titilem Posté(e) le 6 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2015 Aprés un bon detailing, elle me semble pas mal ... Configuration Noire + cuir rouge vraiment TOP
Alfiste042 Posté(e) le 6 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2015 Je la trouve un peu cher par rapport a l'année et l'état.
korrigand Posté(e) le 6 Septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2015 Je la trouve un peu cher par rapport a l'année et l'étatJ'en ai vue pas mal d'annonce de 147 et franchement par rapport a sont prix et kilométrage j'en ai pas vue en dessous de ce prix ensuite tu en trouve mais elle ont déjà aux compteur 150000 kilomètre donc sur moins cher , je parle pour moteur essence en diesel tu en trouver beaucoup plus avec des bornes ou moins de bornes , le diesel j'en veut pas pour Madame vue le kilométrage qu'elle fait sa vaut pas le coup ensuite cette 147 et suivie mécaniquement facture et livre d’entretien ,elle est a 3900 euros sans le changement de la courroie distri et 4200 avec la courroie distri sans engage rien je pourrais négocier avec le garage quand je l’aurais essayer et vue de plus prés mais je prend note de vos commentaires merci a vous
korrigand Posté(e) le 11 Décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2015 Bonjour a tous voila j'ai vue une annonce sur le bon coin pour des jantes en alu 16 pouces pour ma 159 vous en pensent quoi raisonnable pour le prix ? http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/893121891.htm?ca=14_ Une petite question j'ai aussi trouvais un capot pour ma 159 ,mais le gars de la casse me dit qu'il n'y a plus le code couleur et qu'avec la plaque cote moteur je peut savoir le code couleur en passent par Alfa c'est vrais ou pas ? Merci pour vos réponse
chezsam Posté(e) le 11 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2015 (modifié) Les jantes sont intéressantes au niveau du prix, même si les pneus sont morts. A première vue, elles ont l'air en bon état! Pour le code couleur, j'ai trouvé celui de ma 159 sur une étiquette dans le coffre Modifié le 11 Décembre 2015 par chezsam
korrigand Posté(e) le 11 Décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2015 (modifié) Bonsoir je vous Présente la 147 de Madame acheter dans l’Ariège l’intérieur cuire rouge et je vous présente pas le Pilote Alfa Gtv que j'avais amenée avec moi pour rapatrier la 147 en Corrèze Un grand merci a lui de sa disponibilité voila les sœurs réunis bon la 159 était un peux jalouse de la nouvelle venue elle ma fait quelque caprice ,mais depuis quelque temps sa vas mieux . Modifié le 11 Décembre 2015 par korrigand
korrigand Posté(e) le 11 Décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2015 Il y a 7 heures, chezsam a dit : Les jantes sont intéressantes au niveau du prix, même si les pneus sont morts. A première vue, elles ont l'air en bon état! Pour le code couleur, j'ai trouvé celui de ma 159 sur une étiquette dans le coffre Bonsoir Chezsam Pour les jantes je vais les chercher demain matin négocier a 120 euros les 4 Je sais pour le code couleur sur ma 159 il et au même endroit que le tiens ,mais la 159 en casse na plus l’étiquette du code couleur je vais donc voir avec Alfa si il peuvent me donnée l'info. merci encore de ton avis Chezsam
alfisto Posté(e) le 11 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2015 J'adore l'intérieur cuir rouge en plus il a l'air neuf , belle accisition pour madame !!!!
titilem Posté(e) le 11 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2015 Très belle cette 147, j'adore cette cconfiguration noire extérieure, sièges rouge, je me laisserais bien tenté par une config équivalente dans le futur, pour mon daily
korrigand Posté(e) le 11 Décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2015 il y a 57 minutes, alfisto a dit : J'adore l'intérieur cuir rouge en plus il a l'air neuf , belle accisition pour madame !!!! il y a 17 minutes, titilem a dit : Très belle cette 147, j'adore cette cconfiguration noire extérieure, sièges rouge, je me laisserais bien tenté par une config équivalente dans le futur, pour mon daily Bonsoir les gars , oui alfisto l’intérieur et très propre et le cuire rouge la rend encore plus belle et Madame et très ravie de faire partie du club IOI je suis d'accord titilem sur le coup elle a eu du bol d'en trouvez une de cette configuration ,moi même j'ignorée que les 147 avais cette configuration là . très bon week end a vous deux et tus ceux qui passe par là
159_90 Posté(e) le 11 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2015 Félicitations à Madame ! et pas mal non plus les jantes, c'est moins cher qu'en tôle !
vinceforzavale46/19 Posté(e) le 11 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2015 salut voisin la famille s est agrandi.... une petite soeur... sympa beau cuir rouge en super etat,!! y va falloir que j aille mettre a mon tour des photos de ma belle .... une cousine a ta 159 sw que nois avions vu avec madame garer pas loin de chez nous.. et la hazard beh ah c le proprio de l auto qui arrive... Sur que tu dois lte demander vu le lieu qu es ce qu elle regarde celle la He bien belle rencontre fort sympa qui m a emmener sur le forum comme qoio le hazardfais bien les choses
korrigand Posté(e) le 12 Décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2015 Il y a 9 heures, 159_90 a dit : Félicitations à Madame ! et pas mal non plus les jantes, c'est moins cher qu'en tôle ! Bonjour 159 merci je ferais passée le message a Madame , pour les jantes je part dans 10 minutes les chercher dans l'Alliers je posterais des photos bon week-end Il y a 8 heures, vinceforzavale46/19 a dit : salut voisin la famille s est agrandi.... une petite soeur... sympa beau cuir rouge en super etat,!! y va falloir que j aille mettre a mon tour des photos de ma belle .... une cousine a ta 159 sw que nois avions vu avec madame garer pas loin de chez nous.. et la hazard beh ah c le proprio de l auto qui arrive... Sur que tu dois lte demander vu le lieu qu es ce qu elle regarde celle la He bien belle rencontre fort sympa qui m a emmener sur le forum comme qoio le hazardfais bien les choses Salut voisin je confirme que cette 147 et en excellent état l'ancien proprio devais l'entretenir et c'est très bien de voir des passionnée qui prennent soing de leurs voitures Mais la 159 était très jalouse de partage sont espaces avec la 147 elle ma fait qu'elle que caprice ,qui ce sont arrange depuis heureusement . Mais ce jour de cette rencontre je m'en souviendrais mdrr franchement je croyer qu'elle avais un pète donc j'ai flipper un peut Apres tres sympas de discuter avec des passionnées de la marque très agréable rencontre , bon j'attends des photo de ta belle avec impatience ,et je suis sur que l'ont ce reverras avec donguigui,Alfa Gtv ,ou tous simplement moi tous seul mdrrr bon week-end
korrigand Posté(e) le 12 Décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2015 Voila les jantes acheté et négocier a 120 euros ce matin une petite ballade de 310 klm sur autoroute histoire de dégrase ma belle Apres nettoyage des jantes intérieur et extérieur Beurk cracra mais en insistant bien avec de l'huile de coude sa donne ça c'est mieux ainsi
korrigand Posté(e) le 12 Décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2015 Il y a 1 heure, titilem a dit : Belle affaire.. Bonsoir titilem vue le prix c'est une bonne affaire content de moi sur le coup
alfa-V6 Posté(e) le 13 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2015 Félicitations pour les jantes, et la 147! Par contre je me demande si le cuir rouge est d'origine car les contre portes semblent être en Alfatex.
korrigand Posté(e) le 15 Décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2015 Le 13/12/2015 at 12:28, alfa-V6 a dit : Félicitations pour les jantes, et la 147! Par contre je me demande si le cuir rouge est d'origine car les contre portes semblent être en Alfatex. Bonsoir alfa-v6 Effectivement les garnitures des portes sont pas en cuir mais bien comme tu le dit en Alfatex Apres est ce que l'ancien proprio a acheter la sellerie rouge et la poser sur cette 147 aucune idée sur le sujet . J'ai était surpris aussi que les garnitures des portes soit pas en cuire rouge comme la sellerie, après le cuir rouge lui si bien moi j'adore très bonne soirée ,merci du commentaire pour les jantes j'ai enfin trouver bonheur
alfa-V6 Posté(e) le 16 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2015 Je ne peux qu'adhérer au cuir rouge. j'ai le meme dans la 156!
korrigand Posté(e) le 17 Décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2015 Le 16/12/2015 at 18:49, @rnaud a dit : Grmbllll.... heuuu pas tous compris
@rnaud Posté(e) le 17 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2015 Moi aussi je voudrais un intérieur rouge, mais V6 il veut pas !
vinceforzavale46/19 Posté(e) le 17 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2015 Ouaih elle sont nikel c est jantes !! C est rare d en trouver sans accro ... Ca dois venir de leur ville ou région car tulle avec toutes ces rues pentues et étroite ..(mon fils et la femme sont à l'école de turgot..) beh c est pas simple la preuve mardi beh on m à accrocher ma belle .. Une douer du volant oui une femme .. De même tenue ..en faisant marché arrière à rayer le bas du pare choc !! J ai du klaxonner pour qu elle arrête sa manœuvre !! Les boules et encore la plaque d immat a limiter les dégâts !! Constat elle apelle sont mari qui bosse juste en face a l hosto .. Ah commencer à bla bla .. Elle es désoler elle a pleins de problème coifinnoatin .. Holà stop à chacun c problème .. Bon comme c y a pas gros dégât je lui ai dis qu on pouvais s'arranger amiable et j au étais voir un Carrosier .. Bilan 100€ .. J y retourne demain vendredi avec lui pour voire le carrossier y veut jouer son marchand de tapis en tout cas si y me prend la tête hop je dépose le constat et ca lui coûtera pis cher j étais s m arrêt tout les tord sont pour sa femme C fou ca tu t arrange amiable et encore ça va pas ..
alfa-V6 Posté(e) le 18 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2015 Le 17/12/2015 at 21:13, @rnaud a dit : Moi aussi je voudrais un intérieur rouge, mais V6 il veut pas ! C'est pas que je veux pas, tu fais ce que tu veux mais ne compte pas sur le mien! En plus j'ai une berline donc l'intérieur ne s'adapte pas sur le SW...
korrigand Posté(e) le 23 Décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2015 Le 17/12/2015 at 21:13, @rnaud a dit : Moi aussi je voudrais un intérieur rouge, mais V6 il veut pas ! Bonjour ,@rnaud Je te comprend moi aussi j'en rêver d'un pour ma 159 sw Le 18/12/2015 at 22:29, alfa-V6 a dit : C'est pas que je veux pas, tu fais ce que tu veux mais ne compte pas sur le mien! En plus j'ai une berline donc l'intérieur ne s'adapte pas sur le SW... Bonjour alfa-v6 Et c'est valable pour les 159 aussi ? un intérieur cuire berline n'iras pas sur une sw ? je te pose cette question pour évité de faire une bêtise . Je suis pas dans l'urgence ma 159 sw et très bien ,mais un cuire me déplairais pas faut juste trouver déjà l’intérieur cuire et la couleur je vais pas mettre un cuire rouge dans un intérieur beige ça va pas le faire bonne journée
Recommended Posts