Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ce n'est pas parce que Cor y Gants habite en Correze qu'il y a de la bouse partout! :unedent:

Par contre le Bose...

:jesors:

eeehhh toi la bas !!! aroplasma

Les gars, vous me faites penser à une annonce vue dans la rue y a 2 jours " vends FORDE".

Alphistement...

lol, l'annonce était collée sur une alfa ?? :laugh: ça me fait marrer aussi quand tu vois une super voiture, avec une annonce, je m'approche pour voir le prix de la bête, et là : "vends twingo 350.000 km, prix à débattre" :bouh:

Ecoute raul j'y regarde dans la journée et je te dit si ça ;)

ok koko

Mais réflexion faite, en démontant l'habillage de porte arrière, qui elle, comprend bien un tweeter, eh bien le haut parleur est resté sur la garniture. Contrairement au HP central qui reste sur le porte.

Donc ces trous ne sont pas pour les tweeter je pense... :huh:

• Réponses 528
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C'est le rendez-vous des défenseurs de l'aurtaugraf ici ? Mdr

Posté(e)

eeehhh toi la bas !!! aroplasma

lol, l'annonce était collée sur une alfa ?? :laugh: ça me fait marrer aussi quand tu vois une super voiture, avec une annonce, je m'approche pour voir le prix de la bête, et là : "vends twingo 350.000 km, prix à débattre" :bouh:

ok koko

Mais réflexion faite, en démontant l'habillage de porte arrière, qui elle, comprend bien un tweeter, eh bien le haut parleur est resté sur la garniture. Contrairement au HP central qui reste sur le porte.

Donc ces trous ne sont pas pour les tweeter je pense... :huh:

Pareil pour moi sur porte arrière le facebook tweeter reste sur la garniture :gnark::unedent:

sauf que le mien s’enlève de la garniture et pour le remettre c'est la merde ,je sais pas ce qui ont foutu avec cette voiture les anciens proprio

mais je regarde et je prend des photos je vais attaque le démontage de la garniture j'y go a plus tard +peinture de la calandre devant :hello:

Posté(e)

oulala c'ait con pliké toussa !!

• Administrateur
Posté(e)

C'est pas Toussa mais Moussa, qu'il s'appelle.

Je suis parti...

Posté(e)

Commandée hier, reçue ce matin, ma nouvelle cire ULTIMATE WAX de chez meguiar's :clapclap:

Donc ce WE, ce sera séance détailling, car je n'aurai peut être pas le temps avant le rasso :ph34r:

- lavage shampoing

- clay : pour la 1ère fois je vais tester, en plus j'avais déjà commandé le kit Meg'

- polish

- cire

par contre, j'ai toujours le problème d'être en plein soleil. Sinon je vais au centre de lavage à l'ombre, mais bon, le mec qui squatte pendant 2h, ça fait un peu kéké

B004HCM9H4-0.jpgB00063X7KG-0.jpg

Posté(e)

viens par chez nous, il y a plein d'ombres :unedent:

Posté(e)

ah oé pas con !

" chérie fais ta valise, on déménage, TITI nous laisse sa maison "

:clapclap:

Posté(e)

:unedent: ... sympa, tu pourras surveiller les travaux, car nous, on se casse pour le WE ... :unedent:

Posté(e)

Super ça Raul! tu a commandé ca ou, je voudrais commencer a m’équiper et a tester ces produits?

viens par chez nous, il y a plein d'ombres :unedent:

Je suis pas sur qu'il y en ai plus que dans le 91! MDR

Posté(e)

Super ça Raul! tu a commandé ca ou, je voudrais commencer a m’équiper et a tester ces produits?

sur amazon : http://www.amazon.fr/gp/product/B00FWBK7AK/ref=gno_cart_title_0?ie=UTF8&psc=1&smid=A1X6FK5RDHNB96

j'ai pris l'offre premium découverte, gratuit pour 1 mois, livré gratuitement le lendemain !

j'ai voulu aller chez nonoto "ah bah oui on fait cette marque mais que sur commande" :closedeyes:

et au même prix en plus.

Dépêche toi car y'a une offre en ce moment, 0,29 € de réduction :unedent:

Je suis pas sur qu'il y en ai plus que dans le 91! MDR

le 91, après le 77, c'est la campagne de la RP !

cet été on déménage au boulot, on aura un entrepôt bien plus grand, je pourrai venir le WE faire mon detailing tranquillement, un peu comme fait dajux :clapclap:

Posté(e)

Merci pour le lien Raul. Vais voir ça.

Chez Norauto par chez moi ont ces produits mais pas la Clay...

Posté(e)

le kit clay, je l'avais acheté ailleurs, sur un site de tunning, mais je me rappelle plus lequel, en même temps que mon kit de peinture foliatec pour les étriers rouge, que je n'ai pas encore fait, mais avec les jantes 16", ce serait moche, donc j'attends d'avoir des 17 !

Posté(e)

Nickel ça! Merci Raul vais me commander tous ça!

tu as chopé une prime ou quoi, pour faire tous ces achat compulsifs ??? :unedent:

Posté(e)

Je viens bien de toucher mes primes d' intéressement et participation! MDR

Mais c'est le retour des beaux jours qui me fait l'envie de m'occuper de mes autos!

Et mes produits actuels se termine.

Posté(e)

Je viens bien de toucher mes primes d' intéressement et participation! MDR

Mais c'est le retour des beaux jours qui me fait l'envie de m'occuper de mes autos!

Et mes produits actuels se termine.

:clapclap::clapclap:

Posté(e)

il a surtout revendu ses anciens phares anti brouillards "état neuf, jamais servi" :unedent:

Posté(e)

neuf, c'est certain ... par chez nous, le brouillard, on ne connait pas, mdr

• Créer...