Invité curve Posté(e) le 16 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2014 Tu sais ce qu'il te reste à faire: casser le petit cochon! Ah si tu étais "jeune et jolie", j'aurais du taf pour toi.... Tiens, ça me rappelle un film....
Phil Posté(e) le 17 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2014 C'est d'un commun ces Spider jaunes ! Mais pinaise que c'est beau !
Invité Dany01 Posté(e) le 17 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2014 Oui on en vois de partout des spider jaune ... Content que ça avance bien curve , tu va être dans les temps
kbass Posté(e) le 19 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2014 Voilà chef : Tu remarqueras la petite encoche au plafonnier pour la languette de fixation. Pour la broche, je crois que tu as le +12V, le +APC et le GND
Invité curve Posté(e) le 19 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2014 Tu es au Top mon Kbass!, je n'aurais pas rêvé mieux, avec toutes les côtes! Donc la profondeur d'encastrement, c'est 2cm et je dois faire une découpe ovale de 3,5 X 8cm avec une petite encoche sur un des côtés. Vu! Y'a plus qu'à.... J'ai reçu les rappels de cligno chromés aujourd'hui, la glace du rétro droit samedi et quelques autres petites choses..... J'ai nettoyé aujourd'hui la console à l'acétone pour retirer le "collant". Je ne suis pas persuadé que ce soit la meilleure des techniques vu qu'elle blanchit le plastique, mais comme je n'ai rien à perdre, autant essayer. A première vue, c’est mieux, mais pas exceptionnel! Merci à Moon de m'avoir orienté vers un un garage sur Grasse où Chinois aurait ses habitudes pour son V6; ils semblent être sérieux. J'attends leur tarif pour demain pour une distrib et un réglage des soupapes d'échappement. Petite photo .... pour le plaisir
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Mai 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Mai 2014 Je viens de rattraper 6 pages de retard et bravo! T'as fait du bon boulot! Génial. Ca fait plaisir. Pour te sièges, c'est ce que je dois me faire sur le Bertone... faut que je me lance un de ces 4. T'as pris quoi comme colle? Neopren? Colle à tissu?
Tiger06000 Posté(e) le 19 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2014 Euuuuh je croyais que tu n étais pas dispo pendant 11 jours!!!!
Invité curve Posté(e) le 19 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2014 Hi, hi, Tiger, si tu ouvrais le coffre de la Mercos, il y a des moments où c'est un véritable atelier! Disons que j'occupe mon temps libre.....utilement! Néoprène en boite (c'est plus économique), que j'étale au pinceau ou avec une spatule.
Tiger06000 Posté(e) le 19 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2014 Début de semaine pro je suis de repos! Si tu l es aussi je suis ok pour m occuper aussi!!!! :) même ce vendredi d ailleurs si Monsieur est dispo :P
Forza!!! Posté(e) le 20 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2014 curve tu as pas de photos pour le démontage de la console centrale?
Invité curve Posté(e) le 20 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2014 Non Forza, j'ai déjà répondu à la age précédente. Comme la console "fondait", et que j'en avais plein les mains, j'ai évité de toucher au téléphone pour faire des photos. Désolé...
Invité curve Posté(e) le 20 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2014 J'ai reçu un devis pour la distribution et le réglage du jeu aux soupapes, total: 1284,38€ ttc MO distrib 5;2h MO réglage 4h A noter que le tarif ne comprend pas la pompe à eau
Tiger06000 Posté(e) le 20 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2014 Ouuuuuuu pinaise.... Et la distri c est pas le mécano qui la fait???
Socare Posté(e) le 21 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2014 Outch ça c'est douloureux ! Bravo en tout cas pour la réfection de ton 916, ça avance vite et bien !
Forza!!! Posté(e) le 21 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2014 Tu peux trouver biiiiien moins cher je pense
Phil Posté(e) le 21 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2014 Moins cher peut-être..., biiiien moins cher, je ne pense pas..., Môssieur Curve est ssur la Côte d'Azur ! J'avais demandé, sur le 3,2L V6, mon petit mécano passionné Alfa m'avait dit à la louche 1200 / 1300 euros tout compris, distri + pompe à eau. Pascal33 pourra vous donner le prix exact, il l'a faite là-bas sur sa GTA.
Invité curve Posté(e) le 21 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2014 (modifié) 1200-1300, on est pile dans les normes, donc.... Si on retire le réglage du jeu aux soupapes 312€, on est à moins de 1000€ C'est quand même une somme... On verra la semaine prochaine! Tout devrait avancer bien plus vite... puisque j'aurai du temps. Entre 2 clients, il faut que je démonte mon PC avant pour l'emmener chez le carrossier pour peinture. Il ne veut pas la voiture dans son garage, il a honte d'avoir cette (aussi belle) voiture dans son garage, il préfère que je lui apporte les pièces une par une.... emballées dans une couverture, en passant par la porte de derrière, la nuit quand il n'y a pas de clients! Modifié le 21 Mai 2014 par curve
Administrateur Commandatore Posté(e) le 21 Mai 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Mai 2014 T'as pas des photos du démontage de la console centrale?
Invité Dany01 Posté(e) le 21 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2014 Non Forza, j'ai déjà répondu à la age précédente. Comme la console "fondait", et que j'en avais plein les mains, j'ai évité de toucher au téléphone pour faire des photos. Désolé... T'as pas des photos du démontage de la console centrale? Faut lire plus Commandatore
slibby Posté(e) le 21 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2014 ouais ok mais la console centrale t'as des photos?
Administrateur moon Posté(e) le 21 Mai 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Mai 2014 c'est pas cher pour la distri franchement. si vous voulez je peux donner un nom sur le forum qui a fait faire une distri chez Midas pour 1000 pour gagné 3 sous, et hop 156 GTA HS une semaine plus tard. crois moi, mets y le prix, c'est la vie et surtout là c'est normal.
slibby Posté(e) le 21 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2014 attention a ne pas confondre les prix des distributions des 12S et des 24S je pense
Administrateur Commandatore Posté(e) le 21 Mai 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Mai 2014 Faut lire plus Commandatore C'était une blague...
Recommended Posts