selespeed46 Posté(e) le 8 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2014 Ma copine veux bien venir, mais sous conditions: - elle ne veux pas être la seule nana, - le bungalow doit être bien chauffé - elle ne veux pas que je la force à faire du canoé ...... ( mais je pense que c'est négociable )
donguigui Posté(e) le 8 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2014 Il faut venir alors ! Et là tu joues pour ainsi dire à domicile. C'est clair que je suis pas loin.... Mais je suis de garde..... Je vais quand même essayer de venir sur une journée.
Invité Posté(e) le 8 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2014 (modifié) Quand je demandais à mon mari Frotman ses dates d'astreinte, il me répondait tout le temps :::: "non, je ne peux pas sortir le week end du 22 septembre, je suis d'astreinte. OK. Mais quand il m'a parlé du rasso dordogne, je lui ai dit "va quand même vérifier tes dates"... Résultat : mon mari est un boloss.... en fait il s'est trompé de semaine et c'est ce week end et la semaine prochaine qu'il est d'astreinte (le week end où j'ai casé tous les rendez vous, sport enfants et anniv copains enfants). Mais bon Alfée va se dédoubler.... Résultat : il pourra venir mais avec femme et enfants. Modifié le 8 Septembre 2014 par Alfée40 (femme frotman)
Invité curve Posté(e) le 8 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2014 Avec Dany, nous arriverons le vendredi.
Invité Dany01 Posté(e) le 9 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2014 .........Et nous partons le Lundi
Invité Posté(e) le 9 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2014 nous aussi on espere arrivé le vendredi soir et partir le dimanche aprem
Invité Dany01 Posté(e) le 9 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2014 L'on fera aussi Sarlat au retour avec curve
donguigui Posté(e) le 9 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2014 Sarlat vraiment très sympa. Un peu piege a touriste, mais vu que l'on sort de la saison touristique, c'est beaucoup plus sympathique.
Phil Posté(e) le 9 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2014 Bon, alors, on peut constituer des bungalows et réserver, ça urge ?! Pour l'instant : BUNGALOW 1 : arrivée Vendredi 19 - Départ Lundi 22 Septembre (3 nuits ) - Curve - Dany01 - Phil ---------> RESTE 1 place BUNGALOW 2 : arrivée ? - Départ ? - Lolo85 - Mme Lolo85 - Selespeed46 - Mme Selespeed46 BUNGALOW 3 : arrivée ? - Départ ? - Frotman40 - Frotwoman40 - Mini Frotman40 - Mini Frotwoman40
selespeed46 Posté(e) le 9 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2014 Je pense arriver samedi matin et repartir dimanche aprèm. Ok pour partager le bungalow avec lolo ( Par contre, pour la borat party, c'est pas mon truc )
Phil Posté(e) le 9 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2014 Bon, bungalow 1 RESERVE ! Vous êtes grands, pour réserver votre bungalow, envoyez un mail à contact@camping-paradou.com Dites que vous faites partie du groupe Alfa Romeo, donnez vos dates d'arrivée et de départ et vos coordonnées pour que le camping puisse vous joindre (nom, adresse et téléphone). Pas de problème pour ceux qui veulent se joindre à nous une seule journée, en revanche prenez une nuit qu'on puisse festoyer le soir ensemble ! Une fois le mail envoyé, prévenez-moi que je puisse vérifier que tout est en ordre avec le camping. Allez, vieindez nombreux !
Herault2014 Posté(e) le 9 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2014 Dommage car pour nous cela ne sera pas possible. On fera mieux la prochaine fois. Amusez vous bien!!!
Phil Posté(e) le 9 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2014 Ouaih..., mais attend de voir les têtes ...!!!
Phil Posté(e) le 9 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2014 (modifié) mr frotman aurai une tête de cul? Rhôoo, quand même !!! BON je prépare le stock de préfout? Oui, et tu contactes Selespeed46 et TU RESERVES TON BUNGALOW !!! Modifié le 9 Septembre 2014 par Phil
Invité Posté(e) le 9 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2014 eh je sais lire les mecs, merci pour la tête. qui s'y frotte s'y pique
Phil Posté(e) le 9 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2014 Non, la famille Frotman est venue à Murol la 1ère année.
Invité Posté(e) le 9 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2014 et nous avons organisé un rasso sud ouest avant murol
Invité Posté(e) le 9 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2014 amène le il uara peut etre la cote avec ma fille de 9
Invité Dany01 Posté(e) le 9 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2014 BON je prépare le stock de préfout? cool @Phil merci d'avoir géré merci en ce moment pas une minute à moi
Invité mecano67 Posté(e) le 9 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2014 Vraiment désolé, c est pas l envie qui manque de venir.mais pas de congé et vu la distance je n en profiterai pas.mais en 2015 , là c est autre chose.........sans rancune les copains. Impatient de re trinquer avec vous tous.
Invité Dany01 Posté(e) le 9 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2014 Oui lolo salut Mécano67 l'on va essuyer les plâtres pour 2015
Recommended Posts