Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Voilà nous venons de rentrer du Rallye organisé par la concession du Mans, une bien belle journée avec de très jolis modèles.

Au total : plus de 50 voitures, 140 participants

Voici quelques photos, j'invite les présents à poster aussi sur ce topic ;)

C'est mort Socarette veut plus le lâcher, va falloir que je sorte le chéquier :'(

Je remettrais d'autres photos dans la soirée

Modifié par Socare
Posté(e)

Superbes tes photos !

Par contre tu diras à Miss quand elle conduit faut qu'elle regarde la route :ph34r:

Posté(e)

Superbes photos ;)

Posté(e)

Je fini mon épisode de The Walking Dead et je bombarde le reste ;)

Posté(e) (modifié)

Oui oui ça y est c'est fini :D

Voilà je vous reposte toutes les photos,

Et au passage un petit résumé de cette sortie :

Nous nous sommes donné rendez vous ce matin à 8h30 sur une aire de repos de la 4 voies avant Laval. Socarette et moi arrivons les premiers à 8h10, a peine sorti de la voiture pour fumer une cigarette je me fais accoster pour me faire taxer 10€ par un soit disant père de famille en difficulté d'essence, après réflexion, avoir répondu que je ne comprenais rien n'était pas la bonne option, j'aurais du lui dire que moi aussi j'avais des problèmes d'essences mais plutôt aux alentours de 90€ le plein :laugh: enfin bref.

Tout le monde fini par arriver avec plus ou moins de retard

Arrivée à la concession du Mans vers 10h15, nous nous garons discutons rapidement et rentrons dans l'antre du serpent et voici ce qui nous accueil :

Le temps de faire une escale aux toilettes, je reviens et voici la bête déshabillée :

Voilà on discute, l'organisateur nous démarre la 4C et la fait ronronner un peu. Je ressors fumer une clope et voici sur quoi je tombe au fond du parking :

Et surtout .....

La mon coeur s'emballe, la voiture de mes rêves devant mes yeux !!!

Bref je me remet de mes émotions et vais voir les amis de mon GTV :

Le beau 3l de JPM71 :

Un TS Phase 1 :

Ce même phase 1 avec le 2l de d.cedric :

Après départ pour le lieu du déjeuner, là j'ai pas de photo car OUI !!! OUI JE CONDUISAIS :laugh: mon GTV ne nous a pas fait le coup de la panne ce coup ci.

Donc convoi de 50 voitures, la 4C part en dernier avec au volant un chanceux gagnant du concours photo lancé par la concession sur Facebook. Le 4 cylindres hurle en doublant toute la colonne de voitures. Socarette a filmé je récupérerai la vidéo plus tard ;)

Arrivé au resto, grosse surprise : il s'agit d'un centre équestre assez renommé visiblement et nous nous garons donc dans un manège, une petite photo de ma voiture la dedans s'impose :

Et quelques autres aussi :D

La vue du restaurant :

Modifié par Socare
Posté(e)

Le manger terminé nous retournons auprès des voitures avant de partir (la plupart participaient à une animation). Avant de partir je n'ai pu m'empêcher d'observer de plus près :

Une journée qui fut donc très agréable, et ensoleillée par de nombreux modèles rares. Un moment très agréable entre Alfistes bien entendu ;)

Posté(e)

Merci ;)

Tu m'étonne vous deviez être mort hier soir ! En plus la route du Mans est d'un ennuie.....

On s'est pommés en partant le GPS déconnait complet !

Posté(e)

Nous aussi. On s'est retrouver dans une zone commercial ou on ne pouvait plus sortir!!! Lol.

Déjà au début je me demandais pourquoi vous aviez pris a gauche!??

• Administrateur
Posté(e)

T'as réussi à détourner l'attention de Socarette?

J'ai un faible pour le Bertone et la Montréal aussi par rapport aux modernes.

Merci de ces photos.

Posté(e)

On a du tomber dans la même zone Erwann :laugh: . Bah je me suis posé la même question quand on est parti mais je me suis vite rendu compte que mon GPS avait une latence de 30 bonnes secondes de retard

Oui Commandatore, je lui ai fait croire que la 4C avait 4 fois plus de chance de tomber en panne :laugh:

Posté(e)

Dommage que ça tombait ce we dernier, ça devait être très chouette. Et puis si j'étais venu avec ma 147, ça aurait mis un peu plus de couleur. ^_^

Posté(e)

Très blanc et très noir oui !

En plus il n'y avait qu'une 147 : grise

Invité Dany01
Posté(e)

Superbe compte rendu ...et que de beaux modèles :clapclap:

je crois qu'il n'y a jamais eu autan de " chevaux " d'un coup dans ce centre équestre ;)

Posté(e)

Merci Dany !

Oui j'ai voulu faire le calcul quand on était au resto, j'ai pas réussi a tout compter :laugh:

Posté(e) (modifié)

Quelques photos pour ce soir...La suite demain. ^_^

Modifié par commandatore
Insertion des images dans le corps du message
  • Administrateur
Posté(e)

Prenez le temps d'insérer les photos quand vous les avez téléchargées. ;)

Invité Dany01
Posté(e)

post-11646-0-96649200-1403559258_thumb.j JE LA TROUVE BIEN BASSE :quoi: ELLE AVAIT DU PLOMB DANS LE COFFRE OU LES PACKS DE BIERES

Posté(e)

La femme de cette personne était très grosse :unedent:

• Créer...