Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

:mf:

Ça y est ce fût long mais nous serons présent au rasso . J'attendais d'être vraiment sure de pouvoir participer pour m'inscrire. Donc le mobil home est réservé et payé ! Nous viendrons à 4. Je vais ce week end faire le choix du menu au Resto.
Cela m'aurait fait ch...r de ne pas être là et dire au revoir à wondergilou.
Et de toute façon il vous faudra du vin donc il faut que je vienne !!!!!!
Alors à tous la famille Sury arrive ........

Mobil home super Triton numero. 50

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Il faudra penser à apporter les produits d'entretien, le papier toilette, le linge de cuisine, le linge de toilette et

le linge de lit (draps + taie oreiller).

Modifié par korrigand
Posté(e)

Il faudra penser à apporter les produits d'entretien, le papier toilette, le linge de cuisine, le linge de toilette et

le linge de lit (draps + taie oreiller).

et surtout les bassines ou tout autre objet qui pourrait servir a recuperer le gerbi de certains :unedent: afin d'éviter tous accident de glissade ou de dérapage incontrôlé :jesors:

moi m'en fou je suis avec donguigui qui bois comme moi du jus de fruits en revanche :ma femme "n'a pas une tête a sucer des glaçons" aromiam ! celle de donguigui je peut rien dire a sont sujet

quand a la mienne si elle fait pas son tour en Speeder :rouler: elle va faire son caca nerveux :bouh::gnark:

Posté(e)

YESS pour la sury family !!!! On va avoir du bon pinard au moins !!! ??

Posté(e)

Putain..., l'encouragez pas !

Posté(e)

et surtout les bassines ou tout autre objet qui pourrait servir a recuperer le gerbi de certains :unedent: afin d'éviter tous accident de glissade ou de dérapage incontrôlé :jesors:

moi m'en fou je suis avec donguigui qui bois comme moi du jus de fruits en revanche :ma femme "n'a pas une tête a sucer des glaçons" aromiam ! celle de donguigui je peut rien dire a sont sujet

quand a la mienne si elle fait pas son tour en Speeder :rouler: elle va faire son caca nerveux :bouh::gnark:

dis-nous quoi alors si ce n'est pas les glaçons qu'elle suce!!!

:jesors:

Posté(e)

Cool, Sury, t'as géré sur ce coup-là :rolleyes:

Ce mois de mai va être grandiose :aro_fete:

Posté(e)

Bon, à quelque choses près, dans un mois on y est !!!

Il serait peut-être temps de commencer à se contacter les uns les autres pour mettre en place les convois???

Si je me souviens bien, quelqu'un avait sorti une carte des trajets, avec la localisation des participants, c'était super bien je trouve !!!

Posté(e)

Avant ceci il faudrait je pense faire une petite liste de choses indispensables pour notre week-end mais qu'il n'est pas indispensable que chacun amène... Voyez genrePourquoi, éponges, produit d'entretien, gobelets en plastique, etc...

Posté(e) (modifié)

C'est prévu la liste des choses à emmener , je vais ouvrir un topic la dessus !!

Pensez à solder votre séjour au camping !!!!

Modifié par alfisto
Posté(e)

:aro_mdr: d'accord :unedent:

mais vous faite un sacrée boulot pour ce rasso j'imagine l'organisation que ça doit être un truc de fou donc :bravo: a tous ceux qui y participe pour notre plaisir a tous

Invité mecano67
Posté(e)

c'est notre plaisir à tous de se retrouver pour une passion commune. FORZA ALFA! :clapclap::rouler::italie27:

• Administrateur
Posté(e)

Ouai, les femmes, ça fait une belle passion commune! Dommage qu'il n'y en ait qu'une ou deux à chaque rasso, elles terminent toujours un peu sur les rotules...

Posté(e)

Ouai, les femmes, ça fait une belle passion commune! Dommage qu'il n'y en ait qu'une ou deux à chaque rasso, elles terminent toujours un peu sur les rotules...

Heuuuuu...........non rien en fait :unedent:

• Créer...