alfisto Posté(e) le 30 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Avril 2015 Si mes souvenirs sont bons , oui nous nous garons près de nos bungalows !!!
Forza!!! Posté(e) le 1 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2015 Phil tu as reçu mon chèque? Trop hâte d'y être jai mon samedi en plus c'est officiel!!
wonderGILLOU Posté(e) le 1 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2015 Je croise les doigts pour qu'on ait pas un temps comme aujourd'hui les copains !!! Quelle horreur !!!
tof69 Posté(e) le 1 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2015 gillou >> comme tu dit quelle horreur ! on aurait du faire un mini rasso aujourd'hui en isere (cremieux) , mais il pleut tellement que du coup personne ne peut traversé les rivieres qui débordent ! faudrait des alfa amphibie !
Invité mecano67 Posté(e) le 1 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2015 temps de merde! depuis hier matin non stop! la barbe! mon VOLVO Romeo est tout dégueulasse et ma diva pas mieux! beuuuuuuurrrrrrk!
Julio 26TI Posté(e) le 1 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2015 Marre de mettre 3 plombes a laver l interieur et qu il soit autant degueu 3 jours + tard
wonderGILLOU Posté(e) le 1 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2015 T'as raison Sury, il nous reste murol au pire !! ????
Dr House Posté(e) le 2 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2015 Est-ce que les quelques possesseurs de 4C du forum nous feraient l'immense plaisir de venir nous montrer leur auto à l'occasion d'un rasso ???? Ce serait cool de les voir en vrai
alfisto Posté(e) le 2 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mai 2015 Ils ne ce mélangent pas avec le petit peuple !!!!
Denis-85420 Posté(e) le 2 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2015 Déjà que j'hésitais avec la GTA.... et qu'en plus je ne suis pas loin des Bretons !!! :bigrir:
Red147 Posté(e) le 3 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2015 La date approchant et les convois n'étant pas encore formés, certains d'entre vous on prévu de passer par la région toulousaine histoire de ne pas faire la route seul ?
donguigui Posté(e) le 3 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2015 On va commencer a créer un topic pour les convois.
alfisto Posté(e) le 3 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mai 2015 Créez vos propres topics pour les convois , merci !!!
alfisto Posté(e) le 4 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mai 2015 Merci , de suivre les topics mis en place sur le rasso !!!
Viké Piké Posté(e) le 5 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2015 Hello la Communauté ! ... ... !!! AVIS à TOUS LES MEMBRES PARTICIPANTS !!! A l'occasion du RASSO, j'ai ouvert un topic dédié aux Supports de Communication que nous pourrions créer et porter pour l'évènement. (Nous avons déjà évoquer l'impression du Poster en A3 et la réalisation de Plaque dit "Rallye" pour les autos mais d'autres supports seront rapidement proposés...) Donc pour les infos, les visuels, les commandes,... c'est par ici ! >>> http://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/38182-supports-com-rasso-national-dordogne-2015-poster-plaque-etc/ J'en appelle donc à votre Esprit Participatif et votre Réactivité qui font toute la renommée d'Alfa Romeo Online !
donguigui Posté(e) le 5 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2015 J'ai créé un topo pour s'inscrire a l'activité canoë. Venez nombreux lol
Invité Posté(e) le 5 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2015 (modifié) oui mais encore Modifié le 5 Mai 2015 par FROTMAN40
alfisto Posté(e) le 5 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mai 2015 Il y a aussi beaucoup d'activités au camping !!!!
donguigui Posté(e) le 5 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2015 Au départ on pensait ajouter une sortie en bateau électrique, mais le gars est totalement injoignable. Et j'avoue que ça commence a faire court pour trouver autre chose. Mais je ne désespère pas
Invité Posté(e) le 6 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2015 donc en fait cette année on est les "paria" de ce rasso , car on ne va pas au resto le dimanche midi = pique nique seul ( ok c'est moi qui l'ai choisi , mais aussi mon banquier) et pas de canoe = reste au camping je crois que je vais adoré l'année derniere en ardeche il y avait autre chose que le canoe je croie , une sortie voiture avec visite village ou église est tres bien aussi je veux pas faire mon chiant mais peut etre que je ne suis pas le seul a le pensé
Recommended Posts