Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je te ferai un recu mdr

• Réponses 2,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

wouuuuuhhh wouuuuuhhh ... remboursé !

tu vois titilem

il trouver une excuse bidon pour pas l'acheter pffffffffffff sacrée donguigui :unedent: ont et pas prêt de l'arroser la nouvelle italienne

il va nous faire crevée de soif :gnark:

Posté(e)

Oui... pfffff, j'aurais été prêt à descendre dans Bouzland pour fêter ça, mdr

Posté(e)

Oui... pfffff, j'aurais été prêt à descendre dans Bouzland pour fêter ça, mdr

:unedent::gnark: je pense qui le fait pour ça que tu descende pas a Bouzland City :aro_mdr::jesors:

Posté(e)

Tu peux venir boire un coup quand meme si tu veux, on fêtera la réfection du refroidissement de ma 156 ptdr.

Posté(e)

Ca deviens rare en fait les 156 en v6.... Du coup je regarde un peu aussi les 166... J'adore la ligne, mais..... C'est pas sportif comme voiture.... Je me demande si toutefois ce n'est pas quand meme un choix judicieux..... Punaise, j'ai l'impression d'être titilem moi des fois... Le cote civilisé en plus mdr.

Posté(e)

et dis donc le bouzeux ... non, mais il se prend pour qui :aro_mdr: .. mon coté civilisé ne te revient pas ??? :gnark:

Bon, on va se calmer, car après nos Gentils membres vont dire que les administrateurs sont bizarres, et ils vont fuir ... :unedent:

L'avantage de la 166, c'est que c'est grand, très confortable .. et que cela existe en V6 boite auto, par contre, je ne sais pas ce que vaut cette boite auto ... mais par contre, au niveau confort, et equipement, c'est le top

Posté(e)

Moi la boite auto ca me botte. Sauf que j'ai cru comprendre que c'est une boite 4......

Posté(e)

Bon, on en est où ici ??? :quoi::quoi:

Bah oui, c'est quoi l'idée de la dernière heure ???? :unedent::gnark:

Posté(e)

Déjà trop tard, titi, c'est une idée à la minute ici. Bref, ça Cruise tranquille à un bon 60 à l'heure dans le ciboulot du don guigui de la wago.

Posté(e)

Deconnez pas c'est deja assez difficile la schizophrénie mdr

Posté(e)

Je suis content que tu sois là, je me sens moins seul, même si maintenant tout est clair dans ma tête.

Posté(e)

Tout est clair, faut le dire vite. On peut vite remettre le bazard s'il le faut lol. De mon cote, mon idée est finalement assez claire.... Une 156 v6. N'importe quelle phase mais au minimum pack sport... Une ti serait le must mais je ne rêve pas mdr. Sw ou berline je m'en fous.... Et au moins le cuir, voila.... Et ensuite ce sera l'occasion qui fera que.... Si au moment ou je serai en phase de recherche rien ne se présente et que je tombe sur une belle ti selespeed ou un gt.... On verra. Voila... C'est simple non? Ah mince j'ai oublié la 166 dans tout ça ptdr. Seule certitude, ce ne sera pas un mazoil, mais ça, vous le saviez deja ^_^

Posté(e)

Maintenant que ce pseudo n'est plus sur ARO, tu peux le reprendrd à ton compte ...NOFIOUL

Bon, sinon, dommage que la 156 Ti n'existe pas en 2.5 V6 Selespeed ...quel dommage mdr

Posté(e)

Punaise c'est clair!! Je me demande si adapter une boite selespeed sur une manuelle est jouable... Je récup une boite de gta au pire..... Monster garage lol.

Posté(e)

Et tu veux pas mettre des roues arrière motrices en plus ...

Posté(e)

Vous atteignez des sommets les gars! Ça foutrait même la frousse...

Posté(e)

Pas bête ça.... Autant faire ça bien, je recupere une boite tct, j'implante ca a l'arrière, et voila la première 156 ti tct propulsion au monde!!! Bon, je crois que le lambrusco commence a me monter au cerveau..... ^_^

Posté(e)

Et vas chez Renault leur piquer leur 4Control ... propulsion et roues AR directrices.

Posté(e)

Mdr, on appelle ça un chariot elevateur je crois.... Blague a part, pour avoir essayé une laguna 4control, j'ai ete bluffé par la chose.

Posté(e)

Finalement toi et moi on a la même recherche un V6 alfa :cheer: . Peu importe que sa soit 156 ou 166 phase 1,2,3 voir 4. Pour ma part j'ai un critère c'est 5 portes

Posté(e)

Sur 166 j'avoue que je privilégierai un 3.0 car memere est quand même lourde ^_^

• Créer...