Aller au contenu

La 2 Éme Résurrection Du Spider 916 (Mais Bien Malade)!

Recommended Posts

• Réponses 505
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je suis baba

Bravo ça traine pas chez les Lyonnais

Posté(e)

Félicitations! :clapclap:

Et à l'avenir surveille ton niveau d'huile! ;)

Invité mecano67
Posté(e)

il a été maltraité on dirait à voir les coussinets ; il était temps de les changer avant casse moteur! bravo DANY! tu viens en speed ou en brera???

Posté(e)

Super Dany, ton spider va être tout feu tout flamme en Champagne ??

Posté(e)

Super Dany, ton spider va être tout feu tout flamme en Champagne ??

Fais gaffe ça va lui porter la poisse et il va prendre feu.

Posté(e)

Bravo Dany, on va t'inscrire aux "Jeux olympiques de démontage-remontage de GTV/Spider", tu vas nous ramener une médaille, c'est sûr!

Posté(e)

Alors mon Dany tes premières impréssions :quoi:

Donc tout va bien , pas de bruit suspect .... arrivé de ma journée de roulage , mis en vidange de l'huile de rinçage .. ;)

Posté(e)

Beau boulot! Le titre du topic est encore plus vrai!

En tous ça félicitations!

Posté(e)

en meme temps le TS se vidange naturellement .... :jesors:

bon nikel dany , c'est cool d'avoir pu sauver ce moteur ! bien jouer ! tu passera me voir avec cette semaine si t'a le temps ! ;)

Posté(e)

Je suis vraiment content que tu ais pu remonter ce moteur. Tu vas remettre quoi comme huile? Perso, si je peux me permettre un conseil, la 10w60 permet de consommer beaucoup moins d'huile et de mieux tenir quand le moulin est dans le haut du compte tour.... Et donc par conséquent, meilleure lubrification et moins de risque de casser quelque chose... Mais ce n'est que mon avis qui ne vaut.... Que ce qu'il vaut lol. J'espère que tu vas le kiffer encore longtemps ce twin spark ^_^

Posté(e)

Que du bien pour le prix, c'est impressionnant !

Quand à la marque c'est plutôt bon, non ?

Et bravo pour le boulot sur le spider !

Posté(e) (modifié)

A ce prix la c'est cadeau ^_^

Modifié par donguigui
Posté(e)

A ce prix la t'a même pas 3L de Castrol Edge ! Fonce !

Posté(e)

Tu es vraiement le boss' Dany.

Comme ça faisait bien une petite semaine que l'on n'avait plus trop de tes nouvelles, je me doutais bien que tu étais sur la bête !

J'ai hâte de l'essayer à nouveau après son ultime résurection !

On allait quand même pas rester sur l'echec de notre petite balade avec Steph durant laquelle ma Barchetta orange (certes conduite par Steph ...) a litérallement fumé ton beau bébé de 20 cv de plus !

Tiens, d'ailleurs, je pense que, vu ton efficacité, je vais t'apporter mon jouet pour une bonne réfection du freinage ...

Posté(e)

Extra de lire de telles nouvelles de ton Spider ! J'ai hâte de le voir rouler (pourquoi pas avec une barquette orange et Bialbero derrière pour lui montrer qui est le patron ?! :unedent: )

Stéphane

Posté(e)

Dany fait comme on a dit a midi regarde l'huile que tu a vidangé (dépos,paillettes,etc)et tient moi au courant Pat

Posté(e)

Alors passée l'huile au tamis ben a peine une dizaine de paillettes et encore a la loupe , je pense que le filtre a fait son travail

• Créer...