Tiger06000 Posté(e) le 18 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2014 Mdrr... Jante voilée je ne sais pas... T as bien une autre paire de jante dans le garage à essayer ?? :P
Invité Dany01 Posté(e) le 18 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2014 Oui mais là il fait une pause
Invité Posté(e) le 18 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2014 cherche pas, je sais ce que ces tes rétro de différente couleur , ça vibre
plav Posté(e) le 18 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2014 Sinon interverti les jantes et tu tu vois si ta vibration change
Forza!!! Posté(e) le 19 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2014 Pneu légèrement déformés? Quand tu lâches le volant tu le vois bouger ?
Invité curve Posté(e) le 19 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2014 (modifié) Ce soir, je montre le GTV a un mécano .... Il se penche, écoute la bête et me dit: écoute, là, tu as une prise d'air dans ton circuit d'admission. Effectivement, l'oreille collée sur le petit tuyau, j'entends un bruit d'aspiration. Chapeau bas, Monsieur le Mécano, j'étais passé complètement à côté! A peine rentré, aussitôt changé! 5 minutes maxi; essuyage des mains compris; jamais eu de réparation plus rapide! C'est la durite qui va de la soupape de décharge au plenum, si vous n'avez pas de Turbo, vous ne pouvez pas comprendre.... Et pour les autres, ceux qui en ont c'est du 3mm orange de chez Ramair trouvé sur Ebay, vendu au mètre, il fait 10cm. Et deux attaches à pince de même origine! Modifié le 20 Décembre 2014 par curve
Invité Dany01 Posté(e) le 19 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2014 Beau boulo , sur le coup je croyais que c'était celle du dessus , tu sais celle que j'ai trouvé dans la rue près de ton cross Sinon t'a bien fait de le mettre de cette couleur orange T'a gagné en puissance ? c'était un handicap?
Invité curve Posté(e) le 19 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2014 (modifié) Alors, il parait que ces petites prises d'air, ça créé des à-coups sur les Brera V6, qui arrivent autour des 100mkm (comme çà, je ratisse aussi Viké au passage) avec résonance dans la ligne d'échappement. Tu vois ce que je veux dire? Celle du dessus, dont tu parles, elle a été changée aussi! Modifié le 20 Décembre 2014 par curve
Invité Dany01 Posté(e) le 19 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2014 Tu te contredit car nous n'avons pas de turbal donc
Alfista(fisto) Posté(e) le 20 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2014 Curve m'a fait l'honneur d'une petit visite en GTV hier, (oui, bon, ok, j'avais fait les 900 premiers kms ;) ) Magnifique Curve GTV !! Bon, mais mon seul allié de cross m'a laissée tomber... Tout ça pour un classique GTV... (mais qui pour la peine faisait un bruit de diesel :gnark: ) Merci Curve
Administrateur Commandatore Posté(e) le 20 Décembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2014
Forza!!! Posté(e) le 20 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2014 Tiens je vérifierai sur la mienne voir son état ! Purée je suis jaloux de tes pipes d'admission faut que j'en trouve absolument!!!!
Invité curve Posté(e) le 20 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2014 Mets une photo des tiennes, que je vois l"état.... Pires que les miennes à l'origine?
sundae Posté(e) le 20 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2014 allez Forza en mode huile de coude hop hop tiens pour te motiver voici le mien
Forza!!! Posté(e) le 20 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2014 Les miennes ne sont pas sauvable elles sont complètement piquées le Chrome est parti
Invité curve Posté(e) le 21 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2014 C'est récupérable, mais il va falloir bosser un max dessus! Au moins 2 heures par pipe (c'est là qu'il faut rire!) Soit 12 heures au total hors dépose/repose. A toi de voir si les acheter ne serait pas plus "rentable"...
sundae Posté(e) le 21 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2014 dites voir qu'elle est la meilleur solution pour refaire le Alfa Romeo en rouge et pour protéger le nettoyage du sablage de l'alu? merci
Tiger06000 Posté(e) le 21 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2014 C'est vrai que quand on voit la différence entre avant après... Hallucinant !
Invité curve Posté(e) le 21 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2014 Sundae, tu veux probablement parler des couvre-culasses et du plenum. A mon avis, avec la puissance du sablage, tu es bon pour refaire la peinture des lettres en rouge après le sablage. Tout ce que tu pourrais mettre pour protéger partirait pendant l'opération. Pour protéger l'alu, je n'ai rien mis, je sais que certains vernissent mais avec la chaleur je n'ai pas eu confiance. Il existe un produit protège alu qui se vend en droguerie, mais je ne connais pas son efficacité dans ces conditions.
sundae Posté(e) le 21 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2014 merci curve. j'ai mis des photos du résultat après sablage sur mon showroom
Forza!!! Posté(e) le 21 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2014 C'est récupérable, mais il va falloir bosser un max dessus! Au moins 2 heures par pipe (c'est là qu'il faut rire!) Soit 12 heures au total hors dépose/repose. A toi de voir si les acheter ne serait pas plus "rentable"... Justement je veux les changer mais où les trouver??? Car la faut refaire le chromage dessus!
Invité curve Posté(e) le 21 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2014 Pas nécessairement, si tu les ponces et les polis tu auras une finition très correcte
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 22 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2014 (modifié) Tu cherches sur EBay, Inlet Pipes for Alfa Romeo 3.0/3.2, et tu coches union européenne, tu devrais trouver ton bonheur en Allemagne, ou Angleterre, j'avais vu a une epoque, sur leboncoin mais sérieux, y en a qui se touchent...faut pas exagerer sur les prix, pour des pièces qui risquent de rester ds un tiroir au lieux de faire un alfiste heureux.... Modifié le 22 Décembre 2014 par V6 fois plus de plaisir !
Recommended Posts