fredicot Posté(e) le 13 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2015 Ouaip c'est une légende, le mauvais temps en Normandie! Je vend aussi les essuie-glaces si vous voulez?
raul Posté(e) le 13 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mai 2015 mdr, et ton logo de calandre ? "état occasion, servi une seule fois"
tof69 Posté(e) le 13 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2015 ah ca va frotter ! c'est bon ca , tu verra apres on peu plus s'arrêter ! et on achete tjrs plus de produits pour faire encore mieux !
fredicot Posté(e) le 13 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2015 Bon ok pour le logo je fais un prix! Lol
raul Posté(e) le 13 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mai 2015 ah ca va frotter ! c'est bon ca , tu verra apres on peu plus s'arrêter ! et on achete tjrs plus de produits pour faire encore mieux ! yes, et dire que j'ai commencé avec tes conseils il y a quelques mois, je m'y mets petit à petit, mais c'est déjà suffisant pour être catalogué par mes voisins et ma famille lol Bon ok pour le logo je fais un prix! Lol on devrait faire une cagnotte pour le nouveau moteur de titi
fredicot Posté(e) le 13 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2015 Alors j'ai 2 vieux roulements, un radar ar hs, soufflet levier vitesse et frein à main percé en plus à vendre! Lol
tof69 Posté(e) le 13 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2015 raul >> je te rassure on passe tous pour des fous quand on nous voit faire ! du coup j'ai un voisin qui m'a demander de faire sa voiture et l'autre voisin me regarde d'un air ! je l'ai vu y'a pas longtemps entrain de laver sa caisse a la main , va -t-il passer un coup de polish un des ces jours ?
raul Posté(e) le 17 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Mai 2015 Ce matin, faute de laver la voiture comme prévu car pluie annoncée demain (j'ai quand même passé l'aspirateur), j'ai profité de ce temps libre pour fignoler l'install de ma caméra de surveillance, notamment le passage de câble qui était resté en suspens. avant : le cable pendouille et c'est moche je le coince entre le pare brise et le toit, jusqu'à arriver à l'habillage à gauche je démonte l'habillage, c'est des clips et ça vient tout seul si besoin, on utilise un tourne vis pour "enfoncer" le cable dans les recoins on démonte un peu tout au passage, pour y faire passer le cable et voila ce que ça donne au final, le cable ressort à quelques centimètres de la prise cigare. Il y a l'option sur "fusible" mais j'avoue ne pas être un pro de l'électricité, donc je me contente de cette solution assez discrète. Pour rappel, voici ce que ça peut donner. https://www.youtube.com/watch?v=PbMGZydBfmw
raul Posté(e) le 17 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Mai 2015 oui, c'est l'avantage qu'elle soit en point "fixe", aucun mouvement !
titilem Posté(e) le 17 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2015 Nickel ton installation, en plus, tu as un beau téléphone Samsung !
Da_JuX Posté(e) le 17 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2015 Nikel ça !! Par contre ca doit bouffer pas mal de mémoire si tu enregistres a chaque fois que tu roules non ?
raul Posté(e) le 17 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Mai 2015 Nickel ton installation, en plus, tu as un beau téléphone Samsung ! un "vieux" S3, mais qui fait son office ! Nikel ça !! Par contre ca doit bouffer pas mal de mémoire si tu enregistres a chaque fois que tu roules non ? non car en fait, tout est prévu. Tu allumes ton moteur, ça enregistre, tu coupes, ça éteint quelque secondes après. Pendant que ça enregistre, ça fait des films de quelques minutes seulement, et ça, sans s’arrêter tant que la caméra est en route. Une fois la carte mémoire pleine, ça recommence en effaçant les plus anciens fichiers. Et ça, sans cesse. Si tu as vu un accident ou autre, tu peux, via un bouton, "protéger" un fichier pour ne pas qu'il soit effacé. J'ai mis une carte de 32 Go, mais une de 8 suffirait largement. Jusqu'à présent, je n'ai (JE TOUCHE DU BOIS), jamais eu à m'en servir "pour moi", mais j'ai pu filmer 2-3 trucs "sympa"
Da_JuX Posté(e) le 17 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2015 Ah ouais ??? Du style ??? Vas-y fais péter !!!! Créé un topic!!!
raul Posté(e) le 17 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Mai 2015 bah c'est surtout sur mon trajet boulot, la 104 pour les connaisseurs, sur une semaine de 5 jours, c'est minimum 1 accident "accrochage" par jour, et 1 "grave" par semaine. Vendredi soir, ils l'avaient carrément bloqué dans l'autre sens, au moins 5 voitures et des 2 roues au sol... Sinon j'ai vu une voiture de l'autre sens (y'a quand même un terre plein qui sépare) qui s'est retrouvé sur le dos, sur nos voies ! Une voiture qui se créé une voie (genre comme les motos, en remonte file), quelques pousse par chocs. Un camion qui se rabat sans regarder et qui fauche une voiture qui part en tête à queue, et le pire, je connaissais la conductrice... j'ai flippé un max ce jour et je ne me suis jamais rabattu aussi vite ! Mais pas de trucs extraordinaires, genre un avion qui frôle la route
korrigand Posté(e) le 18 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2015 Bonjour rau l beau boulot raul il et vrais plus esthétique quand les file sont bien cachée félicitation
raul Posté(e) le 21 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mai 2015 une 159 c'est grand lol et meme les stations services parlent alfa... tout ca ca sent bon le rasso !
titilem Posté(e) le 21 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2015 (modifié) Renversant ... et mon dieu, quel bordel dans le coffre... Mince, on ne voit plus lesPourquoi ... tu les as oublié ??? Modifié le 21 Mai 2015 par titilem
raul Posté(e) le 21 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mai 2015 ahah un bordel mais organisé et je peux meme fermer le toit de coffre comme ca, en bon pere de famille, j'ai vu sur les voitures derriere lol lePourquoi j'ai dit a ma femme de les prendre sur ses genoux comme ca je suis sur mdr
raul Posté(e) le 21 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mai 2015 j'ai le rosé dans le coffre. on fera des pates on ira faire les courses
Denis-85420 Posté(e) le 21 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2015 Des pates au rosé??? Franchement je les préfère à l'eau avec un peu de sel
raul Posté(e) le 21 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mai 2015 lol en tt cas y'a personne sur la route a part les flics !!
Fouine Posté(e) le 29 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2015 Mais c'est qu'il est super bien fait ce showroom. Bon, j'ai failli me choper un torticolis avec la moitié des photos de travers, mais pour les autres, rien à dire ! Et ce bleu... quand je recherchais la remplaçante de la 156, j'étais tombé sur la même couleur en 3,2 V6, mais pas TI... Tant pis, on aura au moins la même "dashcam"
raul Posté(e) le 29 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Mai 2015 lol, on échange de 159 si tu veux ? en fait non, depuis que curve et Alfisto on montré tout leur talent de détaileurs en frottant ma carrosserie, elle est devenue collector (au passage, ça a marché nickel !!!!!!!!) Sinon, je n'ai pas la tête à faire mon CR pour ce 1er rasso, mais en hommage à Viké, et pour recopier mon koko, j'ai accroché mon poster sur la porte du garage La plaque, j'hésite encore où la mettre.
Invité Khraft Posté(e) le 29 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2015 Pour la plaque j'ai bien une idée mais ... il va te falloir pas mal de tube de vaseline
Recommended Posts