Moonouth Posté(e) le 21 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2014 Bonjour à tous, J'ai découvert ce forum en recherchant des infos sur le moding ECU+FAP+Repro. J'ai trouvé quelques infos intéressantes et j'ai fini par contacter FredVR; réponse simple, pragmatique, ça donne envie d'en apprendre plus sur votre communauté. Alors ça tombe bien je vois qu'il y a une place de libre au fond de l'atelier, parfait pour y garer mon nouveau bébé: une 156 JTD 140 Distinctive de 2003; 160k/km, superbement et exclusivement entretenue par Alfa-Romeo. Fatalement, onze ans de bons et loyaux services dans notre belle capitale et autres chemins de France et de Navarre laissent quelques traces et quelques petites pannes visiblement récurrentes (faut contact lève vitre électrique, faut contact HP avant, indicateur de température d'huile...). Voila un peu de travail pour votre serviteur, humble débutant, qui se fera un plaisir de fouiner dans les archives et de jouer de la clé, du multimètre et du fer à souder. Quand cette phase sera terminée, peut-être essayer de lui faire retrouver un petit brin de jeunesse. Pas un ravalement de façade !! juste quelques petites touches de botox pour la faire belle et peut-être venir partager une mousse a l'occasion d'un rasso. Voila, le temps d'enfiler un bleu, de poser mon casse-croûte au frigo, et j'me mets au boulot. Citer
donguigui Posté(e) le 21 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2014 Bienvenue l'ami. Pense a nous mettre quelques photos de la belle, et bravo pour ta prose, agréable a lire. Citer
alfa-V6 Posté(e) le 21 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2014 +1 avec l'ami Donguigui! Bienvenue! (même si tu es un dieseleux) Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 21 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2014 jolie présentation !! bienvenue à toi et à ta belle Citer
Moonouth Posté(e) le 21 Novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2014 !! Merci a tous pour votre accueil !! Pas de souci pour le photos... je ne connais pas une seule italienne qui résisterait à une petite séance de shooting Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 21 Novembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2014 Bienvenue parmi nous ,présentation comme on les aime. PS: j'aime bien le mécano qui t'aide ............... Citer
alfisto Posté(e) le 21 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2014 Bienvenue parmi nous , agréable présentation !!! Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 21 Novembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2014 On ne boit pas de mousse aux rassos, non, tu t'es trompé. On boit directement au fût!! Bienvenue à toi!! Citer
Administrateur moon Posté(e) le 21 Novembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2014 Bienvenue à toi, belle présentation ! t'as pas réussi à mettre ton vrai pseudo parce que quelqu'un l'avait déjà ? du coup t'as rajouté "outh" et plein de caractère chelou Citer
alfaromano Posté(e) le 21 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2014 salut et bienvenue Citer
Invité Khraft Posté(e) le 21 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2014 Salut, bienvenue. Citer
sylar-36 Posté(e) le 22 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2014 Bienvenue! Belle présentation Citer
Recommended Posts