Toréador Posté(e) le 10 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2014 Bonjour à toute la team ARO! !!!!! je m appel Alexandre Torres je me présente à vous entant que nouvel alfiste sous le pseudo de Toréador!!! je m explique je suis le récent propriétaire de la 156sw jts de commandator ; modérateur ARO pour ceux qui l'a connaisse; alors je me devais de perpétuer avec un pseudo rappelant mon nom; le rouge alfa d origine de la 156sw et une pointe de consonance avec commandator!!!!! je suis content de faire partie de cette belle et grande famille alfa Romeo en espérant y rouler le plus longtemps possible !!!! a bientôt merci!!!!? Citer
alfisto Posté(e) le 10 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2014 Bienvenue l'ami et content de te compter parmi nous !!! Citer
Invité Khraft Posté(e) le 10 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2014 Salut, bienvenue. Entre le commandant et tof, on a déjà entendu parler de toi Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 10 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2014 Bienvenue à toi Alex , content de te compter parmi nous . Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 11 Décembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2014 Ah!!!!! Enfin!!! Bienvenue à toi Toréador! Bon, passer de Commandatore à Toréador, au moins, mon ex ne sera pas trop perdue dans les pseudos! Tu vas bientôt pouvoir ouvrir ton Showroom et faire revivre l'épopée della rossa! A très vite!! Citer
tof69 Posté(e) le 11 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2014 Ah ça y est quand même !! Ptain j'y croyait plus !! Alors pour la petite histoire on a quand même mis un moment a trouver un pseudo terminant par (or) penetrator , matador , commodore . Et puis une idée de génie t'ai venue avec ton nom de famille et tes origines espagnoles !! Bravo ! Et entretenir cette relation entre la 156 et commandatore te tenait a coeur ! Je te souhaite la bienvenue parmis nous mon frère !! A mais mede t'est juste a côté de moi ! Mdr Citer
olivier67 Posté(e) le 11 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2014 Bienvenue parmi nous sur ARO Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 11 Décembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2014 Bienvenue parmi nous Citer
alfa-V6 Posté(e) le 12 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2014 Bienvenue! Ne fait pas ton timide, tu peux exposer directement tes problèmes! on les connait déjà... Et je reviens, pour dire que pour avoir vu (mais pas essayé ) cette 156 dans la configuration dans laquelle tu l'as acheté, elle est tout bonnement magnifique! BIP!!! Ah, je crois qu'elle t'appelle Citer
Administrateur moon Posté(e) le 13 Décembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2014 Bienvenue à toi Citer
159_90 Posté(e) le 13 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2014 Bienvenue ici ! et bien trouvé pour le pseudo ! Citer
Toréador Posté(e) le 14 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2014 Merci à tous à fait plaisir !!!! ce Week end petite séance de soin de beauté pour ma bela rosa !!!! décidément c'est un vrai régale pour les yeux d entretenir cette nouvelle relation !!!! et toujours une petite pensée pour toi commandator! !!!!! je mettrai des photos une fois que pourrai cacher les plaques à plus les amis! !!!!!? Citer
Recommended Posts