Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, je suis heureux d'être parmi vous. Je suis nouveau bien que retraité depuis belle lurette. J'estime être un Alfiste convaincu pour avoir possèdé 32 autos de la Marque, sur 77 au total.

Actuellement j'ai une 33 1,7 IE et je viens de remplacer ma 156 V6 Q-System par une 166 3,0 automatique de 2004. J'entrétien moi-même mes véhicules et, je ne vous le cache pas, je viens vers vous, entre autre,

dans le but d'étendre mes maigres connaissances en mécanique (Alfa). Je vous présente ma dernière acquisition. À bientôt.

Modifié par PINOSPRINT
Posté(e)

Un bleu arrive, je suis VERT .... MDR ...

Non, blague à part, bienvenue ... Et surtout CHAPEAU pour avoir possédé 32 voitures, et surtout sur 77 voitures savoir toutes les compter ...

Posté(e)

Bienvenue à toi , j'aime bien le cadre de la photo de ton garage :clapclap:

Posté(e)

77 voitures et 32 Alfa !!!!

J'en reviens pas là !!!

Bienvenue a toi ! Je serais curieux d'avoir la liste exhaustive d'Alfa(s) que tu as eu !!

Posté(e)

Alfisti saluti & bienvenue jeune homme comme toi j'ai commencé il y a longtemps (1976) et ai eu beaucoup d'Alfa de 1950 à nos jours.Michel.

Posté(e)

super! bienvenu! je suis loin derrière avec 5 Alfa en 22ans de volant!!! que des Alfa aussi. :clapclap:

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous

Posté(e)

Bienvenue, et ben je crois qu'on a trouvé un vrai Alfiste! Qui ici peut revendiquer un pareil Palmares en Alfa Romeo?

Posté(e)

Bienvenue à toi ! Bravo pour ta fidélité à Alfa, et aux Alfa de toutes époques, au travers toutes ces années : un vrai alfiste.... sans aucun doute ! ;)

On est tous curieux de connaitre la "petite" liste de tes autos B)

Posté(e) (modifié)

Très bonne journée à vous tous. Là je m'adresse en particulier aux possesseurs de 156 V6: j'ai eu un leger souci avec l'accelerateur ( électrique ) de cette auto. Je démarre mais elle n'accelère pas , elle roule avec un fil de gaz.

Je coupe le contact, je rédémarre et là ça marche. Par contre, ce défaut devient répetitif. Question : certains d'entre vous ont déjà eu ce problème ? Cela est sensé venir de quoi ? Un mauvais contact ? Le boîtier d'accélerateur

que est moribond ? Si quelqu'un a une réponse je lui en serai grè. Merci!

Modifié par PINOSPRINT
Posté(e)

Suite à mon post précédent je précise que j'ai vendu la 156 à un ami et je ne veux pas qu'il pense que je lui ai refilé une merdouille : nos chèries ont tellement mauvaise réputation auprès des ignares........

Il reste un peu d'espace , j'en profite pour glisser quelques images ....