Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je viens de voir j'ai du retard... :actu19hw:

Je ne pense pas cette année être des vôtres...enfin les inscriptions vont jusque 6 avril mais...j'ai de gros doutes... :unsure:

Dommage j'avais adoré l'année dernière mais cette année...ce sera...difficile... :(

Posté(e)

Beinh alors..., en plus tu joues presque à domicile.

Posté(e)

Hé bien nous on compte bien en profiter car dans ce monde de fous, il faut faire un break et quoi de mieux que de le faire avec des copains au milieu de pleins dalfa Romeo ??

Jai eu jack1716 au téléphone hier et il viendra certainement passer une journée avec nous pour décompresser de ses études. .. et IL A RAISON !!

Alors mettez un peu de sous de côté, astiquez votre belle, et même si vous avez pas le budget bouffe, sachez qu'on a toujours des victuailles pour un régiment !!

On ne vit que une fois les gars, il y a toujours des solutions alors faites vraiment tout votre possible pour venir, les épouses et les enfants ne sennuieront pas .. je peux vous le dire car Mme wondergillou n'était pas très chaude depuis les premiers rasso mais elle a noué de très bons contacts avec d'autres Mme et maintenant elle est heureuse de les retrouver (Mme dany, Mme sury, Mme Curve, Mme alfisto, mme walfa etc etc etc ...) et ma fille est contente aussi (bizarre pour une adolescente hein ?) Mais elle se marre avec les autres ado présents (alfisto y compris !!).

Bref, venez vous détendre au milieu de votre passion et venez rencontrer pour la dernière fois LE wondergillou !!!!

Invité Dany01
Posté(e)

+1 avec gillou les Mme ont été super contentes de se rencontrer , on ne parle pas que de voitures :closedeyes: et puis l'on ne mords pas :rolleyes:

Oui si c'est juste un souci de sousou ... il y a toujours de trop donc pas hésitation on est pas là pour ce prendre la tête , juste une bande de copains qui veulent passer un super moment .... car on ne sais jamais ce que la vie nous réserve ... alors profitons :clapclap: .

Posté(e)

Oui c'est ça, PROFITONS d'être en vie pour faire la fiesta !!!!

Invité mecano67
Posté(e) (modifié)

olé! +1 le portuguais est déjà au frais pour une bonne digestion. :unedent: A consommer avec modération!!!!! :rolleyes:

Modifié par mecano67
  • Administrateur
Posté(e)

et ma fille est contente aussi (bizarre pour une adolescente hein ?) Mais elle se marre avec les autres ado présents (alfisto y compris !!).

Tu lui as dit qu'il était presque quinqua? :unedent:

Parce que c'est ça qui est bizarre : qu'un ado soit un quinqua!

Posté(e)

Tu lui as dit qu'il était presque quinqua? :unedent:

Parce que c'est ça qui est bizarre : qu'un ado soit un quinqua!

:aro_mdr: :aro_mdr:

Posté(e)

COMMANDATORE je vais te botter les fesses !!!!! canonguncanonguncanongun Tu vas voir le vieux !!! :bigrir:

Pour les autres que de belles paroles que je valide …… :bravo::bravo:

Posté(e)

Pour raviver les souvenirs , petite vidéo du rasso de l'année dernière en première page !!!!

Posté(e)

Alors mettez un peu de sous de côté, astiquez votre belle, et même si vous avez pas le budget bouffe, sachez qu'on a toujours des victuailles pour un régiment !!

c'est pas ça qui me dérenge , j'adore les BBQ par contre les resto tim parce qu'on est 4 quand même ( et pas 4 salaires)

Posté(e)

en principe les resto sont pas tres excessif , nous aussi on est 4 , puis c'est pas une obligation non plus .

Posté(e)

Je comprend tout a fait mon ti frotman. Mais Tu sais bien qu'on reste libre de faire ce que lon veut et Cest aussi la force de nos rasso. RIEN n'est imposé !! Donc tu peux faire barbecue tous les jours si tu veux, tu seras pas le seul loin de là !! L important est d'être ensemble point barre !!!

• Administrateur
Posté(e)

c'est pas ça qui me dérenge , j'adore les BBQ par contre les resto tim parce qu'on est 4 quand même ( et pas 4 salaires)

C'est pas parce que pas mal de mines ont fermé que ça te dispense de faire bosser les gosses!!

Au pire, ils peuvent fabriquer des survet', ou de petits objets manufacturés.

Renseigne toi, tu verras, y a moyen de se faire un paquet de fric!!!

:unedent:

Posté(e)

j'osais pas le dire ??????

Posté(e)

On comprend mieux pourquoi Commandatore les faits par 2! :aro_mdr:

Alfisto, si tu veux lui botter les fesses, l'avantage est que tu n'as pas à lever très haut le pied. Et ça t'arrange avec ton arthrose de quinqua :gnark:

:jesors:

Posté(e)

Ué c'est pas loin de chez moi...mais...des soucis de santé font que hélas... :o

2015...pas mon année... :( :( :(

Je regarderais les photos avec grand plaisir ^_^

Posté(e)

dommage c'était l'occasion de se voir ^_^. Mais bon, c'est pas comme si on habitait super loin l'un de l'autre lol.

Posté(e) (modifié)

trous perdu la Corrèze faite gaffe ont vas pas ce laissée faire Khraft :na:^_^

donguigui n'écoute pas ce qui dis il sont jaloux :aro_mdr:

t’inquiète romeogt bon rétablissement a toi et ont pourrais ce faire un mimi rasso dans la région avec donguigui ça serais cool

ont va leurs faire voir a ce rasso ce que sait un corrézien avec donguigui :mf:^_^

Modifié par korrigand

• Créer...