Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Oui, il va faire bon trifouiller la dedans ! ^_^

• Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bravo ! Je vois que je ne suis pas le la seul alfiste qui craque sur les belles lancia années 80 youngtimer !

• Administrateur
Posté(e)

De la rouille, sur ces modèles, c'était un peu de série quand même... Je me souviens d'un ami de mes parents qui avait acheté ça quand c'est sorti... 2 ans après il avait de la rouille dessus et tout le monde se foutait de lui! :unedent:

Posté(e)

C'est surement pour ça qu'il en reste si peu aujourd'hui !

Posté(e)

De la rouille, sur ces modèles, c'était un peu de série quand même... Je me souviens d'un ami de mes parents qui avait acheté ça quand c'est sorti... 2 ans après il avait de la rouille dessus et tout le monde se foutait de lui! :unedent:

Bien conservée dans un garage dans une météo style la Provence, pas raison qu'il y ait de la rouille... l'usine de Chivasso dès la fin des années 80 avait lourdement investie dans les traitements antirouille.

Posté(e)

Ah ben si Chivasso avait investi alors pas de soucis!

Posté(e)

Je prépare le transport, j'ai réparé la prise remorque de l' Iveco et réglé l'attelage pour tirer l'énorme plateau de mon frère, la suite bientôt ! ^_^

Posté(e)

Woaaaaaaaah 750 € je n'aurais pas hésité bien longtemps moi non plus, elle est magnifique!!!! :wub:

Posté(e)

Aujourd'hui j'ai reçu ma sainte lecture, l'évangile selon Lancia, versets 1,2 et 3. :unedent:

140904074338587756.jpg

Posté(e)

C'est LE grand jour, elle est chez elle maintenant !140906015813484527.jpg140906015612214025.jpg14090601544714517.jpg

140906015219511652.jpg

140906014725818140.jpg

Posté(e)

Je vous rassure il y a quelques recoins rouillés qui ne font pas envie ^_^

Posté(e)

:aro_mdr: En tout cas le vendeur m'a encore montré sa boite mail, il a eu au moins 20 demandes pour l'annonce, mais c'est moi qui l'ai eue Na ^_^!

Posté(e)

Jolie en effet. Quand j'ai vu le plateau, j'ai vu qu'il n'y a pas de demi mesure. La resto sera comme ça aussi?

Desossage total pour traitement antirouille comme il se doit?

Posté(e)

^_^

Non je ne vais pas la démonter complètement, je juge que c'est pas la peine, puisque la caisse n'est pas rouillée ou presque.

Il y aura du travail de tôlerie sur le hayon et sur la portière avant droite.

Je compte la restaurer de sorte à ce qu'elle soit saine, sécurisante et....belle ! Mais certainement pas neuve....

Posté(e)

J'ai démonté quelques caches pour voir l'état des joints spy coté distribution

140907065716966983.jpg

Bonne surprise derrière le pare boue, l'état de la caisse est bon ^_^

140907065841849938.jpg

Posté(e)

Je me permets de le redire, elle est MAGNIFIQUE, :wub:, superbe achat

Posté(e)

Elle sera encore plus belle après, quand j'aurai mis des jantes chromées en 19 pouces, des flammes sur le capot et un aileron style A380 sur le hayon ! :aro_mdr:

Posté(e)

Nan mais c'est bon revenez ! c'est une blague :unedent:

Posté(e)

C'est dommage, cela aurait eu de la gueule ????

Posté(e)

Waaa...

J'en bave, j'ai eu une 1600GTie et elle avait particulièrement resistée à la rouille, je ne me souvient plus de l'année, mais je l'ai eue fin des années 80...

La tienne est superbe, bon courage

Tu ne devrais pas avoir de surprise, elle est simplement saine....

Bravo, au vu du prix d'achat, rien ne peut t'arrêter pour une bonne restauration...

• Administrateur
Posté(e)

Les jantes de 19, j'espère que c'est une connerie!

Par contre j'espère que tu vas faire un swap avec un beau bloc noble type DCi ou TDi, parce que ça doit beaucoup consommer ça!!

OK, je sors...

• Créer...