Administrateur Commandatore Posté(e) le 12 Décembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2014 MDR
fredicot Posté(e) le 18 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2014 Bon allé tiens une petite photo pour faire remonter mon showroom. En fait, elle consomme pas la 159 quand on respecte les limitations de vitesse (la plupart fait sur départementales avec un peu de monde)....M'enfin je ferais pas ça tous les jours!
alfisto Posté(e) le 18 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2014 RTL c'est une radio de vieux ca !!!!
fredicot Posté(e) le 18 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2014 Ca va avec l'allure ou je roulais, comme un papy.....lol Bientôt ca sera Radio bleue....MDR J'aime bien écouter les infos sur RTL le matin...
korrigand Posté(e) le 23 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2014 (modifié) non elle consonne pas ta 159 je fait pareil avec la mienne en respectent les limites de vitesse . par contre pour la radio j'ecoute plutot virgine ou en ce moments album music lenny kravitz allée bonne ecoute Modifié le 23 Décembre 2014 par korrigand
titilem Posté(e) le 23 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2014 Bonsoir ... BOn, pour la grosse tête, ce n'est pas de Frédicot dont je voulais parler ...
fredicot Posté(e) le 26 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Décembre 2014 Non le soir, c'est musique, pour se vider la tête apres le Boulot. Et j'ai aussi s'y Lenny kravitz, sur la clé USB! Bon allé après le nettoyage de la Mito mercredi, je jette un oeil sur les pneus. Et bien slick à l'intérieur! Donc aujourd'hui, direction le marchand du pneu, pour 2 bridgestone et un para.
fredicot Posté(e) le 3 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2015 Bon pour 2015, j'ai récupéré ma 206! En panne depuis le mois de juin. Après l' avoir mise dans un 1 er garage, ou ils ont rien trouvé. Heureusement j'ai rien payé. 2 cousins qui tiennent un Garage Peugeot sont venu la chercher. Avec les vacances ils y ont pas touché. En septembre ils détectent un defauts de boîtier électronique. Envoi en réparation... Verdict pas réparable.... Échange standard donc...part toujours pareil elle cale au ralenti...pffff....au diag avec le nouveau boîtier, défauts capteur pmh....changement du capteur qui était effectivement éclaté et du 12v y arrivait??? Changement du capteur...toujours pareil!? Finalement ils ont dépiautés tout le faisceau pour trouver un fil qui faisait masse, qui apparemment amenait du 12v au capteur et avait grillé le 1er boîtier. Panne à la con! Bon à 356000.... Du coup, après mon freinage tardif sur une Kia, elle avait un capot, calandre et ailes blanches, elle a servit de voiture ecole à leur apprenti carrossier! Elle est toute belle! Lol enfin pour une 206 de 1999. Voilà les dernières news, les alfas roulent nickel pour l'instant! Cherchez l'erreur! Lol
alfa-V6 Posté(e) le 3 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2015 une voiture bonne a tout cette 206!
titilem Posté(e) le 3 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2015 Alors heureux, tu vas pouvoir retourner au boulot en 206 ???
raul Posté(e) le 3 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2015 piouff cette 159 blanche elle déchire vraiment, je crois, qu'après mon blue oltremare, c'est la couleur qui me ferait faillir. D'ailleurs ma femme a la préférence en blanc, et quand je lui montre tes photos (ou celles de titi), elle me dit "tiens on dirait une BM"
titilem Posté(e) le 3 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2015 Ohhh ne dis pas ça Raul, les BM sont mal vus sur ce forum ...
fredicot Posté(e) le 3 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2015 Oui c'est une bonne à tout faire, pour bricoler, avec son attelage, je prend la remorque pour la déchetterie ou faire du quad sans m'en faire pour l' état de la voiture. Et en 2.0 ça marche correctement. Oui je vais la reprendre un peu pour aller au boulot. Ça va économiser les 2 alfa qui ont fait plus de 20000 chacunes en quelques mois. La ligne de la 159 est toujours terrible! On peut parler BM ici, j'aime bien les BM moi! Lol
raul Posté(e) le 3 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2015 lol, après les galaxy, on peut bien parler de BM non ?
titilem Posté(e) le 3 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2015 Moi, je n ai rien contre, mais j ai failli me faire exclure, mdr ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Janvier 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2015 Le monde est trop injuste...
titilem Posté(e) le 4 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2015 y'a aussi des monospace BM .... en traction avant, qui plus est ...
fredicot Posté(e) le 4 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2015 Eh oh on critique pas les BM sur mon showroom! MDR
titilem Posté(e) le 4 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2015 Ah oui, zut, c est le modo de forum-bmw .... faut critiquer sur un autre show room
fredicot Posté(e) le 5 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2015 (modifié) J'y vais même plus sur le forum Bm, c'est pas la même ambiance qu'ici... Bon je regarde les annonces pour une 5 portes à la place de la Mito.....C'est pas pour tout de suite, mais madame vient de s’apercevoir qu'avec le futur marmot, elle serait pas pratique...Je lui avais pourtant bien fait remarqué lors de l'achat de la Mito....Les femmes!?!? M'enfin lors du 1er on avait bien la Stilo 3portes....Donc c'est pas fait, et surtout quoi reprendre? Ma préférée serait une Delta, je sais que le châssis n'est pas très dynamique, mais pour madame, il y en a pas besoin. Mais je l'ai toujours trouvé jolie et originale, et pas excessive en occase... Bon ne mettons pas la charrue avant les bœufs car en 2015, il risque d'avoir beaucoup de changement mais du coup pas forcement coté voiture, si ça se fait. Modifié le 5 Janvier 2015 par fredicot
titilem Posté(e) le 5 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2015 ah ok futur voisin très proche
Recommended Posts