Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

quoi comment? on parle de moi ! je devrais parler de quoi?

ah de la fois où on dû ramener mon tof dans son lit avec dajux au lieu de finir Raoul dans le caniveau !! c'est ça ?

c était un grand moment en tout cas!! comme tout ce fameux week end en Dordogne ou j ai vu tellement de belles choses ou j ai rencontré tellement de gens formidable !!! c'est sûr mon dajux j en aurait plein à raconter !!!

merci encore et un grand bravo à toute l équipe ARO et au boulot acomplis pour nous avoir réunis ce week end dans ce cadre et ses conditions !!!! vivement l année prochaine !!! et un portugech pour la route!!!!! ?

De rien donjuijui ;)

Julio pas dans un caniveau lol je suis a Bordeaux on a fait un peu de visite et du shopping aujourd'hui et demain on va a Toulouse. Enfin ça a failli finir comme ca, toreador en parlera quand il va arriver. Par contre tof tkt pas pour les photos hein je vais les mettre que sur Facebook et affichées a l'entrée de ton patelin quand j'irais te voir :p

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité mecano67
Posté(e)

on remet ça l'an prochain pat! faudra juste trouver une piste de kart!!!!! :unedent:

Posté(e)

magnifique les photos mon tof?! !!

tiens, tu as desaoule toi.

allez, je prends un petit verre de Mecano pour ton 39eme msg sur le forum, un message de Toreador, cela mérite de boire ... enfin, faut boire entre 2, sinon, on meurt déshydraté.

Posté(e)

bbq de magret pour nous ce soir ! avec kraft on a ratissé tous les bouts de bois du camping pour demarrer le feu lol

• Administrateur
Posté(e)

Génial toutes ces photos!

Le site et les balades avaient l'air superbes!

Et le trip des 3 rosso en teledial!!! :clapclap::clapclap:

Posté(e)

Je tacherai de mettre mes photos ce soir ^_^

Posté(e)

tiens, tu as desaoule toi.

allez, je prends un petit verre de Mecano pour ton 39eme msg sur le forum, un message de Toreador, cela mérite de boire ... enfin, faut boire entre 2, sinon, on meurt déshydraté.

oui oui titilem ça y est bien dessoule !!! au bout de 2 jours je suis plus barbouillé !!!! et voilà pour le 40e message et encore un portugech culture sec !!!!

Posté(e)

bande de pochtrons ! ?

Posté(e)

Pour nous toujours les vacances et impossible de voir les photos , on est ravitaillé par les corbeaux chez les bouseux . Hier nous avons passé une bonne journée sur Bordeaux et fait la route des vins avec Phil , Dr House , Dany , Curve et aujourd'hui petite dîne chez les Gillou !!!!

On pense a vous les amis !!!!!!

Aujourd'hui Départ de Dany ?

Posté(e)

bande de pochtrons ! ?

jaloux :unedent:

Posté(e)

Bon retour a Dany !! nous on continue notre petit road trip, on est actuellement dans le gers pour manger ce midi et ptet trouver une petite exploitation agricole pour acheter des trucs avant de descendre a Toulouse...

Posté(e)

profitez bien les copains ! ;)

Posté(e)

Et le trip des 3 rosso en teledial!!! :clapclap::clapclap:

Dont 2 manifestement parés pour le franchissement !

-vdue calé fond de six sur un mode moqueur...! krkrkr-

Posté(e)

Pour nous toujours les vacances et impossible de voir les photos , on est ravitaillé par les corbeaux chez les bouseux . Hier nous avons passé une bonne journée sur Bordeaux et fait la route des vins avec Phil , Dr House , Dany , Curve et aujourd'hui petite dîne chez les Gillou !!!!

On pense a vous les amis !!!!!!

Aujourd'hui Départ de Dany ?

profitez bien des derniers jours, et bon retour à la dure réalité pour Dany ...

vous me manquez tous ...

• Créer...