Invité curve Posté(e) le 8 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2014 Avant Après Et le résultat final!!!!! Que je trouve très satisfaisant!
sury Posté(e) le 8 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2014 super curve ! je 'envoie les sièges de la 159 et je les récupère au rasso
Tiger06000 Posté(e) le 8 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2014 Chapeau bas! Bien beau résultat ! Dommage que je n'ai pas pu venir voir ça de mes propres nenoeil!
Invité curve Posté(e) le 8 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2014 Merci! Pas trop difficile jusque là, je suis dans mon domaine, on verra avec le ciel de toit et les montants... Tiger, il reste le siège conducteur; celui-là c'est déjà un peu plus costaud... Le jour où je le fais, je t'envoie une "obligation de présence"!
Administrateur moon Posté(e) le 8 Mai 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Mai 2014 Super super beau boulot !! t'as bossé comme un dingue !
Tiger06000 Posté(e) le 8 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2014 parfait ça me va! avec recommandé et accusé réception!!!!!!
angele14 Posté(e) le 8 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2014 Waouh! on dirait des sièges neufs!! Bravo!!
Invité curve Posté(e) le 8 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2014 Si j'arrive au même résultat avec le siège conducteur, je vous autoriserai à quelques applaudissements.... Pour l'instant, je regarde tourner les jours et je me dis "Grouille-toi, le rasso approche!"
159_90 Posté(e) le 8 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2014 Moi j'applaudis tout de suite quand même, bravo :-)
Invité Dany01 Posté(e) le 9 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2014 Beau boulo .....tu fait des miracles
sundae Posté(e) le 9 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2014 (modifié) je sais pas ce que tu mets comme colorant, mais degraisse bien avant et si tu peux applique une accroche avant la pose et un verni fixatif pour une meilleur tenu dans le temps Modifié le 9 Mai 2014 par sundae
Invité curve Posté(e) le 9 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2014 Sundae a raison à 100%, c'est comme çà qu'il faut faire en théorie pour que ça tienne dans le temps! C'est la meilleure technique! Je précise que ce n'est pas celle que j'ai utilisée, j'ai privilégié le résultat immédiat avec le meilleur rapport "temps passé/investissement matériel//rendu final"
Invité curve Posté(e) le 9 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2014 (modifié) Je vous en rajoute une couche (mais là, c'est une couche de crasse), un peu plus tard... J'ai pas les photos sur cet ordi.... Modifié le 9 Mai 2014 par curve
alfisto Posté(e) le 9 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2014 Le pro !!! Il a 2 ordi il est fort ce curve !!!!
Invité curve Posté(e) le 9 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2014 (modifié) Dans cette maison, il y a 2 ordis par personne, je ne comprends pas toujours l'intérêt! C'est aussi inutile que d'avoir 3 Alfa! Déjà une nouvelle: les jantes en 18 que je voulais monter ne vont pas: le pneu touche la coupelle, le 235 c'est beaucoup trop large, bref, elle resteront dans le garage! Dommage, c'est une surprise qui tombe à l'eau. (derrière, la roue en 18) Finalement, c'est très joli le 16 (pour l'instant) Moon, c'est quoi ta taille de pneus? Ce matin, j'étais en joie, mes pièces étaient arrivées mais entre un triangle de Volkswagen et une biellette trop longue de quelques centimètres, je craque un p(n)eu! Du coup, je me suis dit: "Mon petit Curve, tu es trop tendu, pour te détendre, pourquoi ne bosserais-tu pas un peu sur cette magnifique voiture?" Aussitôt dit, aussitôt fait: Je démonte le siège conducteur, là c'est du lourd! Il y a du taf! Oui, vu de loin, c'est pas mal, mais il faut s'approcher un peu... que ce soit en haut ou en bas C'est moche-moche! Et encore, je vous garde le meilleur pour la fin: Donc je l'ai ramené à la maison et je vais m'en occuper ce week-end... Modifié le 9 Mai 2014 par curve
alfisto Posté(e) le 9 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2014 Un truc qui est bien , les bourrelets sont en super état par rapport à tout les gtv que l'on peut trouver !!!
Invité curve Posté(e) le 9 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2014 (modifié) Alors, j'ai ouvert le capot! Plein de petites bêtes s'en sont enfuies... J'ai cru que je venais d'ouvrir l'Arche de Noé! J'ai bien surveillé pour que quelques chevaux n'en profitent pas pour se faire la malle en même temps, mais il paraît qu'ils sont enfermés dans le gros truc en métal. A ce propos, il faudrait les faire sortir de temps en temps! Je crois bien que l'un d'eux a pissé dans le fond de la boite en ferraille, si je l’attrape celui-là, je l'envoie direct à l'abattoir, il m'a tout salopé, la boite est pas étanche et ça suinte! Bref, je regarde à l'intérieur, c'est tout sale de partout! Un petit nettoyage du plus gros avec un pinceau large, à sec et une vieille microfibre... Et là, je regarde le ciel: "Tiens, on dirait qu'il va neiger!? Bon hé bien, attendons la neige; ça nettoie bien la neige!" ... et la neige est tombée, pile sur le moteur! Après 5 minutes elle a fondu, j'ai rincé, le soleil est revenu et a tout séché! Et hop, fini! Mais si, c'est le même! Alors ce n'est pas parfait, je vous l'accorde, c'est juste un peu plus présentable! Je vais quand même vous dévoiler mon secret: c'est décap'four! Je le déconseille tellement c'est un produit dangereux, toxique et corrosif pour le moteur et les périphériques, mais aux grands maux les grands remèdes! Modifié le 9 Mai 2014 par curve
Invité Dany01 Posté(e) le 9 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2014 Oh P*** quand j'ai vu la dernière il m'a fallu mettre les verres solaires et le bouchon huile à bien déteint
tof69 Posté(e) le 9 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2014 ah la fameuse neige ! efficace mais corrosif en effet !
Invité curve Posté(e) le 9 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2014 Moi les lunettes de soleil, je ne les ai pas quittées de la journée! On est bien d'accord, le décap'four, c'est l'ultime recours! J'avais vu çà sur youtube, des américains qui rénovaient une vieille Mercos en avaient inondé le moteur. J'étais halluciné devant mon écran avec plein de "oh les cons! oh les cons!", puis ils ont rincé tout çà au nettoyeur ultra haute pression (quand il a mis en route la lance, le mec a reculé d'un mètre). Deuxième série de "Oh les cons! Oh les cons!" Le moteur était propre comme neuf! Il est monté dans la voiture, il a démarré au quart de tour et là j'ai dit: "Pas con!"
Recommended Posts