titilem Posté(e) le 2 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 Un pacte, c'est fait pour être dénoncé non? oui, mais dans la capitale des Gaules (non non, ne vous méprenez pas malgré quelques photos comprometantes ), ils ont des comportements bizzares
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Juin 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 presque, car il a fait tomber son assiette de viande par terre, ça faisait sale, son jean était tout taché Faire tomber sa viande, c'est dangereux avec une Alfista dans les parages! Vous lui avez donné des couverts cette année?
titilem Posté(e) le 2 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 Faire tomber sa viande, c'est dangereux avec une Alfista dans les parages! Vous lui avez donné des couverts cette année? on lui a proposé ... elle a répondu ... c'est quoi ça ?
Viké Piké Posté(e) le 2 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 oui, mais dans la capitale des Gaules (non non, ne vous méprenez pas malgré quelques photos comprometantes ), ils ont des comportements bizzares Non non pas du tout... C'est juste qu'à LUGDUNUM, LA VRAIE CAPITALE... , on se comprends ! Même si on peut quand même pas blairer la conduite des Lyonnais !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Juin 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 On se comprend... tu m'étonnes! Ça n'arrange pas le cerveau la consanguinité mais ça crée des liens.
Alfista(fisto) Posté(e) le 2 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 Faire tomber sa viande, c'est dangereux avec une Alfista dans les parages! Vous lui avez donné des couverts cette année? on lui a proposé ... elle a répondu ... c'est quoi ça ? D't'façons y'avait pas de filet de boeuf...
Invité Khraft Posté(e) le 2 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 (modifié) exact, et .... c'était en début de soirée ... sur ce coup là, l'avais échappé belle, car avais vraiment failli être une victime collatérale ... C'est facile de se moquer de Tof69 et de son assiette, en même temps il n'y a que lui pour la poser entre deux tables en pensant qu'elle va tenir toute seule Mais lui au moins il a pas giclé sur une partie de l'assemblée hein titi Tu la ramène moins quand on parle de tes ejacs cidrées précoces Moi J'AI les photos du rosé par les yeux !! Et d'autres... Sur ces photos, on voit qui tient Tof? Modifié le 2 Juin 2015 par Khraft
titilem Posté(e) le 2 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 Mais lui au moins il a pas giclé sur une partie de l'assemblée hein titi Tu la ramène mois quand on parle de tes ejacs cidrées précoces Bande de soiffards, vous aviez tous la bouche grande ouverte, espérant récupérer un peu du "précieux liquide" ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Juin 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 Oh punaise, j'ai l'impression d'avoir raté des fins de soirée grandioses.... Mon Titi aviné, ça devait etre amusant! Tu voulais noyer ton chagrin de ne pas avoir eu une QV payée par ta boite?
titilem Posté(e) le 2 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 Moi, j'ai été sobre comme un chameau ....
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Juin 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 C'est vrai ce mensonge?
titilem Posté(e) le 2 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 bah oui, il y a t il des preuves accablantes me montrant ivre ????
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Juin 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 Je ne peux pas te répondre "non", je dirai juste que "pour l'instant, ça n'est pas sorti".
titilem Posté(e) le 2 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 Je ne peux pas te répondre "non", je dirai juste que "pour l'instant, ça n'est pas sorti". Pfff, à moins d'un photoshop de très mauvais goût, n'est ce pas, aucune chance qu'un tel cliché sorte ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Juin 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 Tu serais prêt à parier??
donguigui Posté(e) le 2 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 Le seul gars sérieux de ce rasso aura ete moi même. Par contre je ne peux pas en dire autant de ma femme.... Mdr
wanderer22 Posté(e) le 2 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 Donguigui, sérieux ???? Tu n'as même pas sorti ta guitare ! Promesses non tenues car je me souviens d'un post où tu disais que tu nous jouerais un ptit quelque chose.......et Alfisto et Mécano espérait la chanson "un ptit coup à boire"
alfisto Posté(e) le 2 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 J'aurai même chanté , moi !!!
Invité Dany01 Posté(e) le 2 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 Donguigui, sérieux ???? Tu n'as même pas sorti ta guitare ! Promesses non tenues car je me souviens d'un post où tu disais que tu nous jouerais un ptit quelque chose.......et Alfisto et Mécano espérait la chanson "un ptit coup à boire" Ah oui sérieux t'a même pas gratté une fois J'aurai même chanté , moi !!! Ah non sinon le ciel nous serait tombé sur la tête
donguigui Posté(e) le 2 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 Vous avez surement remarque que je suis un garçon très timide....
Recommended Posts