Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai découvert ce forum en recherchant des infos sur le moding ECU+FAP+Repro. J'ai trouvé quelques infos intéressantes et j'ai fini par contacter FredVR; réponse simple, pragmatique, ça donne envie d'en apprendre plus sur votre communauté.

Alors ça tombe bien je vois qu'il y a une place de libre au fond de l'atelier, parfait pour y garer mon nouveau bébé: une 156 JTD 140 Distinctive de 2003; 160k/km, superbement et exclusivement entretenue par Alfa-Romeo.

Fatalement, onze ans de bons et loyaux services dans notre belle capitale et autres chemins de France et de Navarre laissent quelques traces et quelques petites pannes visiblement récurrentes (faut contact lève vitre électrique, faut contact HP avant, indicateur de température d'huile...).

Voila un peu de travail pour votre serviteur, humble débutant, qui se fera un plaisir de fouiner dans les archives et de jouer de la clé, du multimètre et du fer à souder.

Quand cette phase sera terminée, peut-être essayer de lui faire retrouver un petit brin de jeunesse. Pas un ravalement de façade !! juste quelques petites touches de botox pour la faire belle et peut-être venir partager une mousse a l'occasion d'un rasso.

Voila, le temps d'enfiler un bleu, de poser mon casse-croûte au frigo, et j'me mets au boulot.

Posté(e)

Bienvenue l'ami. Pense a nous mettre quelques photos de la belle, et bravo pour ta prose, agréable a lire.

Posté(e)

jolie présentation !! bienvenue à toi et à ta belle

Posté(e)

!! Merci a tous pour votre accueil !!

Pas de souci pour le photos... je ne connais pas une seule italienne qui résisterait à une petite séance de shooting B):na:

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous ,présentation comme on les aime.

PS: j'aime bien le mécano qui t'aide ...............

• Administrateur
Posté(e)

On ne boit pas de mousse aux rassos, non, tu t'es trompé. :closedeyes:

On boit directement au fût!!

Bienvenue à toi!!

;)

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue à toi, belle présentation !

t'as pas réussi à mettre ton vrai pseudo parce que quelqu'un l'avait déjà ? du coup t'as rajouté "outh" et plein de caractère chelou :unedent: