Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à toute la team ARO! !!!!!

je m appel Alexandre Torres je me présente à vous entant que nouvel alfiste sous le pseudo de Toréador!!!

je m explique je suis le récent propriétaire de la 156sw jts de commandator ; modérateur ARO pour ceux qui l'a connaisse; alors je me devais de perpétuer avec un pseudo rappelant mon nom; le rouge alfa d origine de la 156sw et une pointe de consonance avec commandator!!!!!

je suis content de faire partie de cette belle et grande famille alfa Romeo en espérant y rouler le plus longtemps possible !!!! a bientôt merci!!!!?

• Administrateur
Posté(e)

Ah!!!!! Enfin!!! :clapclap:

Bienvenue à toi Toréador!

Bon, passer de Commandatore à Toréador, au moins, mon ex ne sera pas trop perdue dans les pseudos! :unedent:

Tu vas bientôt pouvoir ouvrir ton Showroom et faire revivre l'épopée della rossa!

A très vite!!

Posté(e)

Ah ça y est quand même !! Ptain j'y croyait plus !!
Alors pour la petite histoire on a quand même mis un moment a trouver un pseudo terminant par (or) penetrator , matador , commodore . Et puis une idée de génie t'ai venue avec ton nom de famille et tes origines espagnoles !! Bravo !
Et entretenir cette relation entre la 156 et commandatore te tenait a coeur !

Je te souhaite la bienvenue parmis nous mon frère !!
A mais mede t'est juste a côté de moi ! Mdr

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous

Posté(e)

Bienvenue!

Ne fait pas ton timide, tu peux exposer directement tes problèmes! on les connait déjà... :unedent:

:jesors:

Et je reviens, pour dire que pour avoir vu (mais pas essayé :closedeyes: ) cette 156 dans la configuration dans laquelle tu l'as acheté, elle est tout bonnement magnifique!

BIP!!!

Ah, je crois qu'elle t'appelle :aro_mdr:

Posté(e)

Merci à tous à fait plaisir !!!!

ce Week end petite séance de soin de beauté pour ma bela rosa !!!! décidément c'est un vrai régale pour les yeux d entretenir cette nouvelle relation !!!! et toujours une petite pensée pour toi commandator! !!!!! je mettrai des photos une fois que pourrai cacher les plaques à plus les amis! !!!!!?