Guglielmo Posté(e) le 26 Août 2014 Signaler Share Posté(e) le 26 Août 2014 Bonjour à tous, Dans 24H, je serai propriétaire d'une Delta ! Ça n'est ni une turbo ni une intégrale mais une 1300 de 1988 ! et première main s'il vous plait ! Je suis tombé sur le vendeur, un ex-garagiste passionné de Lancia qui a repris la voiture en 2005, l'ancien proprio l'a eu en 1988 et n'a fait que 42000 kms... Elle n'a pas roulé depuis, le vendeur l'avait gardée pour la restaurer un jour, mais le temps a passé et l'envie aussi, et puis il a déjà une magnifique beta restaurée . Je suis allé la voir, et je suis tombé sous le charme de sa ligne, dessinée avec une règle et une équerre , elle à l'air en bon état, un peu de rouille quand même au niveau du coffre, mais elle est saine et fonctionne parfaitement. Par prudence je ferai les fluides et courroies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kbass Posté(e) le 26 Août 2014 Signaler Share Posté(e) le 26 Août 2014 Superbe en blanc comme çà! J'aime beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex6cylV Posté(e) le 26 Août 2014 Signaler Share Posté(e) le 26 Août 2014 Comme neuve ! Originale et rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafal Posté(e) le 26 Août 2014 Signaler Share Posté(e) le 26 Août 2014 Bah ecoute meme si c est pas une integrale ni une turbale c est pas grave l essentiel c est qu elle te plaise en plus elle est super propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guglielmo Posté(e) le 26 Août 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 Août 2014 (modifié) Exactement, de toute façon à mon age je ne pourrais pas assumer une delta intégrale ou turbo, et puis c'est l'occasion qui m'a décidé, une ancienne à ce prix, c'est rare... Modifié le 26 Août 2014 par Guglielmo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzeded Posté(e) le 26 Août 2014 Signaler Share Posté(e) le 26 Août 2014 Super propre, j'adore. Tu m'étonne que tu es craqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dany01 Posté(e) le 26 Août 2014 Signaler Share Posté(e) le 26 Août 2014 elle est superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfisto Posté(e) le 26 Août 2014 Signaler Share Posté(e) le 26 Août 2014 Magnifique , que de souvenirs cette voiture !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titilem Posté(e) le 26 Août 2014 Signaler Share Posté(e) le 26 Août 2014 Superbe, j adore la Delta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guglielmo Posté(e) le 26 Août 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 Août 2014 Merci ! Pour l'instant je ne pourrai pas trop bosser dessus, d'autres choses attendent...Mais je posterai des photos de l'avancement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier67 Posté(e) le 26 Août 2014 Signaler Share Posté(e) le 26 Août 2014 On dirait presque qu 'elle sort de la chaîne de montage tellement elle est propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guglielmo Posté(e) le 26 Août 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 Août 2014 Ce qui est fou, c'est qu'elle a encore ses carnets Lancia, carnet d'entretien, manuel de prise en main etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur moon Posté(e) le 26 Août 2014 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 26 Août 2014 c'est impressionnant l'état de l'auto pour son age !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 26 Août 2014 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 26 Août 2014 +1 Super achat! On peut savoir combien tu as payé ce petit bijou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
159_90 Posté(e) le 26 Août 2014 Signaler Share Posté(e) le 26 Août 2014 bravo, bravo, bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kbass Posté(e) le 26 Août 2014 Signaler Share Posté(e) le 26 Août 2014 On peut savoir combien tu as payé ce petit bijou? 750€ (A moins qu'il y ait eu négociation) Très bonne affaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 27 Août 2014 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 27 Août 2014 +10! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité walfa Posté(e) le 27 Août 2014 Signaler Share Posté(e) le 27 Août 2014 Superbe acquisition! Elle a parait très saine,mais la rouille est vraiment le point noir de ces autos,il faut regarder partout dans les moindre recoins car parfois on peu avoir des surprises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa-V6 Posté(e) le 27 Août 2014 Signaler Share Posté(e) le 27 Août 2014 Effectivement elle est superbe et visiblement en tres bon état! Et à ce prix, il n'y avait pas à hésiter lontemps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdue Posté(e) le 27 Août 2014 Signaler Share Posté(e) le 27 Août 2014 Pur esprit youngtimer! Bravo, il fallait sauter sur l'occasion, tu l'as fait, tu as bien fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guglielmo Posté(e) le 27 Août 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 Août 2014 Merci merci ! Oui je l'ai payée 750 euros, je n'ai pas osé négocier vu l'état, mais il y a de la rouille, sur une porte ( non perforante ) , sur le coffre ( presque perforante à un seul endroit ), et les tirants, triangles de train sont couleur rouille... par contre le dessous de caisse est sain... Le 1300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dany01 Posté(e) le 27 Août 2014 Signaler Share Posté(e) le 27 Août 2014 Mais tu nous a pas dit si elle tourne ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guglielmo Posté(e) le 27 Août 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 Août 2014 Elle tourne parfaitement, je la fait pas rouler tant que je n'aurai pas fais la distribution... qui a 26 ans . J'ai quand même fais un bref essai Des choses à revoir mais mécaniquement ça semble sain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dany01 Posté(e) le 27 Août 2014 Signaler Share Posté(e) le 27 Août 2014 Sage décision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité walfa Posté(e) le 27 Août 2014 Signaler Share Posté(e) le 27 Août 2014 Pouaww y'a de la place par rapport au 2L turbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts