Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Arrivée au camping. Récupération des clés du Mo ilhome et paf . Impossible a démarrer. Mon problème de faisceau ? Le dépanneur a emporte ma belle. A voir demain si ils l'emmenent chez alfa sete ...

• Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Il m'est arrivé la même chose, et c’était la borne de masse qui c'est dévissée.

Posté(e)

Punaise, tu serais reste une journée de plus a egletons je t'aurai filé un coup de main. J'espère pour toi que c'est pas trop méchant.

Posté(e)

Ben on verra bien . Je ne saurai rien avant demain...

Déjà que le dépanneur l'avait mal accrochee et qu'elle a devalé vers la route... Grosse frayeur . J'ai failli faire un arrêt cardiaque .

Posté(e)

Tu m'étonnes!

Posté(e)

Il a du voir mon visage se décomposer car il s'est confondu d'excuses ! Il m a dit qu'ils feraient ce qu'ils pourraient au max pour me dépanner rapidement. Enfin , on verra . L'avantage c'est que maintenant tout le monde me connaît au camping !

Posté(e)

Et que qu'ils vont continuer de véhiculé l'adage "Tu vois Alfa c'est pas fiable" :unedent:

Posté(e)

clair loool

au moins c'est au départ des cp... tu n'es (pour le moment) pas emmerdé pour rentrer :D

j’espère que ça va s'arranger rapidement.

Posté(e)

Et moi donc ! J'avoue que ca me gâche un peu l'arrivée

Posté(e)

ça c'est vraiment pas de chance, ça ressemble a quoi ton problème? le demarreur tourne? ou rien genre clac clac?

Si ton démarreur tourne et qu'elle redemarre demain matin il y a beaucoup de chance que ce soit ton capteur de PMH.

Posté(e)

Je viens de lire tes posts.

Ecoute, j'habite Sète, et je suis là pendant les prochains jours. Si tu as besoin d'aide, je peux venir te chercher au Castellas ou te ramener, ou je ne sais quoi d'autre.

Je t'envoie mon numéro en MP (Non les filles, ne faites pas les jalouses)

Posté(e)

Alors la batterie fonctionne mais aucun bruit quand je tourne la clé. Je l'avais sentie un peu faiblarde au redémarrage lors de la dernière halte . Le dépanneur a essayé le démarrage aux pinces mais ça n'a pas marché . Il penche aussi pour un problème électrique . Le problème est que quand j'avais teste cette semaine. Le calculateur ne répondait pas. Je crois que ce sera pareil demain .

Benvil : merci. Je te contacterai si j'ai besoin d'aller voir ce qu'il se passe !

Posté(e)

Aucun bruit quand tu tourne la clé, ça veut dire que le démarreur ne tourne pas donc soit celui-ci ou cable de masse

Posté(e)

C'est toujours au pire moment que nos voitures font des caprices!

Dommage je n'habite plus à Montpellier sinon je t'aurai bien filé un coup de main, comme benvil34 te l'a gentiment proposé.

Pour le démarreur tu prends un marteau et tu tape dessus. A l'ancienne quoi! :laugh:

Plus sérieusement je ne peux rien dire, mais ça peut être en effet un soucis de démarreur si tu l'entends pas tourner.

Ca serait con que ce soit le capteur point mort haut car ça signifie "tomber la distri"

Bon courage, elle sera vite réparée.

Et méfies-toi du garage Alfa de Sète. Ne te laisse pas faire et reviens nous voir quand ils t'auront donné leur diag.

Ca serait con de te faire avoir sur des opérations qui n'ont pas lieu d'être.

Bonne vacance quand même et profites du soleil!

N'oublie pas de manger la bourride! C'est obligatoire!

Posté(e) (modifié)

Kbass, pourquoi tomber la distri pour un capteur de PMH qui se trouve a coté du démarreur au niveau du volant moteur?? :quoi:

Tu dois confondre avec le capteur de position d'arbre a cames. ;)

Modifié par Marcus6240
Posté(e)

Angele14 vient de m'envoyer un texto : la voiture est chez Fiat-Sète (TJM, quai des Moulins). Ils la regardent cet aprèsm, et s'ils ne trouvent pas ils l'enverront à Alfa Montpellier.

@kbass : je pense que le garage alfa dont tu parles a fermé il y a maintenant plusieurs années. Il se trouvait place Delille, et a été remplacé par un concessionnaire Vespa.

Posté(e)

Le garage Fiat de Pézenas a bonne réputation dans le coin même pour nos Alfa.

Posté(e)

A mon avis ils trouveront facilement.

Il n'y a pas 50 raisons pour qu'une voiture ne démarre plus.

J'espère que ce n'est pas trop grave.

Posté(e)

Bon courage Angele.......ca devrait pas etre trop compliqué si tu as affaire a des gens competents.......

Posté(e)

La tuile :( .

J'espère que tu vas pouvoir retrouver ta tuture rapidement.

Posté(e)

Merci de vos encouragements. Alors ils changent le support qui va sur la batterie (celui que je voulais changer depuis un moment)car il y a de mauvais contacts a cause de ca. Ils le rêcoivent demain . Après seulement ils continueront la vérif. Cette pièce au pire ça ne me gêne pas car je voulais le faire plus tard. Mais ils m ont dit qu'ils ne poùvaient de toute façon pas brancher la valise et risquer un court circuit . J'espère que mon calculateur n'a pas morfle vu que lors de mes essais il ne répondait pas...la suite demain.

Posté(e)

En attendant tu vas manger une bonne pizza au snack du camping et te mettre une caisse t éclater a la soiree dansante ? :unedent:

• Créer...