 2,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Nous on part une ou deux fois par an.... Mais on voyage assez léger au final... Je suis pas sur que la différence de taille m'embête beaucoup.... Quand ma fille est née j'avais une 306 cabriolet et on arrivait a se débrouiller ^_^

• Administrateur
Posté(e)

de quoi tu parles ? de la femme de Donguigui :quoi:

:unedent::aro_mdr:

Bah oui pourquoi?

Posté(e)

On a eu 2 enfants rapproché (16 mois d'écart) et la 156 berline a toujours suffit même pour les vacances ...

Je suis un pro du tétris et on voyage léger mais sans jamais oublier l'essentiel ;)

• Administrateur
Posté(e)

Alors? Tu vois? Dans le SW tu peux même en coller jusqu'au plafond si ça te plait! Ça laisse de quoi voir venir quand même...

Posté(e)

Je pense que la 147 peut rapidement passer pour trop petite aux yeux de la famille. Alors qu'une GT, là au moins il y a du coffre. Après, on peut voir l'avantage d'une 147 5 portes mais sitôt que le p'tiot ou a p'tiote est en âge de grimper seul sur la banquette arrière, moi je dis vive la GT! Nous avons eu une 147 5 portes (avant les gosses), une (enfin 2) 156 SW et une GT. Alors je persiste et signe, entre 147 et GT, c'est le coupé qui gagne.

Posté(e)

En fait, tout va surtout dépendre de mon budget.... J'attend une rentrée d'argent, mais je ne sais pas encore de quel montant. Donc si petit budget, 147, et si plus conséquent, gt powaaaaaa!!!!

Posté(e)

Bon, vous voulez une photo de cul?

Voila voila.... Vous vous attendiez a quoi? Donc ma titine a cote de celle de forza ^_^

Posté(e)

Mdrrr je préfère pas le voir ton cul mdrrr non mais! Je ne mange pas de ce pain la !!! :P

T'as pas toujours dit ça ^_^

Posté(e)

Alfisto, c'est pas bientôt fini de pourir mon showroom? Ceci dit, joli cul ^_^

Posté(e)

J'avoue! que de jolis culs sur ce showroom!

Par contre Alfisto, pourquoi 84 sur ta plaque? Ton année de naissance??? :gnark:

Posté(e) (modifié)

Oui c'est cela oui !!! :unedent:

On a la même alors! :aro_mdr:le pire c'est que je crois que c'est vrai...

Après etre aller voir ta fiche, je confirme on a la même, mais tu es quand meme plus vieux que moi! :unedent:

Modifié par alfa-V6
Posté(e)

Ok Ok! tu as donc honte d'être Picard heeeiinn!

Posté(e)

En même temps je connais personne qui se vante d'être picard ptdr.

Posté(e)

Ils n'en ont pas besoin, cet accent si délicat les trahis...

Posté(e)

Mdr

• Créer...