Invité Fredo252583 Posté(e) le 13 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2014 mixu ta passer ta gta au banc? si t est de dole faudrais quond se voit!
slibby Posté(e) le 13 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2014 mais est-ce que t'es sur qu'elle sort tous ces chevaux?
mixu Posté(e) le 13 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2014 Mais franchement pourquoi tu t'emporte tout seul, je te parle de moteur turbo, je n'ai fais aucun commentaires sur tes résultats au banc, et clairement je n'ai pas envie de te rencontrer du tout. Si tu lisais correctement les réponses, j'ai déjà annoncé ce que j'avais sorti chez DAR.
Invité Fredo252583 Posté(e) le 13 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2014 ben pourquoi tu dis pas se que tu pense de dar car apparament le banc est optimiste je m emporte pas! c est quand meme pas facile de vs faire comprendre certaine chose! tes collegues disent que mes passages sont faux y a de quoi rigoler quand meme! ta pas l air de conaitre trop dar car pour laisser dire que leur banc et optimiste et que les cv sont faux! mixu 270 cv je pense que le banc et optimiste va passer ta voiture sur tout les autres banc a mon avis tu seras surpris! sa te plait se genre de remarque? depuis le debut j expose les faits mais y a tjr quelques chose qui va pas! dites moi quel banc dit la veriter j irais lui demander?mdr
Invité Fredo252583 Posté(e) le 13 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2014 c est sur si tu vois ma gta qui a 256mkm et qui marche aussi bien que la tienne je te comprends ben tu vois moi je serais trop content d en voir une qui marche mieux que la mienne je me dirais je peus en trouver une mieux car sa existe! j aurais pas fallu que je passe en meme tps que toi au banc t aurais pas ete bien si tu conais aurelien adrien et olivier demande leurs ! de toutes facon une gta qui sort plus que la moyenne sa enerve peut etre pas toi! je sais que j ai pas ma place ici et je desire pas m en faire une! dsl je suis pas italien en faite c est comme la politique pers n est d accord! je vais acheter une saxo! bone continuation quelqu un me dira cmt on fait pour se desincrire svp merci
ap racing Posté(e) le 14 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2014 (modifié) t es vraiment têtu...relis tout ce que tu as écris et prend le temps de la réflexion. bon allez je vais le faire pour toi car tu m agace. tu as acheté une auto dont tu connais rien. tu viens la ramener sans vergogne sur un forum de passionné et dont certains connaissent la motorisation sur le bout des doigts. tu dis toi même que la voiture était pas entretenu et que tu l as acheté à un monsieur d un certain âge. ce qui laisse penser a la présence de SP95 et une utilisation non adaptée. j ose même pas imaginer le taux d encrassement sur chaque soupape et la quantité de calamine sur chaque piston. pour finir tu la passe au banc et trois tirs sont réalisés et au final tu prends 23ch et 3mkg avec un filtre sport et avec le soft moteur origine s il vous plaît. tu vois toujours pas notre incompréhension!? en plus après avoir vu ta feuille de banc je suis interloqué sur l absence des pertes a la roue. est ce que c est toi qui ne voulait pas qu elles apparaissent? Y a pas non plus la température ambiante? Pour conclure, te rends tu compte que tu aurais la seule atmo qui sort plus que l origine et que tu ferais rougir des constructeurs comme porsche audi bmw... Modifié le 14 Juin 2014 par ap racing
Invité Fredo252583 Posté(e) le 14 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2014 je conais rien sur cet voiture ta raison le carnet et peut etre plus remplis que tu ne le pense si le moteur et encrasser alors quesque sa serait si il serait neuf! tout les jours tu rajoute une chose ap racing franchement ta esseyer ma voiture pour dire tel chose? en tout cas sache que les gta sont beaucoup mieux entretenue en suisse quand france j y conais rien oui tu devrais prendre de la graine sur un mec qui recupere 23cv dit moi ap racing montre moi la sorti stp de se forum car sans etre grossier mes 2 Staff on plus de cerveau que certain!
cavalera Posté(e) le 14 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2014 pour finir tu la passe au banc et trois tirs sont réalisés et au final tu prends 23ch et 3mkg avec un filtre sport et avec le soft moteur origine s il vous plaît. Le filtre sport magique a été acheté auprès de la même boîte qui a réalisé le passage au banc. Il fallait bien qu'ils montrent que l'investissement n'était pas superflu. Sinon, il n'est pas impossible que le moteur ait subit une casse distribution et que lors de la réfection des culasses celles-ci aient subit un bon rabotage. Voilà ça fait toujours 1-2 canassons expliqués.
ap racing Posté(e) le 14 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2014 je conais rien sur cet voiture ta raison le carnet et peut etre plus remplis que tu ne le pense si le moteur et encrasser alors quesque sa serait si il serait neuf! tout les jours tu rajoute une chose ap racing franchement ta esseyer ma voiture pour dire tel chose? en tout cas sache que les gta sont beaucoup mieux entretenue en suisse quand france j y conais rien oui tu devrais prendre de la graine sur un mec qui recupere 23cv dit moi ap racing montre moi la sorti stp de se forum car sans etre grossier mes 2 Staff on plus de cerveau que certain! bon allez tu es définitivement cuit! quand a mon pedigré concernant l arèse il n est pas discutable... un jour peut etre tu comprendra!
Invité Fredo252583 Posté(e) le 14 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2014 c est moi qui l ai monter le filtre et la voiture etais sur le banc donc rien n a ete toucher pauvre conard ap racing t est deg parce que gta sort dit tu vue toutes les gta du monde passer au banc? mais t est un con tu as tjr raison j ai toutes les factures pourquoi tu dit que le moteur a casser encore un nouveau truc mmt t est une pedale mes chiens ont plus de cervelle que toi! au lieu d ouvrir ta gueule dit moi cmt on fait pour se desincrire du forum se qui est bien se que tu parle derriere ton ordi tu peus bien tout contredire on veut rien te faire un caniche quoi! je te ferais bouffer un moteur de gta en tout cas y a que sur ses voitures la que la mentaliter et comme sa!
Invité Fredo252583 Posté(e) le 14 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2014 regarde bien pedale si ma gta et pas entretenue
Invité Fredo252583 Posté(e) le 14 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2014 je vais te faire fermer ta gueule
Invité Posté(e) le 14 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2014 Tu veux te désinscrire? Commence déjà par ne plus répondre et aller faire le kéké avec ta gta à deux balles ailleurs, je te conseille le forum jeuxvidéo.com rubrique 18-25, tu verras y'a de ton niveau là-bas. Et si maintenant on le laissait causer tout seul le fredo, y'en un peu marre qu'il nous pourrisse le forum!
Invité Fredo252583 Posté(e) le 14 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2014 je te met pas tout le carnet car tu deviendrais fou! alors ferme ta grande gueule avant de dire que la voiture et pas entretenue car j ai jamais dit sa! je vais te la faire fermer moi car je suis pas le mec que tu peus rabaisser je t encule ou tu veus! pauvre merde un mec comme toi qui parle en face de moi pour dire qu il a tjr raison je le tarte histoire de lui remettre les idees en place je vais plus rep mmt mais parle dans mon dos!
jerem9 Posté(e) le 14 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2014 Tu veux te désinscrire? Commence déjà par ne plus répondre et aller faire le kéké avec ta gta à deux balles ailleurs, je te conseille le forum jeuxvidéo.com rubrique 18-25, tu verras y'a de ton niveau là-bas. Et si maintenant on le laissait causer tout seul le fredo, y'en un peu marre qu'il nous pourrisse le forum! Et encore dans les 18-25 ans ils sont plus matures que lui !! P***** Fredo, je sais pas d'ou tu sors toi, mais à part insulter les gens pour "prouver" que tu as la meilleure GTA du MONDE et pas savoir écrire je sais pas ce que tu sais faire d'autre !! Déjà tu devrais commencer par respecter les gens du forum qui sont là pour s'entraider en toute convivialité, chose que tu n'as pas du comprendre depuis ton arrivée ici !!
Denis-85420 Posté(e) le 14 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2014 c est moi qui l ai monter le filtre et la voiture etais sur le banc donc rien n a ete toucher pauvre conard ap racing t est deg parce que gta sort dit tu vue toutes les gta du monde passer au banc? mais t est un con tu as tjr raison j ai toutes les factures pourquoi tu dit que le moteur a casser encore un nouveau truc mmt t est une pedale mes chiens ont plus de cervelle que toi! au lieu d ouvrir ta gueule dit moi cmt on fait pour se desincrire du forum se qui est bien se que tu parle derriere ton ordi tu peus bien tout contredire on veut rien te faire un caniche quoi! je te ferais bouffer un moteur de gta en tout cas y a que sur ses voitures la que la mentaliter et comme sa! regarde bien pedale si ma gta et pas entretenue je vais te faire fermer ta gueule je te met pas tout le carnet car tu deviendrais fou! alors ferme ta grande gueule avant de dire que la voiture et pas entretenue car j ai jamais dit sa! je vais te la faire fermer moi car je suis pas le mec que tu peus rabaisser je t encule ou tu veus! pauvre merde un mec comme toi qui parle en face de moi pour dire qu il a tjr raison je le tarte histoire de lui remettre les idees en place je vais plus rep mmt mais parle dans mon dos! http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/32081-attention-au-langage-fleuri/ On fait quoi là ??? on attend et on regarde??? Fred, vous êtes le maillon faible, au revoir.... Sujet à locker, utilisateur à bloquer, merci aux modos pour nos yeux...
ap racing Posté(e) le 14 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2014 ah merci denis car c est bien à moi qui parle l analphabète! bon que font les modos?
Lessio Posté(e) le 14 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2014 Ohlalala c'est grave sur un forum de passionné ça, je savai que les italiens étaient nerveux et faisaient des grand geste mais quand même :p. Mdr
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 14 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2014 Que viennent faire les italiens la d'dans ??
Julio 26TI Posté(e) le 14 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2014 Mouais..........merci pour le lien Dajuxxxxxxxxxx Par contre oui , les modos...............? Allo ..?
Papa_Marco Posté(e) le 14 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2014 MDR décidément les sportif de haut niveau ont tout dans les muscles et le portefeuille. Par contre je ne comprends pas pourquoi cette agressivité. Je sais en tous cas que dans le sport on m'a appris à être fair-play que ce soit en école de foot ou en jeu vidéo. Un bon joueur commence par le respect de l'adversaire et de savoir perdre et d'apprendre de celui qui ta battu pour justement t'améliorer. Bref en gros ce fred est marrant mais j'espère qu'il se fera remettre à ça place.
bzeded Posté(e) le 14 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2014 faut fermer ici le ton n'est pas amical.
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 14 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2014 Mais y a de la belle vintage qui passe par la mdr..!!!Ahhhhhh les Alfas d'antan...
Recommended Posts