Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

Ah , encore un bon reportage à suivre,j'ai hâte de lire la suite.C'est quoi l'autre coque qu'il y a à côté ?

Posté(e)

Très jolies photos une fois de plus. Ça me fait toujours un pincement au coeur quand je vois des bateaux coulés ou des avions démolis.

Posté(e)

"ne m'appelez plus jamais France...."

Quelle triste fin pour un navire avec une telle histoire, après l'avoir laissé pourrir plusieurs années. Il aurait mérité une transformation en bateau-école ou en bateau-musée. Ou bien s'il fallait absolument s'en débarrasser, le couler pour le laisser reposer au fond de l'océan, ce qui reste bien plus honorable qu'un déchiquetage (après dépollution ça fait de très bon supports à la vie marine d'ailleurs).

Quoi qu'il en soit je trouve sa forme très moderne et pas du tout datée, même encore aujourd'hui.

• Administrateur
Posté(e)

Impressionnant! Ça parait presque ridicule de s'attaquer à un tel navire avec cette pince... comme un manque de respect d'un petit morveux envers un ancien respectable.

Jolies photos as usual ;)

Posté(e)

Tres bon sujet, étant de Cherbourg et mon pére travaillant au CMN je connais tout ça...superbe le premier yacht livré, j'ai pu le visiter c'est impressionnant le matos a l’intérieur...

Concernant la Combattante, dommage que les divers projets soit tomber a l'eau, depuis le temps qu'elle pourrie ...

• Administrateur
Posté(e)

Sympa les vidéos surtout celles dans la neige avec l'ami 8.

Pas loin de chez moi ils démantèlent les avions mais malheureusement cela se passe dans des hangars ,on ne peut rien voir.Et de l'autre côté de l'aéroport

il y a une école de pompier d'aéroport mais pareil on ne peut les voir,hyper protégé ,surtout quand ils mettent le feu aux avions.

Sans compter les entrainements du GIGN dans ces avions qui attendent leur démolition.

Posté(e)

Toujours aussi belles tes photos!

Merci à toi et à ton sens artistique!

Mais quel est cette structure que l'on voit sur les photos 12-13 et 12-24?

Posté(e)

Très belles photos du kiosque. ça le met en valeur car je ne saurai diresi je trouve ça beau ou pas...

Posté(e)

Encore une jolie série de photos même si certaines sont un peu trop "retravaillées" pour moi comme par exemple la 12-13. Mais ça reste quand même un moment très agréable de regarder tes photos Sylki!!! ;)

• Créer...