Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ouaip c'est une légende, le mauvais temps en Normandie!

Je vend aussi les essuie-glaces si vous voulez?

  • Réponses 528
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

mdr, et ton logo de calandre ? "état occasion, servi une seule fois" :aro_mdr:

Posté(e)

ah ca va frotter ! c'est bon ca , tu verra apres on peu plus s'arrêter ! et on achete tjrs plus de produits pour faire encore mieux ! :unedent:

Posté(e)

ah ca va frotter ! c'est bon ca , tu verra apres on peu plus s'arrêter ! et on achete tjrs plus de produits pour faire encore mieux ! :unedent:

yes, et dire que j'ai commencé avec tes conseils il y a quelques mois, je m'y mets petit à petit, mais c'est déjà suffisant pour être catalogué par mes voisins et ma famille lol

Bon ok pour le logo je fais un prix! Lol

on devrait faire une cagnotte pour le nouveau moteur de titi arooops

Posté(e)

Alors j'ai 2 vieux roulements, un radar ar hs, soufflet levier vitesse et frein à main percé en plus à vendre! Lol

Posté(e)

raul >> je te rassure on passe tous pour des fous quand on nous voit faire ! du coup j'ai un voisin qui m'a demander de faire sa voiture et l'autre voisin me regarde d'un air ! :unedent:

je l'ai vu y'a pas longtemps entrain de laver sa caisse a la main , va -t-il passer un coup de polish un des ces jours ? :ph34r::aro_mdr:

Posté(e)

Ce matin, faute de laver la voiture comme prévu car pluie annoncée demain (j'ai quand même passé l'aspirateur), j'ai profité de ce temps libre pour fignoler l'install de ma caméra de surveillance, notamment le passage de câble qui était resté en suspens.

avant : le cable pendouille et c'est moche

je le coince entre le pare brise et le toit, jusqu'à arriver à l'habillage à gauche

je démonte l'habillage, c'est des clips et ça vient tout seul

si besoin, on utilise un tourne vis pour "enfoncer" le cable dans les recoins

on démonte un peu tout au passage, pour y faire passer le cable

et voila ce que ça donne

au final, le cable ressort à quelques centimètres de la prise cigare. Il y a l'option sur "fusible" mais j'avoue ne pas être un pro de l'électricité, donc je me contente de cette solution assez discrète.

Pour rappel, voici ce que ça peut donner.

https://www.youtube.com/watch?v=PbMGZydBfmw

Posté(e)

oui, c'est l'avantage qu'elle soit en point "fixe", aucun mouvement !

Posté(e)

Nickel ton installation, en plus, tu as un beau téléphone Samsung !

Posté(e)

Nikel ça !! Par contre ca doit bouffer pas mal de mémoire si tu enregistres a chaque fois que tu roules non ?

Posté(e)

Nickel ton installation, en plus, tu as un beau téléphone Samsung !

un "vieux" S3, mais qui fait son office !

Nikel ça !! Par contre ca doit bouffer pas mal de mémoire si tu enregistres a chaque fois que tu roules non ?

non car en fait, tout est prévu. Tu allumes ton moteur, ça enregistre, tu coupes, ça éteint quelque secondes après. Pendant que ça enregistre, ça fait des films de quelques minutes seulement, et ça, sans s’arrêter tant que la caméra est en route. Une fois la carte mémoire pleine, ça recommence en effaçant les plus anciens fichiers. Et ça, sans cesse. Si tu as vu un accident ou autre, tu peux, via un bouton, "protéger" un fichier pour ne pas qu'il soit effacé.

J'ai mis une carte de 32 Go, mais une de 8 suffirait largement.

;)

Jusqu'à présent, je n'ai (JE TOUCHE DU BOIS), jamais eu à m'en servir "pour moi", mais j'ai pu filmer 2-3 trucs "sympa" :unedent:

Posté(e)

Ah ouais ??? Du style ??? Vas-y fais péter !!!! Créé un topic!!!

Posté(e)

bah c'est surtout sur mon trajet boulot, la 104 pour les connaisseurs, sur une semaine de 5 jours, c'est minimum 1 accident "accrochage" par jour, et 1 "grave" par semaine. Vendredi soir, ils l'avaient carrément bloqué dans l'autre sens, au moins 5 voitures et des 2 roues au sol...

Sinon j'ai vu une voiture de l'autre sens (y'a quand même un terre plein qui sépare) qui s'est retrouvé sur le dos, sur nos voies ! Une voiture qui se créé une voie (genre comme les motos, en remonte file), quelques pousse par chocs.

Un camion qui se rabat sans regarder et qui fauche une voiture qui part en tête à queue, et le pire, je connaissais la conductrice... j'ai flippé un max ce jour et je ne me suis jamais rabattu aussi vite !

Mais pas de trucs extraordinaires, genre un avion qui frôle la route :unedent:

Posté(e)

Bonjour rau l :hello:

beau boulot raul il et vrais plus esthétique quand les file sont bien cachée félicitation :mf:

Posté(e)

une 159 c'est grand lol

et meme les stations services parlent alfa...

tout ca ca sent bon le rasso !

Posté(e) (modifié)

Renversant ... et mon dieu, quel bordel dans le coffre... :unedent:

Mince, on ne voit plus lesPourquoi ... tu les as oublié ??? :unedent:

Modifié par titilem
Posté(e)

ahah un bordel mais organisé et je peux meme fermer le toit de coffre comme ca, en bon pere de famille, j'ai vu sur les voitures derriere lol

lePourquoi j'ai dit a ma femme de les prendre sur ses genoux comme ca je suis sur mdr

Posté(e)

j'ai le rosé dans le coffre. on fera des pates ;) on ira faire les courses

Posté(e)

Des pates au rosé???

Franchement je les préfère à l'eau avec un peu de sel

  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

Mais c'est qu'il est super bien fait ce showroom. Bon, j'ai failli me choper un torticolis avec la moitié des photos de travers, mais pour les autres, rien à dire !

Et ce bleu... quand je recherchais la remplaçante de la 156, j'étais tombé sur la même couleur en 3,2 V6, mais pas TI... Tant pis, on aura au moins la même "dashcam" ;)

Posté(e)

lol, on échange de 159 si tu veux ? en fait non, depuis que curve et Alfisto on montré tout leur talent de détaileurs en frottant ma carrosserie, elle est devenue collector (au passage, ça a marché nickel !!!!!!!!)

Sinon, je n'ai pas la tête à faire mon CR pour ce 1er rasso, mais en hommage à Viké, et pour recopier mon koko, j'ai accroché mon poster sur la porte du garage :clapclap:

La plaque, j'hésite encore où la mettre.

Invité Khraft
Posté(e)

Pour la plaque j'ai bien une idée mais ... il va te falloir pas mal de tube de vaseline :aro_mdr:


×
×
  • Créer...