159_90 Posté(e) le 6 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2015 et vu le prix que tu revendra ta 159 de 12 ans, lol !
titilem Posté(e) le 6 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2015 Si blanchette roule moin on risque de la garder plus longtemps. Mais est ce que ce suffira pour rester chez Alfa?! Surtout vu les prix qu'ils annoncent! Ne te sens pas obligé de prendre direct le V6 de 480cv aussi
tof69 Posté(e) le 6 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2015 commandatore >> c'est discutable quand meme , le cayenne est un suv a la sauce porsche , avec de gros moteur porsche , une sorte d'ovni parmis les autres , certe les puristes ont crié au scandale , surtout avec la version diesel , mais ca n'en reste pas moins une sacré bagnolle en dehors des standards . la panamera egalement , elle est plus sur le haut de gamme luxe que sport , la dedans y'a deja du monde , mercdes , audi , bm pour ne citer qu'eux . Apres est ce que le succes est vraiment au rendez vous ? les ventes de pana doivent pas atteindres celles d'une 911 je pense ! alors c'est tout a leur honneur de diversifier leur gamme , mais la vraie "fonction" d'une porsche reste quand meme une voiture de sport , de passion et je pense qu'avec des models comme ceux ci le coté "exclusif " en prend un coup . mais ca c'est mon avis perso
fredicot Posté(e) le 6 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2015 Oui mais c'est la loi du marché, il faut faire des concessions sinon tu finis comme alfa! Lol
titilem Posté(e) le 6 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2015 Détrompes toi Tof, la Panamera se vend au moins autant que la 911, et génère encore plus de marge, c'est grâce au Cayenne, et ensute à la Panaméra que Porsche a pu développer sa 911 avec une gamme infinie, et aussi ses Cayman et Boxster Bon, il ont piocher dans la banque d'organes Audi et VW ce qu'Alfa ne peut faire, afin de développer notamment un Cayenne pour pas trop cher ...
tof69 Posté(e) le 6 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2015 je ne suis pas un specialiste porsche , si tu le dit je te crois ! mais tu ne trouve pas que l'image sportive de la marque en prend un coup quand meme ?
titilem Posté(e) le 6 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2015 Oui, c'est certain, mais d'un autre côté, cela peut permettre à des traders célibataire, de continuer à rouler en Porsche une fois marié avec des enfants ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Janvier 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2015 Et n’empêche qu'aujourd'hui, Porsche pète dans la soie. Je reste persuadé que ça n'a pas nuit à la 911 et à son esprit.
titilem Posté(e) le 6 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2015 ... encore que la 911 s'est un peu embourgeoisé ... ce serait presque la Cayman GTS qui serait dans l'esprit des 911 d'il y a dix bonnes années, je pense à la 993
tof69 Posté(e) le 6 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2015 ah ben oui ils petent dans la soie , comme audi ! je reste quand meme sur mon avis , meme si financierement c'est rentable , mais il faut deja avoir les reins solides pour pouvoir développé des models comme ca ! c'est pas le cas chez ALFA ...
alfa-V6 Posté(e) le 6 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2015 Oui, mais ça se vend quand même, et le Cayenne est un VW Touareg rhabillé avec des moteurs diesels Audi
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Janvier 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2015 Et voilà pourquoi je disais que Fiat a suffisamment de plateformes pour étoffer la gamme. Parce que si c'est juste pour changer un logo Chrysler par un Fiat, ça valait pas le coup d'investir. Pour le 4x4, il y a le Cherokee. A la sauce Alfa, ça pourrait combler une niche.
fredicot Posté(e) le 6 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2015 Oui ils vont y venir... C' est comme la 500x sur base jeep je sais plus quoi! Lol
tof69 Posté(e) le 6 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2015 c'est pas faux , mais ce n'est pas dans la volonté de ma marque sinon il l'aurai deja fait ! comme le kamal , ca fait 10 ans qu'on en entend parler ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Janvier 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2015 Par contre chez Fiat, faut qu'ils arrêtent la monoculture de la 500! Non seulement ça va devenir lassant, mais miser une marque sur un modèle, mettre ses œufs dans le même panier, c'est couillu! C'est la Maison du Bluff chez Fiat!
fredicot Posté(e) le 6 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2015 Comme mini mais vont ils réussir pareil?!
tof69 Posté(e) le 6 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2015 a l'inverse de chez alfa ! mais c'est vrai ca devient lassant , comme la mini !
fredicot Posté(e) le 6 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2015 A part la L et XL, la 500 normale et la X sont plutôt réussi!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Janvier 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2015 La 500 de base est superbe de dessin. Les autres sont surannées et maquillées de façon vulgaire et caricaturale.
titilem Posté(e) le 6 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2015 La 500X est pas mal à tout point de vue
fredicot Posté(e) le 6 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2015 La x ne ressemble pas trop à une 500, mais pour un suv, je la trouve sympa quand même
titilem Posté(e) le 6 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2015 elle ressemble plus à une 500 que la L quand même
Invité Dany01 Posté(e) le 6 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2015 Et la Z quand ils auront fait tout l'alphabet
Recommended Posts