Invité curve Posté(e) le 13 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2014 C'est vrai mais pas assez à mon goût vu que je ne vais pas pouvoir travailler dessus dans les 11 prochains jours..... .... Allez, jz vous mets la photo du siège passager tel qu'il est ce soir. Il n'est pas fini mais c'est en bonne voie.... Avant Après La technique est simple Découpe d'une pièce, si possible en rond pour éviter qu'elle en fasse des angles Ensuite insérer la pièce dans le trou en y mettant le doigt pour qu'elle soit bien positionnée, bien à plat., Mettez de la colle sur un bâton ou comme là, sur un morceau de câble électrique Attendez quelques minutes, appuyez, c'est fini! Ensuite vous prenez une perceuse pour faire un trou de part en part qui vous permettra de..... ahhh, zut, plus d'encre!
alfisto Posté(e) le 13 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2014 Bravo , curve !!! J'ai du cuir liquide noir qu'il me reste de ma TI de chez colorlook .
Invité curve Posté(e) le 13 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2014 Je suis preneur! Tu me ferais un envoi poste? Je te le rends au rasso....
alfisto Posté(e) le 13 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2014 Mais bien sur , appel moi demain pour régler ca .
alfa-V6 Posté(e) le 13 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2014 Pour ton boitier, je me demande si ce n'est pas la centrale AirBags
Tiger06000 Posté(e) le 13 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2014 11 jours?? C'est bon puisque la semaine pro je ne suis pas dispo... La j'ai cette semaine et début de celle d après... J'espère que l'on va réussir à bidouiller quand même!
Invité curve Posté(e) le 13 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2014 J'espère aussi! Dès qu'elle aura une distrib tout sera plus facile! 11 jours pour faire la distribution, il devrait s'en sortir le mécano.... surtout qu'il a déjà la courroie! Mais après m'avoir dit que les courroies accessoires étaient bonnes, maintenant il veut les changer-par sécurité.... Il aurait pas pu le dire avant pour que je commande tout en même temps?
Invité walfa Posté(e) le 14 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2014 C'est clair,mais il n'a pas tort sur ce coup là...
kbass Posté(e) le 14 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2014 (modifié) Comment çà les triangles sont pas les bons? Et qu'est-ce que tu appelles "liseuses" exactement? Faut qu'on s'appelle un de ces 4 parce que là je suis vraiment paumé, ça va trop vite pour moi! Modifié le 14 Mai 2014 par kbass
Tiger06000 Posté(e) le 14 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2014 Il a pas,tort ok... Mais quand curve lui a demandé ce qu'il fallait acheter et j'y étais...il aurait pu lui dire en même temps... Je suis d accord avec curve... Ouais 11jours si il y arrive pas on s y mettra par nous même ça ira plus vite xD
Forza!!! Posté(e) le 15 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2014 Qu'appelez vous cuir liquide? Curve tu as pas des photos du demontage de la console centrale? Je voudrai le faire également
alfisto Posté(e) le 15 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2014 Le cuir liquide est une matière synthétique qui remplace le cuir sans trop dénaturer l'aspect . C'est un peut comme un enduit pour cuir !!!
sundae Posté(e) le 15 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2014 Ca comble les trous dans les dechirures. Ca se lisse bien. Ca sauve bien la vie sur de vilaine blessure de nos cuirs
Forza!!! Posté(e) le 15 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2014 on peut trouver ça où? C'est pas mal!
tof69 Posté(e) le 15 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2014 http://www.centreducuir.fr/fr/cuirs-lisses/18-cuir-liquide-colourlcok.html
Invité curve Posté(e) le 15 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2014 Forza, je n'ai pas de photos du démontage de la console vu que le plastique était "fondant". J'en avais plein les mains et j'essayais de ne pas en coller partout... et surtout pas sur le téléphone! Mais pour info et de mémoire, tu commences par la console du bas avec des vis cachées un peu partout, sous le cendrier, au niveau du levier de vitesse. Ce qui m'a semblé le plus compliqué, c'est de démonter les buses d'aération du haut du tableau de bord.
sundae Posté(e) le 15 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2014 on peut trouver ça où? C'est pas mal! perso mon fournisseur c'est ALTA CUIR a Agen très sérieux et rapide.
Invité curve Posté(e) le 15 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2014 Merci à Alfisto qui m'envoie le sien!
Invité Dany01 Posté(e) le 16 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2014 Il doit m'en rester aussi , je vois ça ce soir .
sundae Posté(e) le 16 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2014 si vraiment tu en a pas assez fait signe il doit me rester un fond de bidon qqpart
Invité curve Posté(e) le 16 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2014 Cool, avec vous tous, j'ai de quoi créer un siège complet à partir de rien! Je pense qu'avec ce qu'Alfisto m'envoie, il y a que quoi le refaire... Alors pour le remercier, je mets une photo de son Spider de la Poste avec des jantes Teledial. Il a déjà reçu la photo par MMS, mais je ne peux pas résister à l'envie de vous montrer cette "trouvaille" cannoise du jour! J'aurais vu le proprio, je l'aurais attrapé par l'oreille pour lui montrer tous les détails à revoir sur sa voiture, assorti d'un coup de pompe au derche (à mon avis, j'aurais eu bien mal au pied!) Il était dans un état !!!! La voiture avance lentement, mais finalement c'est un avantage de l'avoir à Mandelieu au lieu de Nice, comme çà, dès que j'ai 1 heure de libre je peux aller y jeter un coup d'oeil.... Et je viens de me rendre compte que je pourrais peut-être débosseler le toit tout seul maintenant que le ciel de toit a été retiré, il faut que je regarde de plus près (avec quelques outils....) J'ai acheté du médium pour faire les entretoises pour les HP de l'avant. Je sais que le medium craint l'eau et l'humidité, mais j'ai une petite idée qui s'appelle... Plastidip. Le siège conducteur a retrouvé un meilleur aspect. Il faut dire qu'on ne pouvait guère faire pire! 3 couches pour le recolorer, il ne fallait pas moins! Il faut que je le sorte en pleine lumière pour voir le rendu réel. Travailler à la lampe dans le garage peut altérer la perception. Et je ferai des photos, bien sûr! J'ai aussi essayé de prendre contact avec un alfiste qui vend sur LBC une console phase 1 repeinte en gris, qui a belle allure, mais il ne répond pas... Alors pour me calmer, j'ai fait tiédir un peu la carte bleue en faisant quelques achats de petits détails. Voilà les dernières news.
Invité curve Posté(e) le 16 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2014 Petit détail, en regardant la photo du Spider jaune postée ci-dessus, je verrais bien les coques de rétro du Spider d'Alfisto en jaune. Juste les coques, pas la base. Vous en pensez quoi?
Tiger06000 Posté(e) le 16 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2014 Donne le numéro j appel moi, j ai plus de chance que toi sur leboncoin xD! Sinon oui coque jaune ça peut être sympa
alfisto Posté(e) le 16 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2014 J'ai les coques jaunes curve car la mienne a été repeinte integrale !! J'adore avec les télédial !!!
Recommended Posts