Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Buongiorno Alfisti,

Enrique 45ans, sposato con una bella bionda, due bambini...

J'ai une Alfa Romeo Brera Rosso 2.4 JTDM de 2010, sky view toutes options avec une optimisation moteur par BR-perf à 243ch pour 477nm (supprimer fap/egr), un vrai bonheur qui me fait aimer ce 5 cylindres diesel qui respire mieux. Mes ex : Alfa Romeo Alfetta GTV 2.5, Corvette C3 Stingray big-block 7.4, Alfa Romeo GT 3.2 et une Mercedes CLC 220cdi.

Je suis architecte et ma femme designer. Ma femme a une Abarth Punto Evo et on a comme familiale une Chrysler 300C SRT8 Touring. Maintenant que les filles sont grandes plus besoin du break, on passe à la 4C.

J'ai aussi une passion pour les sports nautiques.

Posté(e)

Bienvenue parmi nous !

Il y a de quoi faire un beau showroom avec tout ça...

Posté(e)

Benvenuti su ARO

une bien joli femme :wub:

Une photo de tes ex .. ( je veux parler de voiture :unedent: )

Posté(e)

Salut a toi. Bienvenue parmi nous, vivement le showroom.

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous.

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue sur ARO! N'hésite pas à mettre des photos de ta scuderia! ;)

Posté(e)

Non condivido le mie foto su internet, ni auto, ni famiglia.

Questo è il mio primo forum francese. Sono più a suo agio con la lingua italiana, ma anche io parlo francese. Esistono qualsiasi sul forum un italiano ?

Mon français est bon mais je préfère ma langue d'origine, quand j'aurai la 4C je ferai una bella presentazione del mio garage...

Posté(e)

oula un italien pur souche :bigrir:

Je ne comprends pas l'italien mais l'essentiel c'est que enrique soit content.

Posté(e) (modifié)

Benvenuto ragazzi ,anche io parlo italiano mais il vaut mieux parler français pour être compris de tout le monde !!!

Modifié par alfisto
Posté(e)

Io preferisco italiano, anche se parlo francese, trovo difficile scrivere francese. Questa è mia donna chi mi corregge in francese.

• Administrateur
Posté(e)

Merci de parler en Français.

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Une petite mise à jour, je fais des efforts pour écrire correctement le français.

J'ai acheté il y a quelques temps une mercedes SL 63 AMG IWC, une grosse GT avec un gros V8 incroyable. La plus confortable que j'ai conduite mais aussi la plus cher. Je pense déjà à la revendre car l'image qu'elle renvoie ne me convient pas, c'est trop drague célibataire et c'est beaucoup moins accepté qu'une Ferrari dans la famille. Elle est extraordinaire cette GT mais le poids empêche une conduite très sport. Mon père a une Ferrari 360 Modena et je n'ai pas réussi à suivre la cadence le weekend dernier. Peut être une future Ferrari, pour remplacer la SL.

Une petite larme verser aujourd'hui quand j'ai croisé une GT V6 rouge avec le Brera, petite accélération côte à côte dans Strasbourg, le Brera marche aussi bien, la sonorité du V6 en moins. Je trouve juste que la robe du GT vieillit mal, c'est dommage.

Je vis à Strasbourg en loft et aussi à Milan en loft mais ma famille réside en Italie, ma femme travaille sur Milan avec une de mes filles et j'ai une autre fille qui travaille à Rome. Mes deux filles ont des italiennes, la grande a une Fiat 500 S et la petite une Fiat 500 C lounge, toutes les deux avec le bicylindre twin-air 85ch. Je vais donc enfin avoir un garage 100% italiennes.

Grazie, ce forum est très convivial et même si un message comme celui m'aura pris un peu près une heure pour le rédiger correctement, c'est un plaisir de partager avec vous ma passion.

Posté(e)

Merci surtout à toi de venir partager avec nous, malgré la barrière de la langue.

Et tu nous fais réver quand tu nous parles de ces voitures que beaucoup d'entre nous aimeraient juste conduire une fois, à défaut de pouvoir les posséder.

Grazie Enrique!

Posté(e)

Pour un italien une italienne était la supercar idéale. Pour reprendre alfa-V6 malgré la barrière de la langue tu fais quand même l'effort de partager ta passion dans une langue que tu ne maitrise pas totalement.

Et la prochaine, Ferrari ? Maserati ? Lamborghini ? ou ce dont tu m'avais parlé par messagerie à savoir le choix entre la 599 GTB et la F430 spider . Je te conseillerai la F430 parce que l'autre c'est encore un autre monde.

Posté(e)

Grazie

Je sais parler français mais écrire j'ai du mal. Je vois en ce moment avec Ferrari le remplacement du SL par un F430 spider. Il faudrait faire une sortie d'italiennes au lago di como, endroit magnifique en cette période. Fin mai il y avait le concours annuelle d'élégance.